“Très correct” 3 5 étoiles

Québec (ville), Canada
“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Bonjour ,

Nous y étions pour une courte durée et très satisfaite ! Je venais a cet hôtel avec un minimum d'attente et suis revenue agréablement surprise, pour ce qui est du ménage demandez Julie au bloc 10 :) elle est merveilleuse et vous donne un bon service xxxx ...si vous vous payez un séjour la n'as a prix modique ....essayez de vous gâtez soit en recto Italien , soit en vin acheté au dut y free ect... Comme cela vous aurez vos petits a cotés :)
Si besoin de plus d'infos il me fera plaisir de vous en donner beaucoup plus

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Pour nous, ca été parfait,
Dans la ville, vue sur la mer, 2 lits, balcon, air climatisée,
près de la plage (5minutes a pied) palapa sur la plage et nous avions un très grand site réservée pour les clients, bar sur la plage,
Excellent services,
Bien sure, le buffets ca reviens au même, mais pour quelques dollards on se fais plaisirs avec un petit resto... ca vaut le prix (pas plus de 650$)
J'y retournerais la prochaine fois, c'est certains
Bon voyage

3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Moi et mon fiancé avons été à Varadero pendant une semaine du 08 au 15 mars et nous avons été agréablement surpris par rapport à tout ce que nous avons pu lire avant . La reception est efficace , ce n'est pas forcément le personnel le plus acceuillant puisqu'il s'agit de ceux qui s'occupe des formalités . Ensuite nous avons découvert l'hotel , et sa verdure,qui s’imbrique parfaitement dans les bâtiments réservés aux chambres . Le lobby ou bar de la piscine est magnifique tout en bois , avec un large choix de coktails (alcoolisé ou non ) servi chaleureusement et toujours avec le sourir par le serveur . Ici c'est convivial , tout le monde se parlent . La piscine est idéal , l'aprem , quand le soleil tape, avec ces transats à l'ombre . Elle est propre, lavée chaque matin , conscensieusement , nous en avons eut la preuve . De plus la chambre était confortable , avec de bons lits , une bonne clim , un balcon donnant sur une magnifique vue , tout les matins elle était soigneusement nettoyée , et les serviettes étaient régulièrement changées . POur remercier la femme de chambre, chaque jour, nous lui laissions des produits pour le corps , car à CUba , tout est rationné .
Autre point fort de l'hotel , chaque soir , il y a un spectacle qui est donné : souvent du chant et de la danse : c'est très convivial et ça met de l'ambiance. D'une manière général , nous avons trouvé l'ambiance festive, il y avait toujours un brin de musique que se soit à la piscine ou au lobby =)
Autre atout : la proximité à la plage et la petite baraque à boissonet lunch improvisé dessus. Nous étions conquis .
POur ce qui est du buffet , il essaie de satisfaire toute leur clientèle , en proposant des emts variés avec les aliments de base: riz , pates, puis des spécialités . Nous avons toujours mangé à notre faim . De plus le personnel très chaleureux et très souriants .
POur conclure : nous avons vraiment apprécier ce séjour en amoureux . NOus avons de plus fait une exursion à la havane , mais par nous même en prenant le bus de Azul .
Nous vous le recommandons !

Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Je fais en moyenne 2 voyages par année et je choisi normalement des hôtels avec 4 étoiles et plus (surtout à Cuba), J'aurais dû écouter l'avis de mon agence de voyage qui me déconseillait Villa La Mar, mais je me suis fier aux commentaires de ce site. Je donne la cote de 1 étoile au complexe Villa La Mard.
- Le Villa La Mar est sale et laid,
- Accueil inexistant à la réception (personnel bête),
- Chambre: odeur nauséabonde,
- La nourriture, que quelques choix mangeables,
- La piscine sale,
- Pas de coffre-fort,
- Les rideaux étaient plein de moisissures.

J'aimerais raconter une petite anecdote: ma conjointe est d'origine Cubaine qui réside au Québec depuis 12 ans, pour faire une histoire courte, nous avons demandé la possibilité de louer une chambre pour une nuit (jeudi le 9 mars) pour sa sœur et ses deux enfants (8 et 14 ans) qui sont des résidents Cubains (Santa Clara), le personnel de la réception a traité ma conjointe comme une moins de rien, pourtant elle est Cubaine, refusant de louer une chambre à la sœur de ma conjointe, ils ont même expulsés sa sœur et ses deux enfants de la réception.

