“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Las Morlas km 16 | Sector Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Varadero
luxembourg
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hotel et nous avons passé un très bon séjour: Malgré le fait qu'on ait déjà connu de meilleurs hotel 5 etoiles ailleurs (RIU Palace au Mexique et en Republique Dominicaine), cet hotel est quand meme très bon comparé aux autres qui existent à Varadero. Voici le résumé de notre avis:

Points positifs:
- chambre spacieuse et très propre (malgré le fait qu'on avait des toutes petites fourmis mais on est bien conscient que cela ne dépend pas de l'hygiène)
- directement sur la plage
- excellentes animations en journée et également très bons spectacles en soirée
- bonne nourriture, buffets bons et variés
- bon service, personnel très accueillant
- bons cocktails

Points négatifs:
- internet super super lente (120kB/s) et chère (10 pesos pour une heure ou 20 pesos pour 24h de wifi mais il faut tenir compte de la lenteur du reseau!)
- pas de vrai marque de coca-cola ni Fanta... je pense que ca peut etre lié à l'embargo américain...)
- le service de location de voitures est beaucoup plus cher que ceux des autres hotels voisins
- pas de possibilité d'acheter des pesos à l'hotel (nous avons du aller à pied à un des hotels voisins qui avait une banque ou nous avons pu acheter des pesos avec notre visa)
- plage assez petite et pas nettoyée donc il y avait toujours pleins de coquillages cassés et de petites pierres surtout à l'entrée de l'eau
- pas assez de chaises longues à la piscine et à la plage, il faut venir avant 9h30 pour trouver facilement une chaise libre
- disco bruyante la nuit (de 23h à 2h du matin)

En général c'était un très bon séjour à recommander mais nous avons déjà connu mieux lors de nos voyages précédents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
knowlton
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous y avons séjourné il y a deux ans, définitivement supérieur au Ibero star laguna Azul à touts points de vue: rapport qualité prix, qualité du service, propreté, excellentecuisne et animation. Notons tout particulièrement la gentillesse du personnel et notamment celle d'Armando (Mandy) avec qui nous avons fait du catamaran à tous les jours. Ce dernier possède également un taxi, une vieille Chevrolet décapotable 1951 à bord de laquelle il nous a fait faire un tour guidé de Varadero à un prix très compétitif. Il peut être rejoint au (01) 52685872 ou au (01)58207706. Cette activité vaut vraiment la peine et nous la recommandons fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Iberostar Varadero du 22 au 25 février 2012 en famille avec nos 2 adolescentes.
J'avais eu beaucoup de mal à choisir un hôtel à Varadero car il y a profusion et je me suis beaucoup servie des avis de trip advisor. Celui-ci est plus cher que la moyenne des hôtels mais nous ne l'avons pas regretté car il a tenu ses promesses.
Le cadre : de grands jardins très fleuris et parfaitement entretenus
Plusieurs piscines.
Les chambres : grandes, bien meublées, lits confortables et très grands, grande SDB avec douche et baignoire, vue sur les jardins, calmes, climatisation silencieuse et efficace.
Nombreux salons et bars près de la piscine ou de la plage
Nombreux espaces avec transats ou hamacs : autour de la piscine, entre la plage et la piscine ou sur la plage (avec de l'ombre)
Les animations : très bien organisées mais pas envahissantes sauf le soir où il est difficile de discuter au calme
Le personnel : très aimable, efficace et réactif.
Le restaurant buffet Ambrosio : beaucoup de choix, bonne cuisine. On aimerait pour le PDJ avoir du choix dans les thés proposés.
Nous n'avons pas pu tester les autres restaurants car il faut s'y prendre vraiment à l'avance pour avoir de la place.
Sport : nous avons testé le tennis: terrain en bon état dommage qu'il n'y en ait qu'un, nous n'avons pas eu de difficulté pour jouer mais si nous avions voulu jouer plus cela n'aurait pas été possible. la salle de sport est très bien équipée, la piscine du spa est très tranquille;
La boutique de vêtements pourrait avoir avoir plus de choix (il y a surtout des T-shirts) et pas vraiment de boutique de souvenirs. Mais on trouve ce qu'on veut dans le centre de Varadero.
Il n'y avait plus de brochure en français sur la ville.
Suggestion : le plan de Varadero ainsi que les moyens de transport pour se rendre en ville pourraient nous être donnés à notre arrivée comme un livret d'accueil.
Sinon tout était parfait, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardins (tournées vers l'intérieur) ou vers le spa
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes rentrées de notre séjour de 12 jours passés fin janvier et avons passé un excellent moment sur tous les plans ! Accueil professionnel et chaleureux, cadre idyllique (et nous avons pourtant bcp voyagé ! ), cuisine variée et de très bonne qualité. N'hésitez pas à réserver au Méditerranéo et au japonais ! Hygiène des chambres, du restaurant et de la piscine parfaite. Plage assez petite mais ce n'est pas trop gênant. Nous vous recommandons tout particulièrement les Mojitos et Caipirinhas de Alfredo dans son bar en bois près de la plage. C'est le meilleur et de très loin !!!!!!!! du vrai citron et de la glace pillée ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses et très bien équipées. Conseillons les Bungalow 19 et 20... Animation le soir de grande qualité, digne de professionnels !
Seul bémol : internet...débit très très lent. Comptez 10 pesos pour 1 heure étalable sur plusieurs jours via leurs ordi à la boutique ou bien 20 pesos pour 24h en illimité avec votre propre ordi, mais non étalable... Merveilleux séjour digne d'un grand 5 étoiles !!

france nord
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cette année pour nos vacances d'hiver nous avons choisi cuba , fidèles lecteurs de tryadvisor nous avons choisi l'iberostar varadero car classé n° 1 sur cette destination
nous n'avons pas été deçu de notre choix tout etait parfait , restauration, logement, ambiance , personnel efficace et sympathique vacanciers corrects ,en résumé une bonne semaine ,
vous pouvez choisir cet hotel sans risque vous ne serez pas deçus

abscon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous revenons de notre séjour à l'Ibérostar Varadéro à CUBA ou nous avons passé une semaine du 22 au 29 janvier. Les prestations étaient très correctes, à tous les niveaux, chambres, restauration, bar, animation. Le personnel est très très accueillant . La plage est certes petite mais compte tenu de la saison, il y avait largement de la place pour tout le monde. La chaleur était au RDV et nous avons bien apprécié les exurcions surtout la HAVANE. Comparativement, Ibérostar BAYAIBE est un peu plus luxueux.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012 par mobile

Excellent séjour, propreté 5 étoiles, très bon service. Conseillons le bloc 20 (suite junior) à proximité de la plage des restaurants et piscine,parfait pour ceux qui qui veulent éviter les longs déplacement. Personnel à la plage pour installer nos chaises,serviette et breuvage.Service internet 10 pesos pour 60 minutes....20 pesos 24 heures donc il est plus avantageux de payer 10 pesos....
Chaise suffisante à la plage comme à la piscine,pas besoin de se lever tôt pour réserver des places. Nous n'avons pas vraiment de point négatif pour cet hotel....pour la période que nous avons séjourné et nous ne sommes pas à notre premier voyage à Cuba.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.