“RETOUR DE VACANCES: dans un palace!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Varadero

Iberostar Varadero
Iberostar Varadero a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
Classé n°2 sur 59 hôtels à Varadero
Caen, France
“RETOUR DE VACANCES: dans un palace!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

je reviens de 8jrs de vacances extraordinaires.jamais je n'avais vu pareil hotel,magnifique,personnel extraordinaire,gentil,compétant!repas dans les differents restaurants de l'hotel au TOP!!les animateurs " tres sympa"tout etait parfait Voyageant seule,je n'ai meme pas trouvé le temps long,je reviens sur l"hotel qui est une splendeur tant sur l'architecture,la décoration,la propreté,le conditionnement,l'intelligence de cette conception,,

BRAVO IBEROSTAR!!!

Astuce pour la chambre : toutes ont un interet ...........(le 19 super!!!) les chambres.........et hotel sont calmes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
au nom de Iberostar Varadero nous vous remercions pour la rédaction de votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous vous assurons de passer sur vos commentaires à notre personnel, spécialement à Iris. Nous tenons à vous accueillir à tout moment revenir à Varadero, et heureux de vous offrir à nouveau notre hospitalité. Cordialement, Janet Chahin ORM

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Région Québec
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons tout juste d'arriver de cet hôtel et nous avons adoré notre séjour. Nous voyageons depuis plusieurs années et c'est sûrement un des meilleur que nous avons fréquenté à Cuba.

La bouffe est très bonne partout dans le resort et le restaurant Japonais (qui n'était absolument pas fermé) étai fabuleux , juste le spectacle du cuisinier vaux la peine.

La piscine est superbe et la propreté générale est sans reproche.

Si j'ai un "hic" à dire ce serait sur la plage qui malheureusement avait été extrêmement magané par un orage récent. Elle n'était vraiment pas à la hauteur de la réputation de Varadero, mais ce n'était pas de la faute du resort et je crois qu'il s'affairaient à réparer les dommages comme ils le pouvaient. Surement que ce n'est que passagé. Mais avec une super piscine ca passe mieux.

Si je recommande cet hôtel ...absolument.

Astuce pour la chambre : Pas vraiment de chambre avec vue sur la mer . Comme le resort est petit , tout est près de tout , ce...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client, au nom de Iberostar Varadero nous vous remercions pour la rédaction de votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous vous assurons de passer sur vos commentaires à notre personnel. Nous tenons à vous accueillir à tout moment revenir à Varadero, et heureux de vous offrir à nouveau notre hospitalité. Cordialement, Janet Chahin ORM
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné au Iberostar Varadero en mai 2014. Nous avons voyagé avec Sunwing, je crois qu'aujourd'hui le transporteur n'offre plus cet hôtel.

Nous avions choisi le Iberostar, car il était très bien coté sur TripAdvisor. Nous avons été déçu au niveau de la nourriture, évidemment nous sommes à Cuba donc nous attentes n'étaient pas élevées... cependant nous n'avons presque pas mangé de la semaine. La nourriture au buffet est très répétitive et les restaurants à la carte ne sont pas meilleurs.

L'hôtel est hyper propre et le personnel est fort sympathique. La plage est belle avec beaucoup de coquillage. Les spectacles le soir sont très divertissants, celui de Michael Jackson est excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Merci pour votre avis, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié Cuba et passé un bon moment dans notre hôtel. Nous allons transmettre vos commentaires à notre personnel et nous vous invitons de nouveau à l'Iberostar Varadero bientôt.
Montigny sur Chiers
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juin début juillet 2014 pour 16 nuits.. Nous avons eux un accueil super...à la réception, au buffet ,à la piscine ... les animateurs Oz, Yenn, Chaka, Oscar,Victor et les autres ils font une animation excellente. La nourriture est bonne, beaucoup de choix surtout à Cuba. Nous voulions remercier surtout Charly au bar de la piscine pour ses excellents cocktails et surtout un grand merci à Carlos du buffet prés de la piscine il nous a servi comme des rois... ainsi que les serveuses du looby et du buffet bien sur...

Que dire de la plage, elle est a coupé le souffle le sable blanc, eau transparente et chaude... Cette vue magnifique me manque terriblement..

Le seul bémol, piscine ouverte un peu tard a nos goûts 9h30 -10 h du matin et les spectacles été vraiment tard le soir apres 22H surtout lorsqu on a des enfants... Dommage...

J 'espère y revenir trés vite... car tout me manque les cubains, ainsi que la chaleur et le soleil de Cuba.

L'excursion a à la Havane était exceptionnelle surtout avec une visite guidée voyage en taxi avec le guide tout en francais... un grand merci

Merci de remercier tous les employés de votre hotel et surtout ceux que nous avons cités ils nous manquent beaucoup... nous espérons les revoir un jour.

Excellent séjour !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour je viens d arriver pis j ai adorer cette hotel service bouffe animation
et moi et mon mari nous sommes aller fair un jeep safari super pour decouvrire toute sotre de chose bravo a toute l equipe de l hotel je le conseil a tous le mondes
merci encore de nous avoir fait passer de super vacance

Astuce pour la chambre : moi j etais au bloc 13 calme et pas de bruit
Cher client,
Nous apprécions votre intérêt pour Iberostar Varadero. Nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous accueillir à tout moment revenir à Varadero, et heureux de vous offrir à nouveau notre hospitalité.
Cordialement, Janet Chahin ORM"
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un accueil chaleureux, nous avons séjourné 9 jours et tout le monde prend soin de vous. Les gens aiment leur travail. Chambre et salle de bain spacieuse, très propre et avec une terrasse. Un bel endroit dans un décor de rêve, la plage est magnifique, la piscine est bien entretenue avec un bar autour de celle-ci. Les différents endroits pour les repas sont propres, spacieux et les buffets plus que variés il y en a pour tout le monde et tout les goûts. Vous avez tout sur place et vous ne manquez de rien. Un grand merci à l'équipe de STAR FRIENDS pour leurs animations et leurs dévouements. Nous avons passé un superbe séjour inoubliable...et bien sur sans oublié le cri de guerre YOUH YOUH....

Cher client,
Au nom de Iberostar Varadero nous vous remercions pour la rédaction de votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous vous assurons de passer sur vos commentaires à notre personnel. Nous tenons à vous accueillir à tout moment revenir à Varadero, et heureux de vous offrir à nouveau notre hospitalité.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le restaurant japonais est fermer jusqu'au 15 déc 2014 et je suis déçu car je part pour hotel samedi le 29 nov 2014 et je vien être aviser par email 48 hrs avant le départ et TMR n'a pas voulu créditer une parti du voyage même si il sont au courant de la situation il mon offre de changer hotel mais pas de place à dernière minute dans autre hotel a varadero je suis vraiment déçu de TMR un coup empocher il se fous des client merci

Séjour du novembre 2014
JefedeAlojamiento, Manager de Iberostar Varadero, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,
Nous apprécions votre intérêt pour Iberostar Varadero. Profitez de cette occasion pour vous informer que notre restaurant japonais Manzoku ne est pas encore fermée pour toute rénovation ou travail interne, donc vous pouvez assister au dîner et teppanyaki spectacle.
Cordialement, Janet Chahin ORM

Vous connaissez Iberostar Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Varadero

Adresse: Carretera Las Morlas km 17,5 | Sector Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Iberostar Varadero Hotel Varadero
Iberostar Cuba
Iberostar Varadero Cuba
Varadero Iberostar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Varadero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.