“Un très bel hôtel pour des vacances au soleil des Caraïbes” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Varadero
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
N° 2 sur 58 hôtels à Varadero
“Un très bel hôtel pour des vacances au soleil des Caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai réservé moi même cet hôtel sur un site Internet anglais (beaucoup moins cher qu'avec une agence de voyage, mais il faut s'occuper soi-même de son transfert) et je ne regrette pas la semaine que nous y avons passé, après 4 jours à La Havane (voir critique de l'Iberostar Parque Central).

Très beaux jardins et très belle plage, avec beaucoup de transat.
Les piscines (une très grande piscine "paysage" et un petit bain pour les enfants) étaient également très agréables, mais si au départ j'étais heureux du bar dans la piscine, à la réflexion, c'est surtout une nuisance avec des gens qui squattent la piscine à longueur de journée avec leurs verres à la main, qu'ils déposent ensuite n'importe où.

Animation sans doute sympa, mais je ne vais pas dans de genre d'hôtel pour l'animation.

Au niveau des restaurants, pas mal du tout, même si on est loin de la haute gastronomie (surtout le japonais). Mais à Cuba, la qualité et la quantité des produits n'est jamais garantie, donc cet hôtel s'en tire plutôt bien.

La chambre était parfaite, avec une climatisation fonctionnant bien, une grande salle de bain et des lits très confortables.

En résumé, un hôtel très agréable, même si ça reste une usine à vacances.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Room Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cherè alainec, Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. C'est un plaisir pour nous de savoir qui ont apprécié un parfait séjour dans nos installations et de nos services. Nous espérons que vous nous revoir bientôt. Cordialement, P.Perciavalle. Room Division Manager.

• Slovaque en 1er
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

De très beau jardins , le personnel est très gentil et serviable et de bonne humeur. La plage très belle, il y a aussi de belles boutiques un peut à l'extérieur du site . C'est très sécuritaire. Le buffet est bon , excellent poissons et poulet. La chambre très bien ainsi que la piscine très propre. La seule chose c'est qu'il a eu souvent de la pluie et du vent. Nous sommes allés du 2 au 9 juillet .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Michel G, Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous allons passer vos commentaires à tout le personell. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour. Merci beaucoup pour votre recommandation. Cordialement, P.Perciavalle, Room Division Manager
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

En août prochain, nous en serons à notre quatrième visite à cet hôtel en cinq ans. Nous avons toujours voyagé avec nos deux filles maintenant âgées de 10 et 11 ans.

Le personnel a toujours été aimable et nous avons pu bénéficier du mini club pour emprunter des jeux pour passer du temps avec nos filles. Le personnel des différents bars ou encore celui du buffet sont souriants et très cordial.

Les chambres sont propres et du bon café nous attend, même tôt le matin au bar principal de l'hôtel. Nous nous sommes toujours senti en sécurité à cet endroit. La nourriture n'y est pas très variée, comme à bien des hôtels de Cuba, mais elle est toujours correcte. De plus, le côté gastronomique de l'expérience Cubaine n'est pas un critère pour nous.

Bref, on s'y sent en sécurité avec notre petite famille et toujours très heureux d'y être en vacances et de profiter de la vie.

