“Beau Bon et abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Blau Marina Varadero Resort

Blau Marina Varadero Resort
Blau Marina Varadero Resort a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur final Punta Hicacos, Varadero, Cuba   |
N° 24 sur 59 hôtels à Varadero
Tracadie-Sheila, Canada
“Beau Bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe plage, bon staff, propre et ambiance intéressante, j`y retournerais l`année prochaine au prix que nous avons payer cette année. Ce forfait est assez bien pour nous qui commence a voyager de plus en plus dans les tropical. La température était au rendez vous donc le tous a bien été. A faire attention au type de randonné offert quand on offre la Havane Il faut bien vérifié ce que cette tournée offre en détails. Si on vous dit que vous allé visité la fabrique de Cigare, il faut bien voir que ce n`est pas juste la boutique de Cigare mais bien la fabrication. meme chose pour la distillerie. On voulait la visité mais on nous a seulement fait voir la boutique des produits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
C’est un plaisir de lire que l’Hôtel vous ait charmé pour cette première visite et que vous pensé de retourner. Vous avez des commentaires très constructif et utile non seulement pour autres voyageurs mais aussi pour nous
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Blau Marina Varadero, nous vous adressons, Cher Client, nos plus cordiales salutations.
room division Manager

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai adoré ce site. Le personnel est accueillant, souriant et serviable. Les femmes de ménage ont toujours une moppe ou un linge pour nettoyer. L'animation pour tout les gout. Site familiale avec beaucoup d'enfant, c'étais parfait pour nous avec ma fille de 3 ans. Nous étions au bloc 17 près du phare et d'une piscine tranquille et a peu près 3-4 minutes de tout le reste. Les femmes de chambre passais le matin vers 10-11h. Ne pas oublier qui a 3 piscine sur le site la 3e est plus loin avec bar dans la piscine aussi (beaucoup moin de monde) . il sont en train de construire un 2e bar sur la plage pres du phare.

Je recommande pour ceux qui sont pas trop chialeux vous aller passer un agréable séjour

Astuce pour la chambre : Les bloc a partir de 16 sont du coter tranquille pas d'animation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis très chaleureux envers notre Hôtel et nos services. L’objectif principal de l’HôtelBlau Marina Varadero est de satisfaire plènement nos clients lors de leur séjour parmi nous et nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment.
Je ne manquerai pas de faire part à notre équipe de votre satisfaction.
En espérant pouvoir vous recevoir très prochainement, je vous envoie mes meilleures salutations.

Room division Manager
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En lisant les commentaires avant notre départ, nous nous demandions bien si nous avions bien fait de réserver à cet hôtel... Nous avons finalement passé un très agréable séjour au Blau Marina Varadero...Nous ne comprenons pas la virulence de certains commentaires négatifs... Le point fort de ce site est sans contredit la plage... La plus belle de Varadero... La nourriture est ok malgré ce qu'on en dit et elle n'est pas froide... Le personnel est courtois en général (mention spéciale à Joanna , au buffet, qui nous attendait toujours avec une table à 9 toute prête) Le site est propre et beau, la végétation est mature. Il y a une piscine avec beaucoup d'animation et d'action et une piscine très calme. L'équipe d'animation est dynamique. Un soir sur deux, au lobby, il y a un pianiste et un violoniste qui jouent de 19h à 21h. Ils jouent comme des dieux, c'est beau presque à en pleurer... Le spectacle de Michael Jackson est +++super et les enfants ont aussi beaucoup aimé le spectacle de cirque et le ballet aquatique... Les chambres sont sobres, mais propres et les lits sont confortables... Le ménage y est bien fait à chaque jour et il n'y a pas de problème de serviettes... Nous étions dans le bloc 15, face à la piscine, en plein cœur de l'action... Nous étions d'abord contents de notre localisation, mais comme nous étions proches du snack bar ouvert jusqu'à 6h du matin, nous avons été réveillés 4 nuits sur 7 par des fêtards... Le blocs 15 est donc à éviter pour les gens au sommeil léger ou des jeunes familles... Vous seriez mieux au bloc 10, plus en retrait... Il est vrai qu'il y a un peu de moustiques le soir, mais avec du ``WATKIN`` , on ne se fait pas trop piquer et on peut profiter de nos soirées... Quant aux restaurants à la carte, nous avons essayé l'italien et l'espagnol... Nous avons beaucoup aimé l'italien, mais pas du tout l'espagnol où on nous sert des tapas... Or, il y en a qui aiment ça puisque nous avions eu des commentaires ++ positifs de notre voisin de chambre par rapport à l'espagnol... On peut prendre de grandes marches sur la plage...

