“il y a toujours mieux” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Las Morlas km 16 | Sector Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Varadero
La Teste-de-Buch, France
“il y a toujours mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

je ne voulais pas faire de commentaire sur cet hotel mais j'ai lu un avis qui m'a decide à le faire

certesce n'est pas l'iberostar bayahibay au niveau de la nouriture mais pour le reste je les met au meme niveau
la reception magnifique et il vous acceuille tres bien arrangeants pour changer de chanbre si la votre ne vous plait pas (ce qui nous est arrivé) à l'ecoute du moindre soucis

les chambres pas besoin de s'eterniser rien ne manque

la plage c'est vrai un peu petite mais vous trouvez toujours un transat rien ne sert de faire 100 m pour etre dans l'eau 2 bars plage pas besoin de faire des KM pour avoir un verre

restaurant piscine bien agréable malgré une nourriture peu variée

la piscine est immense avec son bar dans l'eau et des transat partout

annimateurs presents et efficaces le soir les spectacles sont magnifiques un grand plus pour l'hotel

le restaurant principal est bien nouriture basique mais bien pour cuba vous trouverez toujours votre bonheur, s'il etait ouvert sur l'exterieur ce serait un grand plus car c'est dommage de ne pas manger en plein air un effort pourrait être fzit pour le choix et la qualité des fruits

le lobby bar est un regal pour la vue et pour les boissons

pour finir ,le personnel est aussi gentil qu'en rep dom et beaucoup plus qu'au mexique
la nouriture est tres moyenne mais pour cuba c'est le mieux que l on puisse espérer
si je devais retouner a cuba c'est a c'et hotel que je reviendrais sans probleme

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Responsable Qualité à Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service. Nous avons passé vos suggestions sur le restaurant de la piscine à notre chef.

3 826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Quebec City, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'Iberostar Varadero du 2 au 9 juin dernier et nous n'avons pas été déçus.

L'hôtel et la propreté: Nous avons trouvé l'hôtel très beau et très propre.

La nourriture: La nourriture est très bonne. Nous avons essayé les trois restaurants à la carte et avons été très satisfaits. Les buffets offrent aussi beaucoup de variété et tout ce à quoi nous avons goûté était très bon.

L'animation: Les animateurs sont très dynamiques et très sympathiques. Ils offrent un tas d'activités que l'on peut faire dans la journée. De plus, les spectacles offerts à la piscine en fin de journée étaient toujours drôles et animés. Nous aimerions remercier principalement l'excellent travail de Yadian et de Yosiel qui nous ont fait participer à plusieurs activités intéressantes.

Le personnel: Tout le personnel de l'hôtel est vraiment accueillant, souriant et compréhensif. Merci à tous !

Les spectacles: Ils étaient toujours très beaux et divertissants. Les danseurs, chanteurs et musiciens ont tous beaucoup de talent.

Bref, ce qu'il y a à retenir de ce voyage: bonne nourriture, hôtel très propre, animation super excellente, personnel courtois et spectacles excellents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Kayl, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Rien a dire juste: MAGNIFIQUE !!!!!! L hôtel est superbe sur tout les points de vu: manger superbe, piscine génial surtout le bars ds l eau :))), l hôtel est un grand complexe superbe et les chambres grandes et spacieuses, la plage est magnifique certe plus étroite que la plage de d autre pays des Caraïbes mais elle suffi largement le Temps était tjs superbe donc on a été a la plage ts les jours. PAYS: superbe peuple, superbe ambiance, les gens sont heureux et la musique règne sur les rues des Cuba c est caliente :))) ensuite la culture de ce pays et son histoire est tout simplement génial on replonge 50 ans en arriere avec la déco et les anciennes voitures, le ruhm,... La havane surtout la place du Capitole et de la révolution c est simplement indescriptible...petit bémol juste les fabrique de cigares sont fermes aux touriste depuis janvier 2012 :((( on a donc pas pu les voir. En tout cas on y retournera c est sure Viva Cuba Viva Che :)))

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
, Responsable Qualité à Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez eu la chance de rencontrer et de profiter de Cuba et sa culture.

