“Surprenant!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Varadero
“Surprenant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour, rien à redire, petit clin d'œil aux barman de la plage Alberto et Orelvis qui sont formidables.Beaucoup d'animation, plage au top avec eau turquoise.Les chambres sont propres neuves et à chaque fois bien nettoyée,restaurants à la carte plutôt sympathique.L'hotel est all inclusive mais penser à Prévoir quelques pourboire pour le personnel qui est très serviable et à l'écoute dans l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

bon, il est difficile de noter cet hotel car cela depend du gout des gens. certains adorent l'ambiance club avec bar open et musique tonitruante, d'autres, plutot une ambiance feutree, mais vous allez retorquer, pourquoi venir dans un ''all in'' mais a varadero, il n'y a que ca, a part les casas particulares. bon alors, points negatifs: pas d'accueil , les porteurs qui vous reclament sans aucune gene, un pourboire, alors qu'on va qd meme leur donner... '' le refectoire'' ou il faisait une chaleur de bete, la plage pas ratissee, on retrouve les verres , et les megots de la veille. les moustiques, apparemment, rien n'est fait pour en eradiquer une partie. l'eau purifiee avec un mauvais gout, pas moyen d'avoir des bouteilles d'eau. pas de citrons verts dont j'arrose tous ce que je mange pour eviter les problemes bien connus dans les pays chauds, montezuma se venge aussi loin de chez lui ah ah.
maintenant, les points positifs: jardins bien entretenus, piscines propres et spacieuses, buffet tres correct et varie. personnel dans l'ensemble avenants. les chambres suites et standart sont spacieuses et propres . les boissons du bar sont bonnes. le spectacle est tres bien.
suggestions: lessiver plus souvent le sol des chambres, faire un espace completement non fumeur au theatre, car cela n'a pas de sens d'avoir des tables non fumeur a un metre des fumeurs... et pour certains membres de la reception et du bar, un sourire n'a jamais tue personne. et alors, devoir donner des bakshish a tout vent pour avoir quelque service, c'est fatigant a la longue. voila, le sejour etait agreable.

Astuce pour la chambre : eviter les rez de chaussee.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chere client,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour avec nous, mais nous sommes tres dessou que vous avez trouvé quelques points négatifs que je voudrais donner à notre opnion , et prendre leurs idées et leurs opinions à l'étude.
A l'arrivée il n'y avait pas de réception ou d´accueil, nous avons toujours de personnel a l´accueil de notre client, mais parfois nous avons d'autres arrivees au mem temp et notre personnel qui fournit ce service n´est pas capable de vous donner cet service, dans ce cas la, la recepcion est en charge de fournir cet service. qui vient d'arriver et l'accueil de notre personnel est en charge de la bienvenda les invités .
Nos plages sont magnifiques et sont bien prévues pour le personnel de plage, parfois vous pouvez trouver un verre mais est minime et toujours ramassé tout .
Chauqe jour on fait de la fumigation a l´'hôtel pour empêcher les parasites et les insectes, il faut se souvenir de qu´on vivent dans une île tropical
Nous avons toujours des bouteilles d'eau dans les chambres 1.5lts et de l'eau purifiée est 100 % potable , que l'eau a un goût différent dans votre pays d'origine .
Parfois il ya des problèmes d'approvisionnement citrons mais généralement toujours les avoir pour les clients , mais notre buffet et restaurants sont certifiés et désinfectés avec toute sa qualité reconnue .
Comme on dit nous sommes désolé que vous avez pas profite de vos vacances pendant que nous prenons toutes leurs opniones en considération et s'il vous plaît de nous communiquer tout ce que vous voyez a l´equipe de direction de l'hôtel pour prendre des mesures dès que possible .
Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt
Une salutation
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour du 30 nov au 7déc. Nous avons eu un accueil très chaleureux. Le personnel était souriant et disponible. Bel environnement, site facile à se retrouver, plage superbe. Les transats sont en grand nombre autant à la piscine que sur la plage. Il y a aussi beaucoup de palapas à la plage et à la piscine. Personnel toujours disponible pour répondre aux clients et souriants. Il y a plusieurs employés qui parlent un bon français autant à la réception qu’à l’animation.
Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite (marchette ou chaise roulante). Il y a des passerelles en bois pour se rendre à la plage. Un belvédère a été aménagé pour eux directement à la fin de la passerelle principale sur la plage près du grill et du bar.
Il y a 2 restaurants à la carte sur trois qui servent des fruits de mer. Le buffet était bien. Il y avait beaucoup de choix pour un restaurant dans un hôtel de Cuba.
Le soir au bar près de la réception, il y avait des musiciens tel que joueuses de flutes, pianistes, saxophone, etc. Les spectacles supers et variés.
Je vous recommande d’acheter les cigares et le rhum aux boutiques hors taxes de l’aéroport. C’est moins cher qu’à l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Après avoir séjourné à l'Iberostar Paraiso Maya qui est un magnifique hôtel au Mexique, je vais pouvoir séjourné quelques jours à l'Iberostar Varadero après un circuit à travers Cuba.
Il parait que l'hôtel est formidable.
A très bientôt...

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés en couple du 30 nov. Au 7 décomptes. Une semaine de rêve nous attendait car il n'y a eu aucune goutte de pluie durant toute la semaine sauf 20 min. Samedi matin.

Je vais dans le même sens des autres, le personnel est fantastique et c'est aussitôt que vous entrez à l'hôtel que devenez un membre spécial pour eux. Jamais vu un buffet semblable à Varadero. Sushi, homards, crevettes....Les spectacles étaient d'une bonne qualité comparativement la d'autres Resorts. Le fait d'avoir aussi des musiciens sur la scène élève une certaine qualité.

Ceci va élever mes critères pour les prochains hôtels à Cuba. Merci à
toute l'équipe chez Iberostar Varadero.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

All inclusive ! Que du bonheur
Séjour début novembre 2013, tout le personnel très gentil, la chambre immense, rien ne manque, la plage superbe, sortie en bateau à Cayo blanco, petite plongée, petit repas sur le bateau, il y a tout !
Bel hôtel

Astuce pour la chambre : Nous étions au rez de chaussée, rangée 14, nos amis avaient des chambres identiques à nous, immense...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour fin novembre 2013.... que dire : très bien ! Dés l'accueil souriant et efficace.... bagagiste et voiturette pour la chambre.... jolie chambre spacieuse, confortable, bien équipée avec une belle salle de bain (baignoire + douche)..... l'hôtel est composé de petits bâtiments colorés de 2 étages répartis dans un jardin fleuri et bien entretenu avec de nombreux points d'eau qui ajoutent au charme. Une grande piscine très propre, une autre pour le sport, la plage longe les jardins, excellents buffets et personnel absolument gentil, poli, sérieux et toujours le sourire. Bref un agréable séjour malgré une météo un peu capricieuse......

Astuce pour la chambre : Si possible demandez une chambre éloignée de la salle du théâtre ... pour le calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

FHerran RDM

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.