“trés bel hotel.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Varadero
Bordeaux, France
“trés bel hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour finir en beauté notre séjour à Cuba nous avions choisi ce lieu et ce fût un tés bon choix. L'endroit est magnifique, les plages sont belles. Les chambres spacieuses et propres. La restauration est de bon niveau. Nous avons testé les restaurants sur réservation, ils n'apportent rien de plus que le restaurant principal qui se suffit à lui même. Le bar est trés agréable, en particulier le soir avec le pianiste. Nous garderons un bon souvenir de tous les délicieux cocktails que nous avons dégustés. Personnel sympa et aux petits soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 7 au 14 mars 2014....

Parfait sur toute la ligne !

Nourriture excellente, très belle plage.

La variété et la qualité des spectacles sont vraiment exceptionnelles.

Le site est extrêmement propre et soigné et le service est vraiment axé sur la satisfaction et le confort su client. Un exemple à cet effet, notre ami voyageant avec nous, souffrant d'apnée du sommeil, doit être branché sur une machine pour dormir. Sa machine très dispendieuse qu'il avait apportée, fonctionne sur du 120 V alors que le courant à l'hôtel est du 240 V. Il s'était acheté un convertisseur, mais ça ne fonctionnait pas. Arnaldo et Zulma du service à la clientèle, ont fait des recherches vraiment exhaustive partout dans les autres hôtels et finalement, en revenant à sa chambre le soir, le bon convertisseur y avait été livré.

Les vacances auraient pu être ruinées sans cette machine.

Arnaldo et Zulma ont vraiment tout fait pour régler le problème et leur zèle est vraiment le reflet du service de cet hôtel.

Merci à toute l'organisation pour ces vacances exceptionnelles et surtout, Bravo !... et un merci spécial à Arnaldo et Zulma...votre comportement reflète vraiment un grand le souci de satisfaction.

Astuce pour la chambre : La journée du départ, demandez un chasseur au moins une heure à l'avance.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Saint-Aubin-De-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous y avons sejourné 2 semaines en janvier dernier, rien a redire, chambre et restaurant parfait, une attention particuliere pour mon anniversaire le 25 janvier, une bouteille de petillant a notre arrivé le soir dans la chambre avec un mot de la direction, attention fort agreable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

trés beau hotel. avec une équipe formidable. nous avons fais la connaissance d' Alex un animateur qui parle trés bien français et qui est trés gentil. aprés pour notre part , je remercie Dnia qui nous a bien chouchouté en nous rendant une chambre propre et agréable tous les jours . un grand merci à ces deux personnes et à toute l'équipe du complexe avec qui on a passé des bos moments.
juste un bémol les restaurants hors buffet ne font pas de la cuisine exceptionnelle à part le japonais où il y a un peu de spectacle par le chef cuisto.
linda

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 14 mars 2014

Cordialement,FHerran
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très agréable site, piscine et plage formidables. Animation active mais discrète. Personnel aimable. A tout heure de la journée boissons et restaurations possibles. Idéal en couple ou en famille. Très propre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

CORSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en février pour un séjour familial et gardons d'excellents souvenirs. L'hôtel est très bien conçu. L'immense piscine est superbe et dotée d'un bar les pieds dans l'eau. Les chambres sont spacieuses avec terrasse et très calmes car assez éloignées de toutes les animations. Les jardins sont très bien entretenus. La table est très correcte et variée, il y a en pour tous les goûts au buffet. Seul bémol, les 3 restaurants à thème qui n'ont à mon avis aucun intérêt, tout particulièrement "La Parilla" dans lequel nous avons été très déçus. La plage, magnifique, est à 2 pas, il y a toujours des transats de disponibles. Les spectacles sont de qualité et le personnel adorable et toujours souriant. Un hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Après avoir passe 3 jours a la Havane, nous partons pour 3h de routes a varadero. Arrivés à l'hôtel en fin de journée un bagagiste nous accompagne a la chambre . et prend nos bagages, nous découvrons notre chambre : propreté 10/10, .... Très grande chambre, deux lits, un bureau, mini bar, grande télé "quelques chaînes en Français, un immense placard avec une table a repasser, deux parapluie, cintres, et un coffre. La salle de bain était composée de deux éviers une douche et une baignoire, un bidet, et une toilette, mouchoirs..... Poubelles, échantillons....

Pour les restaurants a carte : 10/10

Nous sommes servies en moins de 15 min, les serveurs et serveuses sont toujours la pour vous demander si vous avez besoin de quelque chose. Il y a La Dorada, Le Japonais et La parilla.

Les bâtiments de l'hôtel : 9/10
Une très grande piscine, une piscine a part pour le Water Polo " beaucoup de transats et bâtiment pour prendre les serviettes. Une plage magnifique avec snack, une discothèque adultes "enfants accompagnes d un majeur, Spa, piscine aquagliss et salle de petit déjeuner, , théâtre .. Il manquerait peut être un casino, d autres restaurants a carte et une discothèque pour les enfants. Cependant il y a aussi un mini supermarché et deux boutiques de souvenirs, un lobby bar a la réception, un stade de basquet, foot, tennis volley ball, tir a la carabine....

L'ambiance : 100/100

Les animateurs et animatrices sont super gentils, toute la journée il y a des activités dans la piscine, ils vous demandent de vos nouvelles, ils vous font la biz, ils vous font rires..... Après avoir donne mon avis je souhaite a faire le bonjour a : Marcello, arlene (lobby bar) dianelys (femme de ménage) carry lazaro et la petite brune (déjeuner) diana (réception) leo "touche pas" djaily et les animateurs du théâtre .... Ceux qui fessait le requins dans la piscine ...... Merci de leur faire passer ce message surtout a Leo des activités de la part de Fédérik "touche pas" et Francesca et merci pour nous avoir fait passe les meilleures vacances de toute notre. Vie ❤️

Séjour du février 2014 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

FHerran ORM

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.