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L`hotel est tres chic et tres luxueux , le personnel des plus sympathique et la nourriture est excellente la meilleur de cuba ! Et c`est ma 4 ieme fois en moins de 3 ans et j`ai fais 4 hotels différents a varadero ! C`est pas pour rien que c`est le no 1 , tres grand resort avec beaucoup de piscine , la plage wow et on se fait traiter comme des rois ! Nous étions un groupe de 23 personnes car moi et ma femme sommes mariés au Iberostar varadero ! Un tres beau mariage dans le gazebo sur le bord de la mer ! N`hésiter pas a y aller cé super !! Le seul petit bémol , c`èst la chaleur accablante qu`il fait a la salle de spectacle ( pas climatisée ) donc dépendant du temps qu`il fait , comme la semaine derniere a varadero moyenne + de 35 deg celcius !! Et on pourais aussi climatiser le buffet et les autres restaurants ! Mais cé un petit bémol, car cé un vrai 5 étoiles ! Semaine du 3 au 10 juin 2012 Merci Belkis et les employées du Iberostar Varadero !! Le spectacle de Las Végas digne de ce nom !! Le meilleur que j`ai vu a Varadero !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
QualityManagerCuba, Responsable Qualité à Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Cher Client,

Nous allons passer vos commentaires à Belkis et a tout le personell. Nous sommes heureux que le mariage a été organisé comme prévu et que vous et vos invités pourraient partager ce moment spécial.

Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Premier voyage à Cuba et en tout inclus. L'hotel est un petit 'village de vacances'. Les batiments sont de 3 étages, donc c'est bien. Il y a de l'espace, aussi bien dans les chambres qu'a l'extérieur dans les allées, les restaurants, la piscine... Il y a beaucoup de choix dans le restaurant principal. Dans les 2 autres ou il faut reserver, moins de choix, mais les plats sont encore meilleurs. Le personnel est serviable et agréable. Les spectacles du soir sont de qualité et variés. Bref j'ai beaucoup aimé. Difficile de trouver quelque chose de négatif. Peut-être l'emplacement de la chambre. Je pense qu'il faut mieux se trouver en étage. L'autre point à signaler, mais qui n'est pas propre à l'hotel, c'est la connection internet. Très rare à Cuba d'en avoir. Cet hôtel en propose un wifi (très lent) payant a 20usd la journée. J'ai été un peu embêté car je dois me connecter pour mon travail. En résumé je retournerai dans cet hotel si je reviens à Cuba.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
QualityManagerCuba, Responsable Qualité à Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Nous espérons que, dans votre prochaine visite au service Internet s'est améliorée à Cuba et peut en faire usage sans problèmes ni délais.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Troisième fois à Cuba mais le premier Iberostar. L'accueil très agréable et accommodante à la réception. Nous avons trouvé le site très accessible que ce soit pour la piscine, la plage, les restos, bars et chambres. Les chambres sont spacieuses et propres (critère très important pour nous) Mylayda notre femme de chambre était très gentille et imaginative à tous les jours avec ces petites surprises. Le seul petit bémol nous avions des petites fourmis dans salle de bain. Mais bon ce n'était pas la catastrophe. Chambre #1147
Nous avons vu de plus belles plages ailleurs et même à Cuba dans d'autres sites, celle-ci était très étroite et très rocailleuse pour se rendre dans la mer.
L'animation super excellente!!! à la piscine, la plage. À la piscine, toutes les trente minutes il y avait une activité, par contre ils ne sont pas harcelants si vous dites non:-) très apprécié lorsque nous voulons une semaine relaxante. Jocelyne à l'animation est très souriante, chaleureuse et dynamique. Wow quelle énergie, au cours de danse, l'Aqua gym et j'en passe! Yuri au tir à l'arc est drôle aussi! En fait, ils sont tous souriants et amusants!
Au bar de la piscine aussi, les gens y sont chaleureux (Ricardo, Ilienis que l'on retrouve aussi à l'occasion au bar près de la réception et Abel) Les sourires sont au rendez-vous et ils ne s'attendent pas à des pourboires mais c'est la moindre des choses que d'en donner lorsque c'est apprécié et c'est partout à travers le site avec ceux que nous avons côtoyés durant la semaine.
Les restaurants à la carte: Le Japonais était excellent le samedi à notre arrivée, avec la bouffe (nous avons tout mangé ce repas) et le show de notre chef, super! Nous y sommes retournés le jeudi suivant, Oh My God quelle erreur, la nourriture y était trempé de soya, le chef sans aucun intérêt et nous avions une invitée surprise sur le réchaud (une coquerelle) l'appétit n'y était pas :-(
L'International (lundi) n'était pas trop mal et le Méditerranéen(mercredi) nous y avons assez bien mangé mais notre serveuse n'était pas très patiente et souriante, c'est dommage!
Le Buffet : Très redondant, aucun buffet à thème. On pouvait trouver chaque plats à la même place tous les jours (midi ou soir) et en plus la nourriture n'était pas chaude. Mais on finit toujours à se trouver quelque choses à se mettre sous la dent.
Nos serveuses Joanie et Lislie très gentilles. Et cela semblait pareil autour de nous.
Les toilettes sur le site sont très bien entretenues. J'aimerais apporter une suggestion pour que ce soit encore mieux au point de vue sanitaire, il manquait de désinfectant à main partout sur le site.
Le Bar en soirée: Deisy avec son service empressée et souriant comme la plupart. Ariel le barman avec son beau sourire content de nous voir arrivé tous les soirs et aussi très généreux dans ses portions.
Nous avons vus que deux spectacles durant la semaine mais quelle dynamisme et des costumes fabuleux, de belles voix aussi. Ce sont les meilleurs spectacles dans le sud jusqu'à maintenant.