Astuce pour la chambre : -Éviter le bloc 15 face à la piscine si vous ne voulez pas être dérangés la nuit par de fêtards...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor vos commentaires suite à votre séjour.
Vous êtes des commentaires très constructif et utile non seulement pour autres voyageurs mais aussi pour nous .
Sachez que nous ne manquerons pas de complimenter Joanna au buffet ainsi que notre équipe d’animation.
C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez réellement apprécié le service au Blau Marina Varadero.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel, nous vous adressons, Chère Cliente, nos plus cordiales salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel TRES BIEN.

en famille avec mon garcon de 1 an 1/2 , cetait parfait !

Tout les travailleurs sur le site etait vrm tres gentil avec mon gars !
Tant de celui qui chante le matin qui fait les oeufs ;) que les preposée a l entretien :) JAVIER le gars qui entretien la piscine TRES GENTIL :)

Pour la bouffe :
Ceux qui aime pas manger differement de chez vous quand vs allez ailleurs ... Bin RESTEZ CHEZ VOUS ! Le buffet est excellent , au dessus de la moyenne ,,, la pizza le midi au phare excellent et le snack bar a cote dla piscine pour un ptit casse croute ;) n1 !
Les resto a la carte nous avons fait Cubain - TRES BON
TAPAS - des ptites bouchée il faut aimer le style ... Ma blonde a aimer ca
Italien- excellent j etait meme surpris !

La plage :
Tres beau !
Ce n est pas creux pendant longtemps ... Donc avec des enfants c plaisant :)
Le seul hic .... Pendant 2jours sur 7 la plage n avait pas ete nettoyé par le tracteur pour enlever les algues sur le bord de la mer ... C tout !
Ceux qui chiale bin ....
Rester a la piscine ! Lol
C LA MER ! C normal d avoir des coquillage .... Des algues ! Ect !!

Les piscines :
Une piscine avec de l action ! Une glissade ... De l animation et un bar ds l eau ! Vrment grande.

Et une autre avec aucun bruit , la tranquilité ... Aucune animation !
L endroit ou on allait faire la sieste de notre garcon lol ... Et la notre lol

Et ceux qui parle des moustiques ... Bin oui ya des moustiques quand le soleil se couche ... Comme au Quebec aussi on a des moustique ... Et qu est ce qu on fait au quebec quand y en a ????
On met du OFF !! ... Faque c simple ... Tu fait la meme chose LOL

Pour le prix ! 1039$
Pour le site !
Pour la bouffe !
Pour le staff !
La Plage !

Bref !! Nous avons adoré notre semaine !

( jai mis 4/5 juste pcke la plage na pas ete nettoyé 7/7 .... Le seul hic )
Sinon j aurais mis 5***** !!

