“À déconseiller” 1 5 étoiles

Classé n°47 sur 58 hôtels à Varadero
Saint-Jean-sur-Richelieu
“À déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons resté là du 30 mars au 5 avril. L'accueil fut affreuse, la personne nous a accueilli bêtement parce qu'elle était toute mêlée dans ses papier, elle nous avait donné une chambre pour nous dire qu'elle gardait notre passeport et d'attendre qu'elle se retrouve. Au bout de vingt minutes elle nous a donné une autre chambre, nous n'avions pas de balcon mais un petit salon. La cafétéria, les nappes ont été très sales pendant 5 jours, j'ai dû me choquer pour avoir des verres de vin propres. Mardi, ils nous ont passé une feuille d'évaluation, je pense qu'ils ont eu beaucoup de plaintes. Lundi, une fille à eu l'idée de laver l'escalier à grand eau en partant de la dernière étage, résultat nous recevions l'eau sale sur la tête et le pire c'est que les marches ne paraissaient pas mouillées alors mon fils a glissé sur le dos, il s'est éraflé le bas d'une jambe, il aurait pu se briser la colonne vertébrale, nous avons porté plainte. Pour la plage, dépasser 9 am, il n'y plus de chaises et nous avons de la difficulté a trouvé un responsable. Un matin, mon fils est allé à la plage, il y avait un tas de chaises mais elles étaient attachées, alors mon fils a commencé à les détacher, il y un responsable qui est venu lui dire qu'elles étaient réservées, alors mon fils lui a dit qu'il était client autant que les personnes qui avaient réservé ces chaise et que lui il en prendrait une, alors le gars a dit ok.

Je pense qu'il y a beaucoup de travail à faire pour que ce soit juste convenable

Louise

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes une famille avec trois enfants et nous sommes allés au Villa La Mar accompagnés de la grand-maman.
Nous étions tous logés dans le Bloc El Ancon au premier étage au départ, mais avons été déplacés au deuxième étage qui est un peu plus rénové. Il est à noter que le bloc situé devant la piscine n'est pas rénové et qu'ils sont en train de rénover un autre bloc...avis à ceux qui iront dans quelques mois.
Les deux chambres étaient très bien. Nous n'avons jamais manqué de rien: il y avait du papier de toilette en quantité, des serviettes changées à tous les jours, les lits faits, serviettes de plages, savonnettes. Pas d'extra, mais tous le nécessaire pour 6 personnes. Nous avons eu des oreillers supplémentaires dès que nous l'avons demandé. . Nous avions une chambre du côté de la route et une du côté du lobby. En faisant fonctionner le climatiseur, le bruit ne nous a jamais empêchés de dormir.
Bref, le personnel est très serviable et nombreux. Les lieux sont propres, le jardin est très bien entretenu et l'équipe d'animation est très sympathique. À ce dernier sujet, l'équipe d'animation organise des activités durant la journée (tournois de fléchette, cours de danse, cours d'espagnol, etc) par contre, il y a peu de monde autour de la piscine durant la journée alors il arrive que personne ne veuille participer. Le soir, il y a un spectacle organisé par l'animation un soir sur deux et les autres soirs nous avons eu une troupe de danse, un band genre hip hop cubain (vraiment très bons). Il n'y avait rien de spécialement prévu pour les enfants, mais les animateurs les ajustait les activités volontiers afin qu’ils puissent participer. Vraiment une équipe sympathique!
L'hôtel est situé dans le "centre-ville" de Varadero, ce qui s'est avéré être un gros plus pour nous. Il faut marcher deux-trois minutes pour se rendre à la plage, mais on se met rapidement à traîner les pieds pour éterniser la promenade tellement c'est agréable. Nous croisons ici un homme qui vend ses oignons, là une poule en liberté, tous les gens nous saluent et certains nous invitent même à partager leur repas du soir.
Il y a plusieurs restaurants à distance de marche. Sinon, vous pouvez vous déplacer à bon prix en taxi ou en calèche.
Il y a deux banques à quelques minutes de marche. Par contre, le samedi il y en a pour une heure au moins d’attente. Il vaut mieux faire une avance de fonds sur visa via le guichet automatique. Vous pouvez aussi changer de l’argent en arrivant à l’aéroport afin d’avoir des CUC pour les pourboires dès votre arrivée à l’hôtel…ça facilite toujours le service!
La plage était magnifique. Il y avait toujours du personnel de surveillance. Peu de chaises de plage, mais nous n’en avons jamais manqué et il y avait suffisamment de parasols pour tous. Par contre je ne crois pas que nous étions en haute saison et j’imagine que quelques chaises supplémentaires ne nuiraient pas.
Pour ce qui est de la nourriture, nous avons mangé au buffet la plupart du temps et n'avons manqué de rien. Personne n’a été malade. Le vin nous est servi à volonté à chaque repas et encore une fois le personnel était charmant et très serviable. Chaque matin nous allions nous chercher un délicieux espresso au bar du lobby. Un cuisinier faisait œufs et omelettes tous les matins. Pour la boisson, c'est à volonté et ils sont très généreux avec les rations d'alcool. Par contre, il est arrivé certains jours que certains cocktails n'étaient pas disponibles. Nous en avons essayé de nouveaux et voilà tout!
La piscine est très propre et bien surveillée. Il y a un bar près de la piscine et une aire de jeux couverte tout près avec échecs, table de ping pong, dominos etc. Il y a une pataugeoire séparée et à l’ombre pour les enfants.
Le jour de notre départ (l’autobus venait nous chercher à 17h30) nous avons obtenu une extension pour une des deux chambres pour 30 CUC.
Finalement, si vous avez des vêtements, des chaussures, des jouets, des médicaments, des produits de beauté à donner (surtout pour les enfants), ne vous gênez pas pour en apporter car ce sont des cadeaux très appréciés de tous.
Un voyage très agréable et à très bon prix pour nous. Nous n’hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

