“très deçue en général en tout” 3 5 étoiles

Blau Marina Varadero Resort a été ajouté à vos Favoris
Autopista Sur final Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
N° 25 sur 59 hôtels à Varadero
Pontault Combault, France
“très deçue en général en tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passé une semaine début avril 2014.
je confirme qu'il y a vraiment beaucoup de moustiques qui piquent mes jambes en étaient remplies au point qu'un soir je n'ai pas pu me mettre en jupe mais en pantalon. d ailleurs il n y avait pas que des moustiques ! nous avons eu une souris dans notre chambre !! nous avons immediatement appelé la reception qui au bout de 30 min et 2 appels ! est venu et nous a changé de chambre mais la nouvelle chambre etait sale, la chasse d eau de fonctionnait pas. la robineterie pleine de calcaire.
coté restauration: le buffet entrée et dessert comme fruit etaient tous les jours les memes. les restaurants sur réservation italien (buffet pleins de moustiques c était horrible) fruits de mer: moyen et beaucoup d attente. nous avons été déçus car même dans les restaurants a la carte l 'entrée et le dessert sont encore sous forme de buffet ! il n y a que dans le restaurant espagnol ou nous avons bien mangé sauf dessert qui était fait avec des restes du buffet a volonté.
le snack n'a pas beaucoup de choix et il n'y a pas de chips ou autres choses a grignoter !
je ne sais pas si tous les hôtels sont comme ça mais tout est a base de pourboire et quand on laisse moins d un peso convertible (0.72 €) ils ne sont pas contents !
les activités sont a l autre bout de l hôtel ! nous qui étions a l autre extrémité il fallait déjà marché bcp pour aller manger et pareil pour le spectacle du soir et les activités.
la plupart des vacanciers étaient américains ou canadiens qui sont très bruyants et ne font que remplir leur énorme mug d alcool.
pour un 5 étoiles la propreté et les finissions de l hotel sont a refaire et vraiment a revoir.
niveau communication il n y avait qu un ordinateur qui fonctionnait et vraiment très lentement c était affreux.
cuba est tres joli mais ce qui est sur c est que nous ne retournerons pas dans cet hotel et nous ne le recommandons pas du tout et pourtant nous ne sommes vraiment pas des clients difficiles et savions que nous n allions pas avoir de la gastronomie française mais la quand meme !
a oui dernier détail si vous partez bientot il y a un hotel en construction juste devant donc on est au bord de la piscine avec les bruits des machines et les odeurs du combustible des camions de chantier.

Astuce pour la chambre : les chambres sont grandes toutes identiques mais dans chacune d entre elle il y a quelque chose qui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce bel hôtel situé au bout de l'île est luxueux selon les critères cubains. Malheureusement, il y a tellement de moustiques que tous les gens reviennent de voyage avec de nombreuses plaques rouges qui "piquent". Deux nuits à ne pas dormir!!!!!!!!!!!!! Donc, prévoir de l'anti-moustiques et des médicaments appropriés sinon vous ne pourrez pas assister aux spectacles.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres du côté cour car il y a la construction d'un nouvel hôtel. Certaines...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

le seul positif est le personnel,très gentils et serviable,l’hôtel est a reconstruire,plusieurs toilette non fonctionnel,beaucoup de maringouin( apporté votre produit contre les moustiques),il avait beaucoup de personnes qui était ravager par les piqûre,les corniches des bâtiments sont presque toute arracher,la propreté de la piscine laisse a désiré.les frigos ne sont pas rempli comme mentionné,j'ai du faire réparé ma porte patio,elle ne barrait pas et faire réparé mon lecteur de carte car je ne pouvais pas entré dans ma chambre,les matelas sont très dur et les oreiller très mince,2 fois il manquait les serviettes de bain,la gestion de l’hôtel est nul.Merci au gens de TripAdvisor vos commentaire était juste.un 3 étoile pas plus.je ne retournerai pas a cette hotel.

