“Hotel club sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Las Morlas km 16 | Sector Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Varadero
paris
“Hotel club sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout y est trés bien , bon acceuil , endroit vaste , style club de vacance bien sur , buffets tres variés et généreux, hotel fabuleux!a reserber sur internet avant, car trés cher si l'on s'y prend au dernier moment!

Astuce pour la chambre : Je conseil de sejourner dans les suites avec piscine privé , trés calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Rooms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

3 740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Quel bel hotel de Cuba et que de souvenirs magnifiques pour notre voyage de noces! La plage est à couper le souffle (et très calme) et les spectacles du soir sont de très haute qualité! Tout le personnel a été sympathique et souriant. De plus, l’hôtel est extrêmement bien entretenu et l'équipe d'animation est très active pour les intéressés (C'est moins mon truc). La nourriture était très bonne et variée en général (Ce qu'on aime pas, on le laisse au buffet simplement) et les 3 restaurants étaient top aussi! Nous avons aussi apprécié le cigar room et les petits commerces! Bref, je le recommanderais à quiconque désirait y aller! :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Rooms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher Client,

Nous allons passer vos commentaires à tout le personel d´hôtel qu´ont participè dans votre amussement chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

tres bon hotel 5 etoiles ,le meilleur de varaderos , tres propre , personnel tres gentil , nourriture correcte , je vous le recommande , Ne pas hesite a prendre un 5 etoile a cuba car en dessous vous risquez d etre dessus . prevoir beaucouq d argent liquide pour les pourboire car maintenant les cubain on le droit de prendre les pourboire et n hesite plus a vous le demander surtout pour les toilettes .Si vous rentrez a paris avec une escale a Madrid me prenez pas de bouteille de rhum sur vous meme celle acheter dans l aeroport de la havane avant votre depard car elle vous sera prise par la douane de Madrid .Prevoir 25cuc pour la taxes a payer avant votre depart , taxe obligatoire pour sortir du pays .
superbe excursion :
2 jours a la havane et la campagne cubaine ,
la baie des cochon a faire absolument
évite l excursion en jeep et faite vous plaisir avec la journée en catamaran
cuba est un tres beau pays a fait maintenant . BON VOYAGE

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres en rez de jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Iberostar Varadero de Cuba du 07/09/2013 au 21/09/2013. Notre séjour s'est très bien passé dans l’hôtel.

L’accueil à l’hôtel fut excellent. Il nous manquait juste le verre de bienvenue mais nous avons pu manger au buffet malgré notre arrivée tardive à l’hôtel 22h30, le buffet fermait à 22h.

Dès notre arrivée à l’hôtel, nos bagages ont été portés dans notre chambre. Le personnel de l’hôtel est très gentil est toujours serviable, il ne réclame jamais de pourboire mais il est évident que si vous leur en donner un, cela leur fera plus que plaisir.

L’hôtel est extrêmement bien tenu, toujours nickel. Il y a des femmes de ménage qui nettoient du matin au soir ! Les jardins de l’hôtel sont irréprochables pour moi ! Il y a tous les matins des jardiniers qui offrent des fleurs aux clients de l’hôtel. Ils vous donnent même des noix de coco qu’ils découpent devant vous et des petites figures représentant des animaux qui sont faites avec des feuilles de bananes.

La plage est spacieuse et nettoyée tous les matins, il y a même un plagiste qui vous donne vos transats et il les brosse devant vous tous les jours sans faire mine de réclamer un pourboire. Pour notre part il y avait largement assez de place pour tout le monde à la plage. Il y a aussi un serveur qui passe tout au long de la journée pour vous servir à boire. Même pas besoin de se lever du transat pour ceux qui aiment se faire servir un verre à la plage. Il y a deux bars à la plage et un snack avec hamburgers, hotdogs, fruits, …

Les piscines sont très bien entretenues avec un bar piscine bien sûr. Il y a également le Spa, comprenant jacuzzi, hammam et sauna, qui est très propre .

Dans l’hôtel il y a deux petits magasins mais ce n’est pas dans ces magasins là que vous pourrez ramener tous vos souvenirs. Pour vos souvenirs je vous conseille tous les marchés de Varadero.

La nourriture de l’hôtel est très bonne est variée. Les buffets sont bien complets et la nourriture y est excellente. Le seul problème de l’hôtel est le room-service (service de chambre) : la nourriture arrive froide et pas assez copieuse, c’est le seul point négatif de l’hôtel et ce malgré nos plusieurs remontées auprès de la direction.

Les restaurants à la carte sont corrects, sauf le japonais qui est à éviter. Il y a un restaurant japonais, méditerranéen et international. Pour ma part c’est le méditerranéen qui est le meilleur avec langouste et/ou homard.

Les animations dans l’hôtel sont assez discrètes. Les animateurs sont présents mais plutôt distants avec les touristes, ce qui pour moi ne m’a pas dérangé. Les spectacles le soir sont très bien fait mais répétitifs, beaucoup de spectacles sur des danses cubaines et très peu de spectacles où les gens peuvent participer.

La chambre était impeccable, toujours nettoyée à fond et le mini-bar rempli tous les jours. Les chambres sont très spacieuses et confortables.
Pour les excursions, il y a beaucoup de choses à faire à Cuba. Pour notre part nous avons visité :

- La Havane + Spectacle Tropicana : La Havane est la ville la plus animée que j’ai pu voir jusque maintenant. Les gens dansent, chantent, fument des cigares, boivent du Rhum dans toutes les rues et les cafés  c’est un endroit vraiment magique.