Séjour du avril 2014
Paula G, Room Division Manager de Blau Marina Varadero Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.
Nous vous remercions vraiment pour vos aimables commentaires à propos de notre personnel.
Toute l'équipe travaille tous les jours pour rendre nos clients heureux et nous sommes heureux que votre séjour avec nous a été très agréable.
Nous pouvons voir par vos commentaires que vous avez apprécié les divers restaurants et snacks, différentes piscines avec leur environnement et nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et nous prenons note de vos remarques pour travailler meilleur aux points remarqué
Room division Manager
Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons passé une semaine début avril 2014.
je confirme qu'il y a vraiment beaucoup de moustiques qui piquent mes jambes en étaient remplies au point qu'un soir je n'ai pas pu me mettre en jupe mais en pantalon. d ailleurs il n y avait pas que des moustiques ! nous avons eu une souris dans notre chambre !! nous avons immediatement appelé la reception qui au bout de 30 min et 2 appels ! est venu et nous a changé de chambre mais la nouvelle chambre etait sale, la chasse d eau de fonctionnait pas. la robineterie pleine de calcaire.
coté restauration: le buffet entrée et dessert comme fruit etaient tous les jours les memes. les restaurants sur réservation italien (buffet pleins de moustiques c était horrible) fruits de mer: moyen et beaucoup d attente. nous avons été déçus car même dans les restaurants a la carte l 'entrée et le dessert sont encore sous forme de buffet ! il n y a que dans le restaurant espagnol ou nous avons bien mangé sauf dessert qui était fait avec des restes du buffet a volonté.
le snack n'a pas beaucoup de choix et il n'y a pas de chips ou autres choses a grignoter !
je ne sais pas si tous les hôtels sont comme ça mais tout est a base de pourboire et quand on laisse moins d un peso convertible (0.72 €) ils ne sont pas contents !
les activités sont a l autre bout de l hôtel ! nous qui étions a l autre extrémité il fallait déjà marché bcp pour aller manger et pareil pour le spectacle du soir et les activités.
la plupart des vacanciers étaient américains ou canadiens qui sont très bruyants et ne font que remplir leur énorme mug d alcool.
pour un 5 étoiles la propreté et les finissions de l hotel sont a refaire et vraiment a revoir.
niveau communication il n y avait qu un ordinateur qui fonctionnait et vraiment très lentement c était affreux.
cuba est tres joli mais ce qui est sur c est que nous ne retournerons pas dans cet hotel et nous ne le recommandons pas du tout et pourtant nous ne sommes vraiment pas des clients difficiles et savions que nous n allions pas avoir de la gastronomie française mais la quand meme !
a oui dernier détail si vous partez bientot il y a un hotel en construction juste devant donc on est au bord de la piscine avec les bruits des machines et les odeurs du combustible des camions de chantier.

Astuce pour la chambre : les chambres sont grandes toutes identiques mais dans chacune d entre elle il y a quelque chose qui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint Sauveur des Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ce bel hôtel situé au bout de l'île est luxueux selon les critères cubains. Malheureusement, il y a tellement de moustiques que tous les gens reviennent de voyage avec de nombreuses plaques rouges qui "piquent". Deux nuits à ne pas dormir!!!!!!!!!!!!! Donc, prévoir de l'anti-moustiques et des médicaments appropriés sinon vous ne pourrez pas assister aux spectacles.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres du côté cour car il y a la construction d'un nouvel hôtel. Certaines...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

le seul positif est le personnel,très gentils et serviable,l’hôtel est a reconstruire,plusieurs toilette non fonctionnel,beaucoup de maringouin( apporté votre produit contre les moustiques),il avait beaucoup de personnes qui était ravager par les piqûre,les corniches des bâtiments sont presque toute arracher,la propreté de la piscine laisse a désiré.les frigos ne sont pas rempli comme mentionné,j'ai du faire réparé ma porte patio,elle ne barrait pas et faire réparé mon lecteur de carte car je ne pouvais pas entré dans ma chambre,les matelas sont très dur et les oreiller très mince,2 fois il manquait les serviettes de bain,la gestion de l’hôtel est nul.Merci au gens de TripAdvisor vos commentaire était juste.un 3 étoile pas plus.je ne retournerai pas a cette hotel.

Astuce pour la chambre : le bâtiments 10 est correct mais ne pas utiliser la plage devant vous aller vous faire expulser,le b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cher client,
Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour votre avis et vous confirmer que nous prenons note de votre déception.
Nous sommes sincèrement désolés que cette expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes. Toutes les critiques, positives comme négatives, sont constructives et contribuent à l’amélioration des services. Chaque jour, nos équipes mettent tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle et nous sommes désolés qu’elles n’aient pas été à la hauteur ce jour-là.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité du service au Blau Marina Varadero.
Bien cordialement

room division manager

Vous connaissez Blau Marina Varadero Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blau Marina Varadero Resort

Adresse: Autopista Sur final Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 59 hôtels à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Blau Marina Varadero Resort 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Marina Varadero Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.