“Très belle surprise!” 4 5 étoiles

N° 25 sur 59 hôtels à Varadero
Saint-Ferreol-Les-Neiges, Canada
“Très belle surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes de retour d'un séjour au Blau Marina Varadero. Il s'agit de notre troisième séjour à Cuba et c'est définitivement le meilleur endroit où nous avons logé. Personnel très sympatique et amical, excellente climatisation des chambres, propreté des lieux, artistes de grande qualité lors des spectacles. Évidemment, la bouffe, c'est toujours ce qui est plus difficile. Toutefois, pour être honnête, il faut bien recadrer nos jugements je crois. Compte tenu de l'impossibilité pour ce pays de se procurer un très grand nombre de produits de toutes sortes, il font de petits miracles. Ce n'est pas la place pour y manger du boeuf, de l'agneau ou autres viandes. C'est le poisson et les fruits de mer qu'il faut manger! ça va de soit!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont plus calmes. Une partie des bâtiments avec chambres convient...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Premier voyage à Varadero en grande famille (2 grands-parents, 2 parents et enfants de 2 et 5ans). A l'arrivée à l'hotel, grande déception car nous avions demandé deux chambres communiquantes et les deux seules chambres communiquantes qu'il y avait n'étaient pas disponibles (malgré notre demande à Vacances Air Canada, 3 mois plus tôt). Le site est très joli et la vue du phare est à couper le souffle cependant les chambres sont petites, humides et sentent l'insecticide à plein nez, il y a de la moisissure, des taches de saleté et de champignons sur les meubles, des traces de rouille et d'humidité dans la salle de bain. Mon mari asthmatique a tout de suite eu de la difficulté à respirer. Nous avons donc demandé une autre chambre, au 2e étage cette fois. Elle sentait moins l'humidité mais un peu l'urine. Bref, on aurait plutôt dit un hotel de 2 étoiles (cubaines). Nous avons voyagé plusieurs fois à Cuba et c'était de loin les pires chambres que nous avons vu à Cuba. Après avoir quitté l'hotel le jour suivant, tous nos vêtements étaient humides et sentaient mauvais même si on les avaient laissés dans nos valises. Par contre, le personnel est sympathique, la plage est immense et la nourriture est correcte. Le lendemain de notre arrivée, nous avons demandé un transfert à l'hotel Iberostar playa Alameda, à 5 minutes de là (joli et surtout beaucoup plus propre).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Esch-sur-Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés trois nuits à l'hôtel Blau Marina Ressort. Le manger au restaurant principal était très bon et varié. Nous étions un tout petit peu déçu des restaurants à la carte. La plage de l'hôtel s'étend sur plusieurs km, bien pour faire des longues promenades. La chambre était spacieuse et bonne. Le nettoyage aurait pu être un tout petit peu plus approfondi, mais rien de grave. Il y a des travaux en cours dans cette partie de Varadero (constructions de nouveaux hôtels de luxe), mais qui ne dérrangent pas du tout. Il faut savoir que l'hôtel se trouve à la pointe extrême de la presqu'île de Varadero et que le centre-ville du vllage de Varadero se trouve à plusieurs km de l'hôtel. Mais avec le hop-on hop-off qui passe assez fréquemment, vous serez rapidement au centre ville, enfin moins vite qu'en taxi mais beaucoup moins cher (5 CUC environs pour un ticket journalier alors que le taxi coutera au moins 10 à 15 CUC par trajet). Au moment de notre séjour (mars 2013) il n'y avait pas de Wifi à l'hôtel, mais un local internet. L'hôtel dispose également d'une discothèque et d'un très bon bar où l'ambiance est bonne avec un personnel motivé.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

séjour du 09/07/2013 au 16/07/2013
cet hotel est sympa mais un peu bruyant au niveau lobby quand il mette de la musique.
nous avons été très déçu par la nourriture , mais cela c'est partout à Cuba. Vraiment la nourriture n'est pas digne d'un 5 étoiles !!!!
Attention au petit-dej le café est infecte (de l'eau chaude). Je vous conseille d'aller chercher un double expresso au bar du lobby et d'aller au petit-dej ensuite. le beurre aussi est vraiment mauvais au niveau du gout !!! l'animation de l'hotel n'est pas terrible mais peu importe car on ne venait pas pour ça.
Bref un bel hotel qui ne tient pas ses promesses surtout au niveau de la nourriture, on finit par manger des pates ts les jours ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous venons tous juste de revenir d'un séjour du 21 au 28 Avril mon conjoint , mes parents ainsi que nos deux enfants de 2 et 3 ans .. Mes attentes étais beaucoup plus grande d'avec les commantaires que nous avons lue sur se site avant de partir mais malheureusement nous avons été dessus ..
POINT NÉGATIF:

Pour commencer nous avion un vol du matin , nous étion à l'aéroport à 2hrs am pour décoler à 6:10am nous sommes arriver à l'hotel vers 11:45 notre chambre étais pas prêt il nous on dit de revenir à 3:00pm .. à 3:00 toujours pas prêt revenez dans 15-20 min finalement après savoir faite dire sa 3fois , nous nous sommes facher il a des limites nous avons deux jeunes enfant elle étais fatiguer elle on due dormir sur les divans du Hall d'entrer donc nous avons eu notre chambre à 6:00PM depuis 11:45am nous étions la !!!! Pas de boisson à la chambre étant donner l'heure que nous l'avons eu

le buffet beaucoup de personne disent que la nourriture à cette hôtel es surprenente pour Cuba , je sais pas ou vous avez été auparavent mais j'ai fais 5 hôtel à varadero et cotée nourriture sais la pire !! Au buffet du midi et soir Peu de choix en partant et décevant comme plat nous avons pas fais les restaurant à la carte mais mes parents on eu Espagnol et on beaucoup aimer donc je vous subjere de réserver tout suite vos restaurant à la carte se qui devrais pas trop vous décevoir cotée nourriture ..

