“Une très belle semaine!” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Marina Varadero Resort

Blau Marina Varadero Resort
Blau Marina Varadero Resort a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur final Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
Classé n°21 sur 59 hôtels à Varadero
Blainville, Canada
“Une très belle semaine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une magnifique semaine au Blau Marina. Le personnel est très attentionné, dévoué, souriant et disponible pour les clients. Magnifique plage et pas besoin de réserver des chaises à 6hres le matin!!! La nourriture au buffet était cependant très peu variée et comme c'était la relâche scolaire, il y avait beaucoup de monde en même temps au buffet. Comme l'hôtel est assez grand, il devrait y avoir au moins 2 buffets d'ouvert lors des semaines plus achalandées. Sommes toute, ce fut une superbe semaine de vacances en famille et sans aucun doute, j'y retournerais et je recommanderais cet hôtel. (Blocs 17-18-19... bcp plus tranquilles, mais plus loin de l'animation)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons séjourner du 20 au 27 Février 2014 six membres de la même famille. L'extérieur et les végétations était magnifique mais les chambres un désastres nous avons tous attraper des punaises de lits alors je peu vous dire que c'était rendu à un point ou se coucher devenais un cauchemar. Nous avons été infecter tellement qu'on se grattais a notre retour les médecins on constater que c'était bien des punaises de lits. La propreté des chambres terrible on avait l'impression d'être coucher sur des planches de bois. N'oublier pas apporter des débarbouillettes à cette hôtel car il ne connaissent pas ca là-bas. La nourriture ouf! que dire il y avait juste les déjeuners quand on pouvais se faire cuire des œufs ou omelettes par un cuisinier désigner, Les buffets que de mauvais commentaires mais ont sais tous que Cuba n'est pas la gastronomie et la conservation des aliments et encore moins la fraicheur. Nous sommes pas des gens difficile d'habitude mais pour cette hôtel zéro point une barre et rapporter des punaises de lits comme souvenir je passe mon tour la prochaine fois pour cette hôtel à déconseiller totalement à moins que vous voulez coucher a la belle étoile.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Paula G, Director General de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,
Nous sommes désoles pour vos commentaires, nous pouvons voir que tout à l'hôtel vous a semblé négatif et cela nous attriste beaucoup.
Concernant votre commentaire au sujet de piqûres il faut dir que Il n'y a pas de punaises de lits pas du tout, les piqûres sont causées par un type de moustique de sable qui vit dans la plage dite #jejen# dont le venin réagit entre 8 et 6 heures après la piqure bien qu'ils soient inoffensifs certaines personnes sont allergiques et nous affirmons qu'ils ne sont pas des punaises de lit par ce que nous aimerions supprimer ce commentaire.
Veuillez excuser les désagréments survenus.
Sinceres salutations
General Manager
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Ma conjointe et moi sommes allés à cette hôtel avec un group d'amis. L'endroit es très propre et pas trop loin de l'Aéroport, environ 45 mins d'autobus. La nourriture au buffet est excellente si vous prenez les chefs qui prépare pour vous, nous avons eu la chance de savourez un poisson Red Snapper fraichement pêcher! un délice! Les pâtes et les sauces sont exquises aussi. Mais assurer de faire le tour du buffet avant de vous asseoir, vous trouverez des surprises. Notre chambre était tout simplement immense au Bloc 17, 3ie étage, très propre avec un excellent service. J'ai adoré l'immense plage mais pour faire de l'apnée ce n'est pas vraiment l'endroit, il y a seulement un spot qui ce situe à gauche de la plage, en face du dernier Palapas, environ 200 pieds de la plage, mais on fait le tour en 45 mins gros max. Mais bon, nous y avons trouvé une grosse langouste et une pieuvre et plein de joli poisson. Le Resort est magnifique, je vous conseille de vous lever tôt pour voir le soleil ce lever et marcher par la plage jusqu'au bout du Resort et revenez par l'intérieur du Complexe! Une bonne heure de marche à faire le matin!
En bref, nous avons adorées et sommes prêt à y retourner n'importe quand!
Alain

Astuce pour la chambre : Si nous face à l'entré, les blocs de gauche sont pour l'animation dans le jour. Les blocs de...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Paula G, Director General de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Rien ne nous rend plus heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Merci beaucoup pour vos commentaires.
A bientôt !!!

Sinceres salutations
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons été en famille a cet hotel du 21 fêvrier au 28 fêvrier 2014. Ce fut de très belles vacances pour une première fois. Tout étaient parfait sauf la nourriture qui étais un peu froide au buffet et peu variée. Les toilettes publiques laissaient à désirer. Mais le soleil était au rendez vous. Le personnel très souriant et serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Paula G, Director General de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs, nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour

Sinceres salutations,

Chambly, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

l'emplacement est bien,très belle plage aucun vendeur sur la plage il y a assez de chaises pour s'allonger,le personnel est souriants,les chambres sont grandes mais la propretée reste a désirée et beaucoup de moustiques dans la chambre ,la nourriture pas variées dans le buffet,les restaurants a la carte beaucoup mieux la nourriture.Nous avons payer $ 25.par personne pour un repas v.i.p.ça ne valais pas mieux que le buffet,les excursions sont biens,les guides parlent tous le français,l'anglais et sont amicals.Avant de partir pour Cuba partez avec de l'argents canadienne et échanger en pesos demander de la petite monnaies vous en aurez besoins pour les pourboires,si vous pouvez faite le a l'aéroport vous payer moins de frais que votre l'hôtel ,alors bon voyage!

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci pour vos commentaires qui nous aident à améliorer.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour malgré quelques détails négatifs et espérons de vous revoir dans l'avenir.

Sinceres Salutations

Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

vous pouvez vous rendre dans cette hotel magnifique. Service impeccable , avec tous les employés vraiment au service du client. La plus belle plage de varadero 2km de sable blanc , conseil promenez vous à la pointe vous verrez un petit paradis. cuisine avec différents restaurants et donc pour tous les gouts. Equipe d'animation impec pour les amateurs. Tout pour passer de super vacances, ce que nous avons fais.

Astuce pour la chambre : demandez chambre coté mer plus sympa mais elles sont toutes très corrects
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer à améliorer. Nous allons passer vos félicitations à l'équipe d'animation.
nous serons hereux de compter sur votre présence à l'avenir.

Sinceres salutations,

Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce fut un voyage magnifique. La plage est superbe et on peut se promener vraiment longtemps. On y mange très bien. C'est sur qu'il n'y a pas des plats différents à tout les jours mais la bouffe que l'on retrouve est tellement bonne. Nous avons fait deux excursions soit le catamaran et le Jeep et je vous les conseils fortement. Les chambres sont vraiment propre et nous étions dans la partie la plus tranquille donc nous avons vraiment vie dormi. Je vous le conseil fortement si vous voulez passer un séjour reposant et divertissant.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blau Marina Varadero Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Marina Varadero Resort

Adresse: Autopista Sur final Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°21 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blau Marina Varadero Resort 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Marina Varadero Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.