“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Islazul Villa La Mar a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   3a. Avenida e/ 28 y 30, Varadero, Cuba   |
Classé n°50 sur 59 hôtels à Varadero
Terrebonne, Canada
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

A ne pas conseillé a une personne difficile !!! La chambre était propre sauf qu'un lit sur deux était fonctionnel.(broches sortant du lit) Nous avons eu quelques difficultés avec la chasse d'eau mais apart ça tout le reste était bien. Air climatisé et eau chaude fonctionnel. La nourriture était ordinaire mais ça reste quand même que c'est Cuba et un 2 étoiles. De très bon restaurants pour manger à l'extérieur peu couteux. La plage magnifique avec le sable blanc a quelques minutes à pied avec un bar à la plage, cependant il ferme à 17h. Aucune bière au bar mais juste en arrière sur la rue principale un petit kiosque vendant la bière local (2 cuc) et importés (3 cuc). Le personnel très accueillant et courtois. Près de tout en ville, bien situé. Le bar The Beatles agréable à sortir, des bands live de musique Rock et de bon restaurants situé juste en arrière dont le Dente (Italien) pour 25 cuc / 2 repas et 2 bières. Louer des scooters valent vraiment la peine 30 cuc avec un dépôt de 50 cuc pour une durée de 24h et 3 cuc / 80 km (essence). Le resort était très bien avec une belle piscine. Bière (Cristal) au bar de la piscine et les Pina Colada sont très bons. Bref, très bon pour un 2 étoiles pour le prix payé (570$/ 1 sem). Nous avons adorés notre séjour ici, beaucoup d'excursion à faire. Endroit très sécuritaire.

Astuce pour la chambre : Pas de coffret de sûreté dans la chambre, la porte patio ne se barre pas, cependant nous étions au 3...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

j'ai réservé un peu a reculons pour une semaine dans ce ressort car les avis étaient mitigés. Même si l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement, mes attentes ont été largement dépassées avec un personnel charmant et souriant, un buffet varié (petit bémol : les plats chauds sont plutôt tièdes ) une chambre propre, draps et serviettes changés, ménage fait chaque jour. C'est un deux étoiles donc ne vous attendez pas à être servi comme dans un palace ! Mais pour un hôtel de cette catégorie il est vraiment très bien!!!
Son emplacement est près d'une genre d'autoroute mais le trafic à Varadero n'est pas celui de Paris non plus ! Par contre étant dans le vieux Varadero, j'ai pu aisément me promener, magasiner ou aller dans les autres hôtels de la chaine à proximité à pied ce qui est tout autant agréable. La plage est magnifique même si il faut marcher 5 mn pour y accéder. sur la plage il y a un bar très agréable aussi !!!
Y retournerais-je ? Certainement !!
le seul inconvénient pour moi était qu'il n'y a pas de WIFI dans l'hôtel .....

Astuce pour la chambre : Éviter les coins occupés par les russes qui sont très bruyant!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

petite hotel bien situer
je ne suis pas a mon premier voyage a varadéro
ni mon dernier mais a cette hotel plus jamais

pour la question de propreté ca laisse a désiré
aucun coffret de surté porte patio qui ne barre pas
aucune boisson gazeuse dans les buffets et choix restrain

Astuce pour la chambre : le bloc juste en face du lobby est moin pire que les autre mais encore la pas trop propre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il n'est classé qu'un 2 étoiles. Mais il vaut mieux que le Cuatra Palmas (horrible). Buffet excellent.Pas de vin aux repas cependant. Chambre avec balcon donnant sur la rue impeccable et rénovée en plus.Superbe piscine. Plage de l'autre côté de la rue mais...pour le prix. Et surtout le personnel agréable.

Astuce pour la chambre : Je n'étais pas dans le bâtiment principal et j'étais très bien.Comme le service à cet hôtel...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés au Villa La Mar en famille du 21 au 28 décembre dernier, et c'était somme toute pas trop mal! Je dois avouer que je demeure une fan des hôtels luxueux de Punta Cana mais bon, nous voulions voyager à petit budget donc nous nous sommes ramassés dans ce charmant hôtel avec décor sinistre soviétique des années 70 ;).

