“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
N° 2 sur 59 hôtels à Varadero
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Mon père et moi avons passé un séjour du 04 avril au 21. Que retenir de cet hôtel? Pour notre part nous avons été ravi. mon père en fauteuil roulant a été chouchouté para tout le personnel. Souvenir ému pour Margharita au buffet, Yanelise et Marilyn . Les shows du soir étaient de bonne composition même si sur 2 semaines, une certaine répétition apparaissait. La gastronomie était au rendez vous. L'équipe d'animation très compétente . Chambre très convenable , sympathiques cocktails. Un grand plus et un grand merci au personnel qui fait toujours l'effort de parler un léger français bien pratique pour nous. Un petit défaut au niveau de la plage ou un caillebotis serait fort appréciable pour les personnes à mobilité réduite afin d'atteindre l'eau . Pourquoi. Il n'existe pas une zone wifi gratuite dans l'hôtel ? Je recommande fortement cet hôtel. On s'y s'en si bien qu'il ne faut oublier de visiter les beautés de l'île .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Varadero nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel agréable , les jardins sont magnifiques les chambres sont confortables et très propres ,les buffets sont très bons , en revanche le restaurant japonais est décevant . La plage est très belle et agréable . Le personnel est agréable . L ' hôtel est à recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Après un circuit en autotour, nous avions décidé de nous poser 6 nuits sur la plage; pour le plus grand plaisir des enfants!! Nous ne sommes pas des fervents défenseurs des all in , mais très sincèrement l'iberostar varadero nous fait apprécier cette formule! Nous y avons trouvé un cadre magnifique, un personnel aux petits soins….. rien de tel pour recharger ses batteries. D'après la réception, l'hôtel était complet et pourtant jamais nous n'avons eu l'impression d'être les uns sur les autres. nous avons toujours trouvé place que ce soit à la piscine, à la plage, au buffet….
le cadre est magnifique, les jardins grands, aérés et bien entretenus par des jardiniers qui vous offrent (tips toujours bienvenus bien entendu, mais nullement obligatoires) des créations en feuilles de palmiers; gentille attention!
Le buffet est très correct, je n'ai jamais vu autant de variété.. tous les jours les propositions changeaient; celui qui ne trouve pas son compte est vraiment très difficile! il existe 3 restaurants à la carte (uniquement sur réservation au préalable), nous en avons fait 2. le restaurant japonais est "sympa" c'est-à-dire que c'est plus le show cooking qui est chouette (surtout avec des enfants) autrement les plats sont bons mais c'est plus un bon wok qu'un vrai japonais mais avouons que cela fait une belle parenthèse dans l'option buffet. nous avons également essayé la parilla (grill) ; correct mais sans rien de transcendant; là aussi c'est le fait de changer de décor et de formule qui est plaisant;
la plage est magnifique et surtout très accessible… l'idéal pour les enfants! Que de fous rires à sauter dans les vagues (pas bien méchantes d'ailleurs!) Nous avons également fait un petit peu de pédalo…. amusant de voir l'hôtel depuis un autre point de vue!
Le personnel est on ne peut plus agréable… sans jamais être envahissant (comme je vous l'ai dit , nous ne sommes pas adeptes des animations, concours ou jeux etc). Sur la plage, régulièrement, on vient prendre votre commande de boisson sans que vous ne l'ayez demandé ou même les serveurs passent avec d'énormes plateaux remplis de cocktails dans une main , une bouteille de rhum dans l'autre si vous voulez agrémenter ce cocktail nature.
Les filles (10 et 8 ans ) se sont rendues au kids club et malgré le fait qu'elles ne parlent pas l'espagnol, elles se sont bien amusées. chasse au trésor, maquillage, ping pong, cuisine…. et puis surtout une piscine extra pour les enfants: un bateau aux mille tuyaux qui fuient, un seau d'eau qui se renverse sur vous, des toboggans en tout genre…. On y a même laissé un fond de maillot; c'est dire combien c'était la fête!!
La chambre est spacieuse, très bien entretenue avec mini bar rempli tous les jours, une grande télé (que nous n'avons même pas allumée) et une jolie vue sur les jardins. la salle de bain compte une baignoire et une vraie douche.
L hôtel compte plusieurs bars / endroits pour prendre un vrai mojito… donc comme je vous le disais nous n'avons jamais l'impression d'être trop nombreux!

Un excellent séjour!! Même si le prix est plus élevé, la différence se fait sentir!! (ce qui nous a été confirmé par les taximens)
Par contre, si vous désirez voir Cuba, ne comptez pas le voir à Varadero!! ça n'a rien a voir avec la vraie vie de l'île. si vous souhaitez profiter, vous reposer ou vous amusez, c'est le bon choix!!

Itteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'hôtel est bien situé et propose de bons sevices. Le personnel est très agréable et souriant. Les buffets sont variés et la nourriture est bonne. L'animation est bien en journée tout comme les spéctacles en soirée. Le personnel fait des efforts pour parler français avec les personnes qui ne parlent pas espagnol ce qui est fortement agréable.
Belle plage de sable bien entretenue.
Pour faire simple, l'hôtel est très bien j'y retournerais et le conseille vivement.
Seul bémol à nôter l'avion miliaire qui passait le matin très tôt (5/6 h du matin) au dessus de l'hôtel mais bon c'est un élément indépendant de la volonté de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Personnel tres gentils salutation à Mabel dans le grand restaurant aussi au femme dechambre bloc 1010 un grand merci pour le barman qui prepare des coktailsle soir le jeune jardinier qui nous offre papillon fait par lui a partir des plantes les restaurants buffet et dorad sont tres bien par contre l autre restaurant cote piscine service nulle animation 10/10 les filles des serviettes 10/10 salut à tout le monde sans oublier le personnel de la plage. Mr etMm Najah Rabat Maroc

Séjour du avril 2014

Playa Varadero
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A recommander pour la qualité et la propreté de la chambre, les buffets variés et excellents,les jardins et la plage. A fuir si vous tombez comme moi sur un groupe de 200 Portugais invités par leur société, beaucoup de bruits et de cris à la piscine, à la mer, au restaurant et en soirée, bref toute la journée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Clement, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Super Hôtel, très propre, personnel sympa et faisant des efforts pour parler français.

Plusieurs restaurants à l'intérieur du Club avec des spécialités.

Des sorties en ville avec des voitures "d'époque" comme on en trouve beaucoup à Cuba qui vous

mènent dans des restaurants typiques (où l'on mange beaucoup de langoustes) et ou la musique

cubaine fait partie intégrante de toutes les sorties.

Superbe plage, eau à 28° (nous sommes partis du 3 au 18 avril) 1 semaine de circuit : La Havane, Pinar del Rio, Vinalès, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus, Santa Clara la ville du "Che" ou l'on visite son mosolée, et 1 semaine à Varadéro. Circuit très intéressant, La Havane est très surprenante prise entre sa beauté et sa pauvreté dans certains quartiers, des cubains très accueillants et chaleureux et avec un certain amour de leur "Che" dont ils parlent avec ferveur. Visite de fabrique de cigares et de distillerie de rhum, enfin voyage très intéressant.

Voyage à conseiller.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont très claires. (2 Etages maxi. par petit bâtiment)
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

FHerran ORM

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.