J ai passé de tres belle vacances , j ai bien aimé la place , pour un deux étoiles c etait parfait , que ce soit un 5 étoiles ou un 4 étoiles , la nouriture de cuba est la meme , a vous de vous faire de belles assiettes de fruit et légumes , le personelles est tres sympathiques , au bar , a la réception , a la plage , moi j ai demander des sauces fortes pour donner du gout , et la serveuse ma a apporté avec un beau sourire ,,, a deux pas , il y a la discotheque ,,, La Red on a danser toutes les nuits , en face un bar ouvert 24 hrs , wowwwwww qu elle belle vacances , Jean Yves Lecomte le 23 mars 2012

Astuce pour la chambre : Moi j avais la 216 bloc 11 je crois , j avais une tres belle vue sur la piscine , et l autre coté ou...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

j ai été du 22 au 29 mars... et j ai bien aimer cette hotel, les employées sont tres acceuillant tres souriant..chambre pas si pire avec un salon, pas de balcon dans cette chambre mais il m on demander si je voulais changer de chambre je leurs est dit non.. tres bonne boisson pas rien manquer... pour la bouffe pas si pire car moi j aime bc les salade et la j en est eu pour mon compte.. mais j ai preferer le dejeuner, manger du pain doré comme aux quebec... hotel propre et la chambre aussi.. la plage wow un peu loin de hotel mais cela se fait bien car tu peut voir pleins de petite boutique en chemin 5 minutes de marches..et la banque aussi 7 minutes de marche ouvert de 9 a 6hrs...jy retourne en septembre a cette hotel..discotheque a coter de hotel gratuit pour rentrer quand tu es ds hotel villa la mar et tu peut remplir ton verre a hotel et rentrer ds la disco apres tres bonne music comme aux quebec...vous vouler autres renseignement ecriver-moi .j ai ete seul mais j ai rencontrer bc de monde car bc de monde voyages seule...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ste catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

hotel tres bien et aussi le confard tous depend se que tu recherche mais pour moi tout etais correct j ai eu un tres bon service vous avez qua demendée et il y auras quel qun pour vous de jour ou de soir et tous ca avec un sourire. 16 fevrier 2012 C.LALONDE bon voyage a tous

Astuce pour la chambre : si possible demender au deuzimes etage coté est
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012 par mobile

Je suis tres satisfais de ce choix d hotel. L emplacement est tres bien pour un personne qui voyage en solo j etais pres de tous. Tous le personnel travaillant la etais tres sympatique. Cette hotel etais occupe par un grand nombre de personne qui venais de la russie. Donc on fais magnifique connaissance.

• Séjour du février 2012
Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je suis allée à villa la mar du 30 janvier au 6 février. J'ai prix un forfait dans un 2 étoiles et c'est ce que j,ai eu, même un peu plus. C'était propre, les serviettes changées tous les jours, les lits refaits tous les jours, la chambre très propre, la cuisine propre et la bouffe acceptable, animation correct, piscine correct bref tout était pas mal correct. J'ai aimé que l'hotel soit situé dans le centre car j'ai pu marcher beaucoup, voir les petits kiosques et pleins de gens sans avoir à prendre des taxis ou autobus. Le personnel à l'hotel était gentil et poli. J'ai amené des ptits cadeaux aussi mais je vous assure qu'ils apprécient d'avantage le $$$ que les gogosses qu'on amène, à moins de connaître vraiment ce dont ils ont envie.... Le seul hic, chambre 306 = pas de coffre fort.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Islazul Villa La Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Islazul Villa La Mar

Hotel Islazul Villa La Mar Varadero
Islazul Villa La Mar Hotel Varadero
Islazul Hotel La Mar
Islazul Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islazul Villa La Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Islazul Villa La Mar a été ajouté à vos Favoris