Lors de l'enregistrement, c'était très rapide et courtois, donc très génial. C'est important de mentionner que le service tout au long du séjour était toujours parfait. Lorsque nous avons accédé aux chambres, mon père a eu un peu peur de l'horrible déco et du plancher, mais honnêtement, qui va vraiment dans le sud pour un plancher et une couleur de mur?? La salle de bain a été rénovée il y a sûrement moins de 10 ans donc c'est correct pour moi. En se promenant sur le site, on a trouvé ça très joli, la piscine est super propre, il y a beaucoup de palmiers et de la musique toute la journée à la piscine, donc très cool. Le site est situé à environ 4 minutes de la magnifique plage (seul petit hic: pas de toilettes), et directement au centre-ville, donc tout près des nombreux restos et marchés aux puces, on a vraiment apprécié cet aspect de l'hôtel. N'oubliez pas d'aller manger à la Babacoa et El Toro, ça vous sera très utile car la bouffe est vraiment mais vraiment pas géniale.... Prévoyez vous un petit budget pour sortir le soir ;). Pour Noël par contre, c'était chouette! Ensuite, durant le jour, l'animation est inexistante, par contre à 21:30 tous les soirs, il y a des show très cool (danse et band cubain), seul hic: Mister et Miss La Mar étaient ridicules loll!!

En gros, allez-y pour la plage, la belle cour intérieure, le centre-ville et le service, mais pour la bouffe prévoyez sortir si vous avez envie de bien manger. N'oubliez pas de faire l'excursion tour de azucar qui sort un peu des excursions communes. Vous pourrez visiter une plantation de canne à sucre, une ancienne fabrique, faire un tour de train à vapeur jusqu'à Cardenas et vous aurez même 2 bouteilles de rhum gratuites, et ce pour 45 pesos. Dernier conseil, n'allez pas au bureau de change sur les heures normales en journée, il y a plein de monde et ils priorisent les cubains, donc ce sera très long et leurs transactions prennent la fin des temps. Bon voyage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

S"il y a un hôtel à éviter c'est bien celui-ci... A moins d'accepter les odeurs de moisi, une décoration digne d'un hôtel soviétique décrépi des années 70, un état de la "chambre" plus que douteux faisant plus penser à un squat pouvant servir pour un film sinistre. Le fameux " All inclusive" c'est vous amener à manger des trucs douteux réchauffés, boire du Rhum 1er prix... Il faut avoir l'estomac bien accroché... Sachez aussi que cet hôtel accueille tous les jours des travailleurs cubains qui partent dès le matin à 5h30 en laissant de la musique... Et comme, les mûrs sont des feuilles à cigarette, je vous laisse faire la déduction.
Evitez de toutes les manières les hôtels et établissements du groupe Islazul... C'est une catastrophe, ils n'ont pas les moyens d'entretenir leurs hôtels et se moquent apparemment du confort de leurs clients. Prenez une casa particulière, c'est forcément mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amqui, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

“ Une belle semaine”

L'.Accueil excellent,même à 1hres du matin. Personnel très serviable et disponible .Nourriture très moyenne, on est en hiver et si vous avez de la salade, les fruits ne sont pas mûrs.La présence de groupes de Russes qui buvaient trop, l'hôtel à dû demander l'aide de la police à 2 reprises, ce n'est pas particulier à cet hôtel, ailleurs ils ont le même problème. Animation moyenne mais il y a un bar sur la 17e vraiment formidable., Restaurants à proximités excellents à l'extérieur de l'hôtel,chercher et ne payer pas plus que 15 à 20 pesos/pers, plage propre. BAR...MAIS PAS DE BIÈRE, chercher pour acheter pas + que 1 pesos au touristes on vend 2 pesos, manque de chaise à la fin on sens trouve. L'hôtel est près de la banque, de boutiques,de services internet et de téléphone. Bref bien situé et à recommander. Belles rencontres pour le prix j'ai aimé, mais il me manque un peu de confort. Odeur de pétrole mais nous avons conclu que c'était assez général dans Varadero, ça dépend du temps, du vent etc. Nous avions la chambre 302 B pratiquement pas de meubles, pas de table pour mettre votre valise et on a dû demander une autre table de nuit, c'était VRAIMENT le minimum. Très gentille femme de ménage qui fait son possible mais ce n'est pas vraiment propre, le dit était propre sans être confortable on cherche une position entre les ressorts. Bref si pas beaucoup d'argent pas exigent sur le confort, c'est excellent.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Islazul Villa La Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Islazul Villa La Mar

Hotel Islazul Villa La Mar Varadero
Islazul Villa La Mar Hotel Varadero
Islazul Hotel La Mar
Islazul Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Islazul Villa La Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.