“Un très beau complexe en bord de plage” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta Las Morlas km 16 | Sector Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
Classé n°2 sur 58 hôtels à Varadero
Aix en provence
“Un très beau complexe en bord de plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Séjour du 23octobre au 4novembre 2013
Très bel hôtel a taille humaine. Différents bâtiments de 2 étages sont répartis dans de jolis jardins fleuris et arborés. Initialement logés au rez de chaussée nous avons demandé un changement et nous avons eu une superbe chambre dans le bâtiment 19 très bien situé au dernier étage avec une très jolie vue sur un immense bassin aménagé avec pontons et cascades. Le top !!
Le ménage est très bien fait avec des décorations de serviettes sur le lit tous les jours.
Style hispano mauresque des bâtiments bleus, blancs ou ocres, la piscine est très vaste et bénéficie d'une décoration extérieure chic et originale.
Question restauration : les buffets sont de bonne qualité , avec une très grande variété de produits ce qui permet a chacun de trouver son bonheur même si on note une certaine répétitivité .
La quantité de plats proposés permet de rompre la monotonie. On peut trouver des crevettes, poissons, viandes grillées , avocats,crudités, desserts ... Bref impossible de tout lister.Par contre déçus pour les fruits : peut être pas la bonne saison ?
Au petit déjeuner : beignets, churros pour les amateurs et un très grand choix de viennoiseries et autres...
Les boissons alcoolisées sont bonnes : bière, pastis, vin..par contre les sorts drinks sont des erzats des marques connues et donc pas terribles si ce n'est pas bonnes du tout.
Quant aux restaurants : le japonais est infect, le méditerranéen tout juste moyen et l'international pas bon, donc préférer le buffet.
Le personnel est sympathique et très prévenant , un petit CUC de temps en temps leur fera grand plaisir.
Bémol : la réception qui ne répond quasiment jamais au téléphone !!!

La plage : jolie et bien aménagée , durant notre séjour la mer était agitée avec de grosses vagues et il a plu assez souvent mais bon ce n'est pas la saison idéale.la plage rengorge de jolis coquillages a découvrir en marchant sur le rivage.
Par contre nous avons eu 3 jours de super beau temps et nous avons fait la balade en catamaran avec le déjeuner langouste a volonté a cayo Blanco c'était très chouette , nous n'avons pas pris le delphinarium qui était compris si on le souhaitait. Nous avons pris l'excursion à l'hôtel pour 69 CUC .a faire vraiment .
Sinon pas grand chose a faire ou a voir a Varadeiro : un bus peut nous emmener en "ville" mais rien de terrible quelques boutiques de souvenirs sans grand intérêt (sans comparaison par exemple avec playa del Carmen au Mexique)

Mon mari a fait la balade a cheval proposée sur la plage par des vendeurs : pas terrible.

Le Spa est sympa, le jacuzzi bouillonnant détend un maximum , il y a également un sauna et une belle salle de sports pour les amateurs ainsi que des terrains de tennis.
Des animations tout au Long de la journée : tir a l'arc, a la carabine, stretching...bref les activités habituelles les animateurs sont très sympathiques et on les retrouve le soir pour les spectacles du soir qui sont de bonne qualité.
L'Internet est cher et se paye a l'heure pas de forfait possible : 10 CUC de l'heure ou 8 CUC si on a son portable, une heure cela passe très vite, bien vérifier de se déconnecter .
En résume très bon séjour

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc 19 ou 18 côté jardin et une chambre a l'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013