Astuce pour la chambre : le bâtiments 10 est correct mais ne pas utiliser la plage devant vous aller vous faire expulser,le b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre avis et vous confirmer que nous prenons note de votre déception.
Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes. Toutes les critiques, positives comme négatives, sont constructives et contribuent à l’amélioration des services. Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur ce jour-là.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du service au Blau Marina Varadero.
Bien cordialement

Victoria Valero
room division manager
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous sommes à notre 3e séjour à Cuba. Malheureusement le Blau Marina a beaucoup de problèmes. À mentionner au départ les moustiques qui sont fort voraces. Le soir il faut nécessairement appliquer une crème anti-moustiques, il y en a plein partout sans oublier les puces de sable. Le buffet est plus qu'ordinaire, heureusement que nous avions un forfait comprenant 3 restos à la carte et le barbecue Nolitour, qui tous étaient impeccables. L'hôtel étant situé à la pointe de Varadero, la mer est basse et il y a beaucoup d'algues. L'eau est légèrement trouble. La plage de sable est très belle. Je ne recommande pas cet hôtel car les chambres ne sont pas propres, le frigo rempli 1 jour sur 2. Il n'y a pas le rapport qualité prix. On est bien loin du 4 1/2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le bloc 16 est près de tout et calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paula G, room division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d´écrire vos commentaires sur TRIPADVISOR.
La critique constructive est toujours la bienvenue et je regrette et m´excuse que lors de votre séjour nous n´avons pas satisfait a vos expectatives.
Il est vrai que dans cette région il ya des moustiques. Est bien connu que dans les Caraïbes, ils sont très fréquents et en période de chaleur et sont très nombreux
Nous sommes heureux de voir que les restaurants à la carte et la barbecue spéciale étaient à son goût.
En ce qui concerne la plage, nous sommes particulièrement fiers d'être le seul hôtel dans ce ce côté avec une plage naturelle de plus de 2 km
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du Blau Marina Varadero.

Meilleures salutations

victoria Valero
room Division Manager
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits Blau Marina Varadero après 10 jours de vacances dans plusieurs casa particular. Choix d'un resort pour profiter du luxe et se reposer...
Une catastrophe, ce Resort (3 fois plus cher que nos hébergements sur le reste de l’ile) est composé à 90% d'une clientèle canadienne et américaine populaire qui a pour seule activité de se promener dans l'hôtel avec un mug rempli de rhum coca... hotel ultra bruyant de jour comme de nuit (sans parler du brouhaha permanent dans le "réfectoire"). La nourriture est comparable à un fast food americain, n’espérez pas manger dans les autres restaurants sans booker ceux-ci longtemps à l'avance (Places très limitées). Coté excursions, nous étions content d'avoir visité l’ile avant d'arriver car les prix sont abusifs, toujours en bus aux côtés de ces bestiaux imbibés...
La Plage rattrape un peu, seulement le coin (en bout de péninsule) est très exposé aux vents, du coup la plage est rarement agréable à cet endroit...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client,

Bien cordialement
Victoria Valero
Room Division Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je suis allée au Blau Marina du 9 au 16 mars.
Bon point la plage est superbe (puce de sable par contre) et les piscine sont très bien.
Les chambres sont grandes par contre les chambres sont seulement nettoyées en fin de journée (genre 3h pm), elles sont faites très rapidement (pas tant propre). La nourriture vraiment très moyenne. Nous étions 5 et sur 5 nous sommes 4 à avoir été malade et je parlais avec beaucoup d'autres personnes et nous n'étions pas les seules. Les fruits au buffet pas mal tous des fruits en conserve (en 7 jours jamais de melon d'eau). Et la personne qui fait des pates mais de l'eau du robinet lors de la cuisson des pates juste avant de mettre la sauce.

Donc en gros le site extérieur wow, les chambre grande mais pas très propre et elles viennent avec moustique (etk les 2 chambres que j'ai eu) la bouf très très moyenne par contre le personnel est très attentif. Je voyage toujours dans des 4* et à date c'était le moins bien.

Astuce pour la chambre : proche de la piscine principale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de subjectivité lorsqu'on voyage... hôtel très correct, personnel sympa, plage magnifique, bouffe vraiment surprenante pour Cuba... Voici quelques commentaires:

Points forts:
-plage incroyable
-grand resort (beaucoup de marche pour certains)
-bouffe très correct pour Cuba
-très bons restos à la carte
-animation TOP et surtout pour les enfants
-très propre

À améliorer:
-plusieurs salles de bain dans les salles communes non fonctionnelles
-le rhum qu'on offre n'est pas terrible, demander du obscruro
-deux restos à la carte (dans le phare et au buffet près de la grande piscine) service très lent, il faut attendre minimum 30 minutes, avec des enfants, ça peut être long

Pour le reste, si vous chiâler c'est parce que vous avez d'autres problèmes, et que vous cherchez les bobos...vous êtes dans le sud, il fait beau et chaud, décrochez un peu et amusez-vous bien...

Astuce pour la chambre : Le resort est grand, attention si vous n'aimez pas marcher, les chambres au 1er niveau sentent u...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Blau Marina Varadero Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Marina Varadero Resort

Adresse: Autopista Sur final Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N° 25 sur 59 hôtels à Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Marina Varadero Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.