Le hall d'entrer est un peu décevant aussi comparer à bien autre hôtel que nous avons fait très simple mais après deux jours on s'habitue et en fais plus de cas mais sur le coup on se dit ; ouinnn c'est pas fameux comme place ..

l'Animation du Hall et piscine très plate aussi sois il y a rien sois ses trop bruyant .. y'a pas de millieux deux jours de suite nous étions même pas capable de se parler tellement c'étais bruyant .

Le Spa ne fonctionnais pas

Pour la plage ceux qui disent que la plage est belle oui mais très sale sur le bord il as beaucoup algue et personne nettoie comparer a d,autre hôtel qui le matin nettoyais la plage

POINT POSSITIF :

Les piscines idéal pour les enfants ma fille de deux ans pouvais marcher dans l'eau sans problème un stress en moin pour les parents avec une grosse glissade pour les vieux les enfants on adorer la piscine .
Les chambres sont propre et les femmes de chambre fort simpathique ainsi que le personnel de l'hôtel .

Nous avions le Bloc 15 et je le conseil à tous bloc 15 vue à la piscine c'étais parfait mais si vous prennez pas vue piscine vous aurez la route et la construction d'une autre hôtel comme vue pas super !

Voilà mon opinion à moi et au reste de ma famille nous sommes des habituer de Varadéro et moi je la conseil pas nous avons payer très cher en plus pour se voyage se qui nous décois encore plus à très bon prix oui peut-être mais fait vraiment pas payer cher sinon vous serez décu !

Puis pour presque le même prix je vous conseil fortement l'hôtel Blau Varadéro nous avons été la 3 fois et sommes décu de pas y avoir été cette fois ci mais étant un Blau on pensais qu'on serais aussi heureux et sa fais changement , mais à chaque fois que nous passions devant le Blau Varadéro nous étions triste de pas avoir retourner la ....

Pour un bon prix je conseil le Blau Varadéro ou même le Barcelo Solimar deux hôtel qu'on adore si payer plus cher vous dérange pas sans aucun doute le Iberostar Laguna Azul magnifique hôtel je dirais meme un Palace .

** Je tiens à préciser que nous sommes pas dutout des personnes difficiles mais la y'avais une limite c'étais la pire que nous avons fais pour un 4*1/2 ! ** Pour le même prix on peux aller à mieux ..

Mais comme ont dit NOUS fesons notre voyage donc on c'est bien amuser mais pour une rare fois la 5ième journée j'avais déjà très hâte de revenir à la maison et je préparais déjà mes valises trranquillement :( ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Bruyant, c'est ce qui fait perdre des points à cet hotel. La musique est trop forte a la piscine, la musique dans le lobby aussi et surtout, il n'y a pas eu une nuit ou nous avons pu dormir en toute quietude. Les gens crient aux petites heures du matin et les portes claquent. Par contre, pour un voyage en famille, c'est parfait. Nous avons deux enfants 8 et 10 ans et ils se sont bien amusés a la piscine avec la glissade et a la plage qui est magnifique. La nourriture est tres ordinaire, manque de variete et d'originalité. Nous avons voyage plusieurs fois à Cuba et la nourriture ici est sous la moyenne. Sans compter les oiseaux qui se promenent partout et surtout qui picossent directement dans les plats du buffet! Les batiments sont beaux c'est propre et le personnel gentil. Ne payez pas un surplus pour une vue sur la mer. On n'y voit rien, une bande de dunes et de palmiers cachent tout, à moins que vous ne soyiez au 3 eme et encore. Les telephones du bloc 10 au complet ne fonctionne pas. Ne payez pas trop cher et n'ayez pas de grande attente et votre séjour sera parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes de retour d'un merveilleux séjour à l'Hotel Blau Marina. Nous avons adoré cet endroit. Un 15 jours de vacances inoubliables. La propreté de l'hotel est remarquable. Toujours des employés à tous les endroits.qui se ont un devoir de tenir l'hotel propre. Les toilettes sont lavées plusieurs fois par jour.
Nous avons soupé à quatre restaurants. C'est très bien. Le 17avril c'était mon anniversaire et j'ai eu droit à une fête exceptionnelle au restaurant Espagnol: Champagne, souper 5 services, gâteau flambé au rhum...spécial...merci beaucoup.
Le buffet est très varié ...on peut trouver toujours quelque chose qui nous plait. Nous avons apprécié surtout l'accueil d Irina et Maybel ainsi que Fernando... Toujours le sourire, très intentionnés. Nous les avons adorés. On en garde un précieux souvenir. Merci Irima, , tu es bien spéciale..Florian te fait un gros bisou.xxx.Continuez de rendre notre séjour agréable chez-vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blau Marina Varadero Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Marina Varadero Resort

Adresse: Autopista Sur final Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N° 25 sur 59 hôtels à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Marina Varadero Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.