En général, ce fût une semaine très reposante, une belle ambiance de vacances cubaine!
Nous y retournerions pour le site et les gens mais pas pour la nourriture!

Muchas Gracias por toda la semana :-)
France y Michel de Canada (Montreal, Quebec)

Astuce pour la chambre : Tout est à proximité peu importe la chambre que vous avez! Mais notre chambre 1147 était très privée...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
QualityManagerCuba, Responsable Qualité à Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher France et Michel,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service. En particulier leurs suggestions au sujet du service au restaurant japonais au cours de sa deuxième visite. Nous allons passer vos commentaires à Mylayda, Yuri, Jocelyne, Ricardo, Ilienis, Abel, Joanie et Lislie, Deisy, Ariel,

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Vraiment j'ai rien a dire de négatif à propos du Iberostar Varadero et je suis un client plutôt difficile. L'endroit en général est immaculé. Le personnel est nombreux à conserver les lieux propres. La piscine est très grande, intime et bien entretenue. Le complexe n'est pas trop grand donc tout est à proximité. Le staff sait plaire et communiquent très bien en anglais et même en français. La nourriture est bonne pour Cuba malgré qu'il n'y a que trois restaurants à la carte et seulement 2 réservations sont permises. Le buffet reste toujours une bonne alternative sinon le snack bar de la plage ou de la piscine. Le choix de consommation est très bien malgré que l'eau boisson gazeuse en fut manque de gaz. Les consommations sont servies dans des verres de bonne taille et le bar offre un grande variété de boissons plus sophistiquées.

Pour ceux qui veulent rester connectez, sachez que le Iberostar est un des seuls hôtels à fournir un accès Internet Wifi qui fonctionne. Bookez avec confiance, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Wifi fonctionnel
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
QualityManagerCuba, Responsable Qualité à Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Cher Client,

Nous allons passer vos commentaires à tout le personel et à notre Chef.

Pilar Perciavalle

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.