Johanne et Marc

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Marc B, Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. C'est un plaisir pour nous de savoir qui ont apprécié un parfait séjour jaque fois dans nos installations. Nous espérons avec pleasir. Cordialement, P.Perciavalle. Room Division Manager.
Gonneville-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bel hôtel, superbes jardins entretenus par un personnel d'une grande gentillesse toujours un bonjour ou un petit geste (fleurs, petits sujets fabriqués en herbe ...) très belle plage pas besoin de se soucier de trouver un transat, toujours quelqu'un pour vous l'installer, même votre serviette est placée avec le sourire, un bar de plage tenu avec une grande gentillesse ils passent de temps en temps récupérer vos verres et vous demander si l'on a besoin, chaque jour ils fabriquent une boisson différente et passent avec un plateau vous le proposer et toujours avec le sourire. Une très belle chambre avec salle de bain (baignoire et douche) toilettes séparées et une femme de ménage (Judith) adorable et quel talent dans la décoration faite chaque jour sur votre lit et dans la salle de bain avec les serviettes et les fleurs un grand merci. Restaurants très bien grande variété, excellents jus de fruits frais au petit déjeuner, langouste au Méditerranéen sans supplément, nous étions une bande d'amis de 11 personnes et aucun souci pour trouver une table pour tout le monde chaque midi au restaurant piscine ou le soir au restaurant principal, les serveurs se dévouaient pour installer notre grande table. Ce sont aussi tous ces petits gestes qui font l'excellence dans cet hôtel. Un grand merci aussi à Alex de l'animation pour sa grande gentillesse, son sourire et toutes les attentions envers notre groupe d'amis. Très belle piscine où l'on peut déguster dans l'eau de très bons cocktails. Très bon service à la réception avions demandé par e-mail d'être tous ensemble dans le même bâtiment et à l'arrivée aucun souci notre joyeuse équipe était regroupée dans le bloc 14. En résumé excellent séjour je pense le meilleur hôtel de Varadero. C'était notre 4ème séjour à Cuba notre coup de coeur N°1 de tous nos voyages depuis 20 ans on reviendra... Encore un grand merci à tous.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Room Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
"Cher orlane13, Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous allons passer vos commentaires à tout le personell que vous avez mentionè. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.Cordialement,
P.Perciavalle. Room Division Manager.
"
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je mets cet avis en temps que Français et en précisant que le choix de la chaine d'IBEROSTAR a été fait il y a une quinzaine d'année pour la qualité de la nourriture dans les restaurants. l'Iberostar Varadero est un hôtel donnée 5 étoiles, nous avons été déçu par la nourriture très peu de changement pendant les deux semaines du 13 au 27 juin, trop cuite et souvent tiède, dans la suite junior la douche n'est pas étanche obligé de faire fonction de femme de ménage après chaque douche (trois personnes), pas de sachet pour les serviettes périodiques ou Tampax, pas de balai WC, pas très hygiénique pour les personnes qui passent après vous. Organisation de la plage mal faite, des chaises longues empilées entre vous et la mer par un placeur qui est motivé seulement pas le pourboire.
La journée CUBAINE ne voit en changement que de la musique mais rien au niveau des restaurants, ce que nous n'avons jamais vu dans les 11 Iberostars que nous avons fait , il y avait toujours un menu typique .
Je tiens quand même que je note cet hôtel très bien pour son infrastructure, la gentillesse du personnel, les spectacles, l'équipe d'animation, la beauté de la suite junior et surtout le professionnalisme et la gentillesse de madame Pilar Perciavalle pour l'attention qu'elle à porté à nos différentes demandes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Room Division de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher GUY D, Merci beaucoup à vous et à votre famille pour choisir la chaîne Iberostar une fois de plus pour vos vacances. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Et vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires et suggestions à propos de nos services. Cela a été un plaisir pour moi de rencontrer sa famille. Cordialement. P. Perciavalle. Room Division Manager.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Deuxième séjour à l’Iberostar Varadero. Tout fut de nouveau parfait. Chambre climatisée: quel bonheur après une journée de chaleur torride. Propre. Personnel chaleureux et dévoué. La qualité de la nourriture dans les trois restaurants à la carte (cubain, méditerranéen et japonais) s’est *beaucoup* amélioré depuis la dernière fois (il y a trois ans). Tout était bien meilleur. Puisque ma soeur et moi en étions à notre deuxième visite, deux t-shirts "I’m back" et une bouteille de rhum nous attendaient dans notre chambre. Jolie attention. Plage magnifique et propre. Je recommande sans hésitation. Attention toutefois: en juin, le soleil frappe fort. Prévoir de la crème solaire "en masse"! :)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Quality Manager Cuba de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cherè Mala-Apurva, Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous allons passer vos commentaires à tout le personell. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour. Merci beaucoup pour votre recommandation. Cordialement, P.Perciavalle, Room Division Manager
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

D'après les critiques précédentes des autres hôtels, la condition pour moi d'aller profiter de Cuba était d'avoir un hôtel confortable, sans mauvaise surprise...
Ce fut le cas, au delà de me espérances....
Nous avons rencontrés des gens charmants, serviables, souriants,,,
La nourriture fut géniale....
Tous les services furent à la hauteur, même si la petite pièce était de rigueur, mais pas indispensable...
Le mauvais côté des choses est que si on reste dans l'hôtel, on ne voit rien de Cuba....
Donc il faut en sortir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Rogremac, Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. C'est un plaisir pour nous de savoir qui ont apprécié un parfait séjour dans nos installations et de nos services. Nous espérons que vous nous revoir bientôt. Cordialement, P.Perciavalle. Room Division Manager.
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N°1 des hôtels familiaux à Varadero
N°1 des hôtels romantiques à Varadero
N°2 des complexes hôteliers à Varadero
N°2 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°2 des hôtels de luxe à Varadero
N°4 des hôtels d'affaires à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Varadero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.