Nous avons été voir tous les endroits historiques de la Havane : le bar où était Hémingway, Le Capitole, Le Malecon, … le musée Havana Club, la fabrique de cigares H.Upmann, … n’oubliez pas d’acheter vos cigares et votre Rhum. Le prix du Rhum est le même partout dans Cuba, par contre le prix des cigares peux changer légèrement. N’achetez pas vos cigares dans les rues de main à main, beaucoup de faux.

Nous avons également était voir le spectacle Tropicana, c’est un spectacle de danse Cubaine (style notre Moulin Rouge de Paris), superbe spectacle.

- Trinidad, Santa Clara & Cienfuegos : Nous avons visité la ville de Santa Clara où se trouve le Mausolée de Ché Guevara. Ensuite direction Trinidad, c’est une ville coloniale espagnole très colorée et typique de la vie cubaine. Finalement nous avons été à Cienfuegos, c’est une ville plus riche avec une architecture magnifique. Cette excursion est très fatigante : 800Km de voiture (allez/retour), mais au moins on voit du paysage et la vie cubaine

- Catamaran à Cayo Blanco : Journée Catamaran avec snorkeling et détente à Cayo Blanco. Nous avons également été pêcher des langoustes en mer avec notre guide et nous les avons mangé sur le catamaran avec une sauce à l’ail … extraordinaire et Rhum bien sur.

- Varadero en vieille voiture : Visite de Varadero en voiture d’époque avec visite de la maison d’Al Capone, visite du manoir de la famille Dupont et marchés locaux.

Nous avons choisi toutes des excursions privées c’est-à-dire qu’il n’y avait que le guide et nous. L’avantage est que nous pouvions nous arrêter où nous voulions et faire les photos comme nous le désirions, car en autocar avec d’autres touristes ce genre de choses n’est pas possible.

Pour résumer, Cuba est un pays extraordinaire où la joie de vivre des gens est épatante. Quand on est à Cuba on a vraiment la sensation d’avoir fait un bon en arrière dans le temps : vieilles voitures américaines, calèches, troupeaux de vache sur les routes, danses dans les rues, … c’est incroyable !

Si vous deviez choisir un hôtel, allez à l’Ibérostar Varadero les yeux fermés ! Nous tenons à faire un clin d’œil à :

- Daysi : Serveuse au lobby bar, c’est une personne toujours souriante et dynamique, BRAVO.
- Lourdes : Notre femme de chambre qui est toujours souriante et dit bonjour tout le temps.
- Francisco et Pilar : Direction de l’hôtel, toujours à notre écoute et merci encore pour l’accueil ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Rooms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

F Herran RDM
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hôtel, spacieux, bien agencé avec 2 piscines dont une plus calme très appréciable, très belle végétation, superbe et longue plage. Restauration correcte pour Cuba mais ça on le sait : le + des jus de fruits frais tous les matins (banane, papaye, pastèque...) délicieux ! Bonne animation, spectacles très bien le soir, la troupe de danseurs et chanteurs excellente sur scène mais en dehors, pas très sympas, ils se la pètent un peu... dommage. Côté excursions, rien à dire très bien organisées, les guides sont sympas, j'ai pu voir et nager avec les dauphins en pleine mer génial et voir la vieille et nouvelle Havane.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

F Herran RDM
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séjour idéal dans cet hôtel , le meilleur à nos yeux depuis que nous voyageons.
La nourriture est très bonne , variée et beaucoup de fruits délicieux aux trois repas, mangues et ananas excellents. Nous n'avons jamais vu autant de fruits à l'hôtel . Des entrées succulentes , crabes ect.
Restaurant à la carte : il n y en a qu'un qui soit excellent , c est le méditerranéen !en 3 semaines nous y sommes allés 8 fois, menu avec homard géant ou langoustes selon arrivage avec filet de bœuf délicieux (ce qui est rare dans les pays latins). Les autres restaurants à la carte ne méritent pas le détour du tout, à fuir.
La chambres parfaite, personnel réactif en cas de panne.
La plage est splendide et, de loin la plus belle parmi les autres hôtels autour, quand on se promène sur la plage , on peut en juger.
Le personnel est très gentil, comme tous les cubains. Les locaux communs, bar ,restaurant, piscine sont magnifiques.
Les animations sont de qualité ainsi que les slows, les boissons cocktails ect sont très bons et pas dilués comme on peut le voir ailleurs.
Un seul bémol , c est le wifi , cher et arnaque...la manipulation pour couper la connexion fonctionne mal, donc l heure continue de tourner , nous avons réussi à nous faire rembourser une heure quand même.
Excellent séjour malgré un retard de valises de 4 jours...ne surtout pas aller dans varadero ville pour acheter vêtements, ils ont moins chers à l'hôtel.
Nous avons prévu de revenir l'année prochaine et ce sera le même hotel sans aucune hésitation.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Room Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher Zmagg, Au nom de tout le personnel et la direction de l'hôtel, nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar Varadero pour vos vacances. C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Cuba. Nous allons examiner vos suggestions. Nous vous attendons pour l'année prochaine, n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider. Cordialement, P.Perciavalle. Room Division Manager.
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Cet hotel est très haut de gamme, le personnel , la restauration , la plage de rêve tout y est .
Le seul Bémol pour moi est la situation, mais de mon point de vue cela est du à Varadera est non à l'hotel lui même .

Ceux qui veulent découvrir Cuba et les cubains ne doivent pas séjourner exclusivement à Varadéro puisque Varadero ressemble plutôt à Miami qu'à Cuba.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
"Cher Arnaud L, Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous allons passer vos commentaires à tout le personell. Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour. Cordialement, P. Perciavalle. Room Division Manager
"

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris