“Très bel hôtel pour Cuba. Belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Varadero
Metz, France
“Très bel hôtel pour Cuba. Belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bel hôtel à Varadero mais assez éloigné de tout. Il est nécessaire d'être véhiculé si vous souhaitez sortir de l'hôtel.
Ambiance générale : très bonnes prestations pour ce tout inclus. Cocktails vraiment à la hauteur et très bons. Lobby très agréable. Animation constante et très bien faite.
Piscine superbe et chose agréable : On ne peut pas réserver les transats !!!
Les chambres : très spacieuses avec superbe salle de bains baignoire. Vue mer pour certaines. Bonne literie et très calme.
Le restaurant : Très qualitatif. Bons produits et assez recherché pour Cuba. Variés.
Le prix est très élevé mais c'est le prix à payer pour Cuba qui, je le répète n'est vraiment pas le pays de l'hôtellerie ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 9 avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel mérite la place qu'il occupe sur Tripavisor.
Nous avons donc passé un séjour trés agréable. L'Iberostar Varadero est un très bel hôtel.
Les chambres sont spacieuses, nous avons du demander à changer de chambre à notre arrivée pour avoir un lit King Size plutôt que 2 lits, le problème a été réglé en moins de 5 minutes. La salle de bains est également spacieuse avec douche + baignoire. Le jardin est très bien entretenu et les jardiniers ont toujours une petite attention en offrant une fleur décorée d'une sauterelle ou d'un petit oiseau tressé en feuille de palmier.
Il y a toujours des transats de libre autour de la piscine ou sur la plage, laquelle est magnifique. La plage est nettoyée tous les jours, ainsi que les extérieurs de la piscine.
Seul petit bémol, les puces de sable (mais ce n'est pas la faute de l'hôtel), pensez à prévoir un tube de Calamine, de l'Apaisyl et de l'antimoustique (cinq sur cinq), mais bon rien de dramatique. Rincez vos pieds + tongs à chaque retour de la plage. Il faut aussi faire attention à votre retour => tout laver (même les vêtements qui n'ont pas été portés) et TOUT laisser une nuit au frais sur votre balcon ou terrasse (même les trousses de toilettes, chaussures, livres ...).
La restauration est tout à fait correcte pour ce type d'hôtel mais les restaurants à thème n'apportent rien de plus mis à part un peu de folklore au restaurant japonnais.
Les animations sont sympas et les animateurs ne sont pas lourdingues si ne vous ne voulez pas participer aux animations.
Les spectacles sont plutôt pas mal, nous avons bien aimé la soirée "Boogie Night". Les coktails sont à la hauteur de ce que l'on peut trouver dans ce type de complexe. Mention spéciale pour les Daïquiri de Fernando du bar de la piscine.
Le personnel est toujours agréable et souriant.
Bref, nous avons passé de très belles vacances dans cet hôtel et le recommandons fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Ammerschwihr, France

Hôtel remarquable :
plage, piscine, buffet, bars, service, chambres, etc... tout est parfait !
Les spectacles présentés le soir sont excellents (mention spéciale au show Mickaël Jackson de Cuba)
La nourriture y est excellente, les animateurs très dynamiques, les serveurs sont très disponibles et souriants, bref c'est un peu le monde des bisounours !
Le restaurant La Dorada est bon, notamment l'assiette terre mer comprenant une langouste.

Seulement 2 bémols : les transats de la piscine réservés dès 9h le matin et qui restent inoccupés la plupart du temps... Et la nourriture du restaurant japonais n'est pas à notre goût. Mais ce sont 2 détails insignifiants à côté de tout le reste qui est parfait.

Hôtel idéal pour se détendre et se vider la tête. (nous y avons passé 5 jours après un circuit de 5 jours dans le Nord de Cuba)

Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

De retour depuis peu(25 mars-1er avril), nous pouvons dire que nous avons tout aimé. Un bémol pour le restaurant japonais: c'est o.k. sans plus mais un très bon spectacle de notre cuisinier. Musique variée tous les midis au Parilla, ajouter les pizzas divines d'Yvan et l'excellent service de Guelther Hernandez...autres mentions spéciales pour Arianna (femme de chambre), Maydelis (au buffet) et notre hôtesse principale au Dorada. Le travail de tous et chacun a sans doute été formidable mais un merci spécial à ceux et celles qui réussissent à créer des liens spéciaux et mémorables.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'Iberostar.Chambre standard grande et ouvrant toute sur un large balcon.
Personnel très sympathique dans son ensemble.
Restauration buffet varié. Les restaurants sur réservation n'apportent rien d'exceptionnel, sauf à diner dans un endroit beaucoup plus tranquille.
Le reproche que je ferai est le bruit dans le restaurant principal, surtout au petit déjeuner.Le débarrassage des tables pourrait être amélioré !!! ( couverts jetés dans une caisse en plastique, vaisselles empilées avec bruit.... dommage).
La plage est magnifique, sable blanc et eau turquoise. Pas de souci pour trouver un transat.
Beau jardin très bien entretenu.
Bon rapport qualité/prix, pour un All Including.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 3 avril 2014

illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La chambre standard est grande, confortable, literie King Size avec une belle salle de bain ( mais pas de wc isolé)
Ibérostar met le paquet sur le service au client, cela commence dès le matin ou les jardiniers peuvent vous remettre un oiseau, une sauterelle ou un chapeau en tressage avec un beau sourire.
Bref, ça sent le professionnalisme dans ce bel établissement et ce dans toutes les activités.

Par contre, les restaurants à thème ne présentent aucun intérêt, le japonais tourne au numéro de cirque et le méditerranéen est au niveau de la cafétéria de centre commercial de banlieue.
Autant profiter du buffet très complet et de très bonne qualité.

Pour les cocktails, préférez les classiques comme le Manhattan que le Mojito fait à la chaîne.

Cela reste un hôtel brassant beaucoup de touristes, il manque, à mon goût, le petit plus qui ferait la différence entre client et hôte.

Excellent rapport qualité/prix dans tous les cas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Fherran ORM
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour finir en beauté notre séjour à Cuba nous avions choisi ce lieu et ce fût un tés bon choix. L'endroit est magnifique, les plages sont belles. Les chambres spacieuses et propres. La restauration est de bon niveau. Nous avons testé les restaurants sur réservation, ils n'apportent rien de plus que le restaurant principal qui se suffit à lui même. Le bar est trés agréable, en particulier le soir avec le pianiste. Nous garderons un bon souvenir de tous les délicieux cocktails que nous avons dégustés. Personnel sympa et aux petits soins.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

FHerran ORM

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.