“séjour mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Varadero
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
N° 2 sur 59 hôtels à Varadero
Montauban, France
“séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

trés beau hotel. avec une équipe formidable. nous avons fais la connaissance d' Alex un animateur qui parle trés bien français et qui est trés gentil. aprés pour notre part , je remercie Dnia qui nous a bien chouchouté en nous rendant une chambre propre et agréable tous les jours . un grand merci à ces deux personnes et à toute l'équipe du complexe avec qui on a passé des bos moments.
juste un bémol les restaurants hors buffet ne font pas de la cuisine exceptionnelle à part le japonais où il y a un peu de spectacle par le chef cuisto.
linda

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Cordialement,FHerran

• Slovaque en 1er
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très agréable site, piscine et plage formidables. Animation active mais discrète. Personnel aimable. A tout heure de la journée boissons et restaurations possibles. Idéal en couple ou en famille. Très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en février pour un séjour familial et gardons d'excellents souvenirs. L'hôtel est très bien conçu. L'immense piscine est superbe et dotée d'un bar les pieds dans l'eau. Les chambres sont spacieuses avec terrasse et très calmes car assez éloignées de toutes les animations. Les jardins sont très bien entretenus. La table est très correcte et variée, il y a en pour tous les goûts au buffet. Seul bémol, les 3 restaurants à thème qui n'ont à mon avis aucun intérêt, tout particulièrement "La Parilla" dans lequel nous avons été très déçus. La plage, magnifique, est à 2 pas, il y a toujours des transats de disponibles. Les spectacles sont de qualité et le personnel adorable et toujours souriant. Un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Après avoir passe 3 jours a la Havane, nous partons pour 3h de routes a varadero. Arrivés à l'hôtel en fin de journée un bagagiste nous accompagne a la chambre . et prend nos bagages, nous découvrons notre chambre : propreté 10/10, .... Très grande chambre, deux lits, un bureau, mini bar, grande télé "quelques chaînes en Français, un immense placard avec une table a repasser, deux parapluie, cintres, et un coffre. La salle de bain était composée de deux éviers une douche et une baignoire, un bidet, et une toilette, mouchoirs..... Poubelles, échantillons....

Pour les restaurants a carte : 10/10

Nous sommes servies en moins de 15 min, les serveurs et serveuses sont toujours la pour vous demander si vous avez besoin de quelque chose. Il y a La Dorada, Le Japonais et La parilla.

Les bâtiments de l'hôtel : 9/10
Une très grande piscine, une piscine a part pour le Water Polo " beaucoup de transats et bâtiment pour prendre les serviettes. Une plage magnifique avec snack, une discothèque adultes "enfants accompagnes d un majeur, Spa, piscine aquagliss et salle de petit déjeuner, , théâtre .. Il manquerait peut être un casino, d autres restaurants a carte et une discothèque pour les enfants. Cependant il y a aussi un mini supermarché et deux boutiques de souvenirs, un lobby bar a la réception, un stade de basquet, foot, tennis volley ball, tir a la carabine....

L'ambiance : 100/100

Les animateurs et animatrices sont super gentils, toute la journée il y a des activités dans la piscine, ils vous demandent de vos nouvelles, ils vous font la biz, ils vous font rires..... Après avoir donne mon avis je souhaite a faire le bonjour a : Marcello, arlene (lobby bar) dianelys (femme de ménage) carry lazaro et la petite brune (déjeuner) diana (réception) leo "touche pas" djaily et les animateurs du théâtre .... Ceux qui fessait le requins dans la piscine ...... Merci de leur faire passer ce message surtout a Leo des activités de la part de Fédérik "touche pas" et Francesca et merci pour nous avoir fait passe les meilleures vacances de toute notre. Vie ❤️

Séjour du février 2014 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes de l'avis général. c'est un très bel endroit, très bien paysagé, un personnel attentif à vos moindres désirs, toujours souriant et gracieux. Notre serrure ne fonctionnait pas le 1er jour et dès le lendemain matin elle a été changée. Le buffet est très bien achalandé et vaut souvent mieux que les restaurants à la carte (le japonais n'est pas très bon). Piqué par une méduse, le médecin de l'hôtel et l'infirmière m'ont efficacement soigné. Attention cependant si la médecine est gratuite pour les cubains, elle est très chère pour les touristes ! Malgré cet incident nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service. Je voudrais ajouter ici que le medicine est gratuit au pays mais a les hôtels tout le monde doit payer pour cet gendre des services même les cubains.

bruyères le châtel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous nous sommes offert ce séjour pour fêter ma retraite dans cet hôtel en nous disant qu'en fonction des avis des autres voyageurs il devait être correct. Mieux que cela, il est superbe. Tout a été parfait de l'accueil par les petites serveuses, leur sourire, leur gentillesse. Les restaurants de bonne facture avec le service efficace est rapide. Au Big chef des animations Alex, son humour, sa disponibilité, j'avais l'impression qu'il était partout sa maitrise de français dans les petites mises en boite; son envie d'être rectifié sur la syntaxe de la langue et toujours son sourire.
Cet hôtel est classé numéro UN il le mérite de plus la plage est splendide est vraiment toute proche. Merci pour cette merveilleuse expérience.

Astuce pour la chambre : laissez vous faire
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 8 mars 2014

Le Gardeur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné dix jours à cet endroit. Emplacement de toute beauté, merci à tous ces jardiniers. Nous avions la vue sur le jardin intérieur. Chambre très grande avec toute les commodités, très bien insonorisée, service impeccable. Beaucoup de palapas. Service à la plage excellent. Bons spectacles tous les soirs. La nourriture était bonne, mais répétitive d'une journée à l'autre. Meilleur au buffet qu'au restaurant à la carte.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

FHerran ORM
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N°1 des hôtels familiaux à Varadero
N°1 des hôtels romantiques à Varadero
N°2 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°2 des hôtels de luxe à Varadero
N°2 des complexes hôteliers à Varadero
N°4 des hôtels d'affaires à Varadero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Varadero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Promovacances et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Varadero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.