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

jai ete du 6 fev au 13 arriver de nuit tres bien servit ok asser sombre pour se rendre a letage de la chambre escalier etroite pas dasanceur mais sa me derangais pas arriver dans chambre tres propre bien entrenu par les femme de chambre jamais manquer de quoi se soit sauf a cuba tjs sapporter des debarbouillette le buffet pas trop gros toujour de quoi quon peu trouver mais ses asser ordinaire moi je casse pas la tete pour les souper je vais a lexterieur de mon hotel et je suis tres satisfaite le midi ses riz et matin omelette qui etais bonne chocolat chaud bon mais des fois yen avais pas toujours poin negatif liqueur degazer chaude mais pas toujours aussi il devrais remedier a nus offir a boir au buffet si vous voulez de leau ou liqueur ou biere passer au bar avant vous le cherhcer personnel tres gentil un ti peu animation jai jouer au bingo au flechette moi et mon amie a gagner bouteille de rhum il dise pour la plage qui a pas de chaise longue quon doit debourser un pesos au mar del sur mais moi jai toujour trouver des chaise sans payer et confortable dernioere journee quelque meduse mais bon cest la vie la plage est tres bien meme surveiller si on peux y aller a cause de fort vent ou vague le bar de lhotel ferme ver 1 heure belel ambiance ok dans le lobby divan defraichi mais je suis assise pareil et setais pas si mal ses une hotel ou le monde se parle beaucoup des gens qui y rest pour quelque mois de lautre coter de la rue le bilding est tres tres bien et a meme lhotel aussi moi jai pas vu de bibites si vous devez quitter votre chambre a midi pour peu 34 dollars on peu garder jusqua 6h 30 sinon il garde en securiter nos bagage seulement dans une piece on peu pas vraiment se laver apporter vous un thermos les verre son petit toujour de leau chaude le bar de piscine ferme a 10 heure ou 11h ses un hotel qui a plus de gens ager pas conseiller si vous avez enfant car ses tranquil de ce coter petite boutique pas grand chose mais ouverte la banque est pas telment loin 10 minute max a pied pas rien pour changer largent a lhotel plage a 5 minute de marche pour petit budget pas trop attente elever et ceux quil veule amener des cubain a lhotel ses tres abordable pas de croissant de mon sejour hihi dommage toujour de la creme glacer qui es bonne pour une belle chambre la chambre 321 ou 322 qui etais celle de ma copine ses tres humide a lheure de pointe dans passe du au fais que la trape des salle de bain la vapeur des douche sort pas la aucun papier de toilette dans les salle de bain de lhotel ya un restaurent a la carte a cette hotel mais je ne lai pas essayer personne a ete malade dans notre sejour discotheque petite a lhotel gratuit avec le bracelet bonne alcool et brevage pas cher du tout bon plus des touriste que des cubains mais il en a quand meme qui vienne des fois voyage

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Je reviens tout juste de Islazul Villa La Mar et voici ce que je dis aux grands insatisfaits de ce monde:

La chambre: Correcte, sans plus. Air clim: Très fonctionnel. AUCUNE bibitte! Toujours propre. Bien franchement: Qui passe du temps dans sa chambre alors qu'il est à Cuba?! Pour dormir= merveilleux! On avait un coffre fort, mais je ne me sentais pas menacée de vol.

La bouffe: Bon on est à Cuba! Ils sont allergiques aux épices, donc il ne faut pas chercher du goût! On a toujours bien déjeuné. On mangeait des bonnes omelettes faites devant nous par le gentil cuisinier Manuel! C'est difficile de ratter une omelette! Enfin, attendez-vous à manger du riz et des concombres! :)

Le personnel: Qui a dit qu'ils n'étaient pas souriants? En tout cas, moi je n'ai rien à redire! On a eu un service du tonnerre! Le gardien de sécurité est même venu nous réveiller le matin (on n'avait pas l'heure!)! Les animateurs sont méga sympas et BILINGUES, voir même polyglottes! Donc la personne qui dit qu'ils ne parlent qu'espagnol est un peu beaucoup dans le champ! C'est sur que j'ai une bonne base en espagnol, donc c'était peut-être plus simple pour moi de les comprendre parce que ce que je ne comprenais pas en espagnol, je le comprenais en anglais et vice-versa...Mais franchement, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils parlent français! Si vous n'êtes pas contents, retournez à l'école!

La plage: Rien de très impressionnant! Beaucoup de méduses, mais ils faisaient un réel effort pour nettoyer la plage le plus souvent possible. Les sauveteurs? Je ne les ai jamais vus regarder la mer, donc ce n'est pas rassurant! Mais bon, le sable est beau, l'eau est belle, il y a des chaises et un bar! Il faut traverser la rue principale pour y arriver, donc c'est un peu dangereux par moment, mais elle n'est pas assez loin pour s'en plaindre!

Les pas contents, apportez votre pot de beurre d'arachide et cessez de nous casser les oreilles avec la bouffe. Si vous cherchez une expérience gastronomique allez vous promener en France! (En plus ils parlent français la bas! )

Gros point positif: Centre-ville de Varadero! Proche des disco (bar), proche des restos!

Petit point négatif: Il n'est pas possible de changer l'argent directement à l'hôtel et il n'y a pas de service de médecin à domicile disponible.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

J'avais choisit cet hôtel principalement pour le prix (400$ pour la semaine). J'étais déjà allé dans un 2 et demi (Club Amigo Holguin) mais il était nettement supérieur!
Le Villa La Mar est sale, laid, la piscine est sur le bord de l'autoroute et une fille que j'ai rencontrée a eu des punaises dans son lit (en plus d'un autre couple a qui nous avons parlé la-bas).
Amination nulle, service moyen, femme de chambre #1.
La nourriture est la pire que j'ai mangé à Cuba. Rien de bon au buffet, uniquement quelques choix mangeables! Il y a des burger à la plage et à la piscine, parfois des paëlla et des côtes levées (par chance!!!)
J'aurais du mettre 100$ de plus et aller au Palma Real mais j'ai voulu faire à ma tête.
Bcp de monsieur avec des prostituées cubaines... J'en ai vu 7 pendant ma semaine! Beurk!
Je n'avait ni coffre fort, ni frigo dans ma chambre. Les rideaux étaient plein de moisissures.
La plage est un peu loin, pas de toilette à la plage, très peu de chaise.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Islazul Villa La Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul Villa La Mar

Hotel Islazul Villa La Mar Varadero
Islazul Villa La Mar Hotel Varadero
Islazul Hotel La Mar
Islazul Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islazul Villa La Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.