3 704 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Séjour du 29 octobre au 5 novembre 2013 - Avons vraiment aimé ce complexe. Les jardins sont magnifiques et bien entretenus, les chambres spacieuses, propres et bien décorées, le frigo toujours bien rempli. La bouffe tant au déjeuner qu'au souper est variée et bonne. Nous sommes allés au resto à la carte méditerranéen et c'était super bon aussi. Piscines avec beaucoup de chaises longues et une plage à couper le souffle, propre et très longue. Des bons spectacles le soir et un personnel attentif à nos besoins et courtois. Seul point négatif: à la réception de l'hôtel personne ne parlait le français que l'anglais. En résumé séjour magnifique et comptons y retourner au printemps.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Rooms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Paradou
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Commençons par le meilleur : ANIMATION SUPER EXCELLENTE !!! Merci à Yenefet, Yailin, Jaycellin, Léo B-boy et Alexei pour leurs sourire, leur gentillesse et leur disponibilité .
Un peu déçus à l'arrivée car après un long voyage avec nos deux enfants (arrivée à 23 heures), le bagagiste nous indique que notre junior suite se situe après la fontaine à gauche sans prendre la peine de nous accompagner !!!! Heureusement que nous avons croisé un autre bagagiste, qui nous voyant complétement perdus a pris le temps de nous emmener en voiturette.
Mitigés sur la nourriture (attention nous sommes à Cuba), beaucoup de choix mais les plats sont répétitifs (séjour de 12 jours et restaurateurs).
La Dorada ne nous a pas emballée car langouste beaucoup trop cuite et le restaurant japonais offre plus un show qu'un véritable art culinaire (tout arrive déjà prédécoupé et les saveurs sont très banales).
Enfin les spectacles sont variés avec un gros effort sur les décors et les costumes.
Nous reviendrons certainement à l'Iberostar VARADERO car nous avons passé un excellent séjour avec une junior suite toujours impeccable (merci à Zfida et ses pliages de serviettes différents tous les soirs).
Les enfants sont les bienvenus et se sont régalés grâce aux animateurs et à leurs activités toujours adaptées.
Merci à tout le personnel (du jardinier au responsable) pour leurs sourires et leurs mots toujours sympathiques et naturels.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Rooms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Bambiderstroff
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons passé un séjour de 5 jours dans cet hôtel qui était pratiquement complet : belle chambre très bien équipée et très propre ( bonne literie )
Buffet très varié avec choix de viande et poissons
Buffet petit déjeuner excellent
Plage qui permet de grandes ballade sut cette longue péninsule
Le personnel est comme tous les cubains ,souriant et disponible
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Roms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Merveilleux complexe.les chambres sont immenses et d'une propreté irréprochable. Chaque jour, , une petite attention de la part de la femme de chambre. Les piscines sont sublimes et les jardins très bien entretenus. Animation sympa et discrète. Personnel chaleureux et au petit soin.belle plage avec suffisamment de transats, peut être un peu trop de paillottes qui creent bcp d'ombre le matin. Repas variés et de bonne qualité. Resto japonais moyen.par contre, le méditerranéen est excellent. A varadero, pas grand chose à faire sauf le soir calle 62, , ça vaut le détour! !! Tres facile de trouver un chauffeur et un guide qui vous feront decouvrir la havane, la baie des cochons , cardenas.pays fascinant!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Rooms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Dans un premier temps enchantés lors de notre arrivée, beau hall d'accueil, chambre confortable et joliment décorée, plage magnifique, piscine sympa et jardin très bien entretenu....nous avons vite été déçu en arrivant au buffet du midi.....qualité de la nourriture médiocre....boissons et cocktails prévus dans le all inclusive pas fameux du tout....l'eau servie à table était du robinet, moi enceinte de 5mois j'ai dû me batailler pour recevoir des bouteilles d'eau...dans les restaurants de l'hôtel idem, pas de bonne qualité.....
Le personnel aimable mais sans plus....nous voulions nous renseigner pour un transfert jusqu'à l'aeroport et on nous a gentiment envoyer balader en nous demandant de voir avec notre agent de voyage....qui n'était pas présent sur l'hotel....donc grosse galère pour joindre qq'un....enfin bref, service très decevant pour un 5 étoiles, surtout quand on a l'habitude de voyager....à Varadero, rien à faire, rien à voir.....une fois mais pas deux !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Rooms Division Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes désolé si vous n'aimez pas la nourriture au buffet, mais nous avons une grande variété d'aliments comme les commentaires de nos clients sur cet portale, il faut etre au courrant ou nous nous trouvons car nous faisons le meilleur toujours pour nos clients.
Notre eau est potable 100%, note eau est traitée et purifiée, en plus tous nos invités consume cet eau sans aucun soussi, de tout facon si vous voulez d´eau en bouteille on vous l´apporte au restaurant.
Nous sommes tres dessous si vous avez pensee qu´il y a rien a faire a Varadero car nous avons beaucoup d'activités pendant la journée et nous avons des plages magnifiques que les clients bénéficient et en plus on ouffre une magnifique partie de tournées à travers Cuba.

Nous espérons que cette expérience ne les affecte pas et si vous revenez a Cuba vous debrez rester avec nous encore, si ca arrive n´hesitez pas de contacter au direccion d´hotel inmediatement.
Nos meilleures salutations
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout y est trés bien , bon acceuil , endroit vaste , style club de vacance bien sur , buffets tres variés et généreux, hotel fabuleux!a reserber sur internet avant, car trés cher si l'on s'y prend au dernier moment!

Astuce pour la chambre : Je conseil de sejourner dans les suites avec piscine privé , trés calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

FHerran RDM

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris