“Tres belle vacances en famille” 4 5 étoiles

Blau Varadero Hotel Cuba
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de Las Morlas | KM 15, Varadero, Cuba   |
Classé n°4 sur 58 hôtels à Varadero
Québec (ville), Canada
“Tres belle vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bravo pour toute l'équipe d'animation nous avons passer une très belle semaine avec pleins d'activités différente a tout les jours autant pour nous les parents que pour notre enfant. Pour notre garçon, il avait a chaque toujours un activité d'animation différente pour lui!!! Super une gros merci a toute l'équipe!!! Je recommanderais cette hôtel sans problème

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 767 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Voyage en famille 2 adultes et 2 enfants (moins de 4 ans)
La plage est vraiment très belle et même si l'hôtel est complet il y a toujours de la place.
Le site est très beau et la piscine super grande. Vraiment rien a dire de négatif a part la nourriture. Pour nous les adultes c'est correct mais pour les enfants c'est moyen...Les fruits ne sont pas toujours appétissants et surtout d'une drôle de couleur....pas comme chez nous disons!
Le jus d'orange est tellement dilué avec l'eau que ce n'est pas buvable. Bref plusieurs choses améliorer mais bon c'est Cuba et je savais a quoi m'attendre. Par contre le service aux tables est impeccable. L'autre point négatif est le service au chambre. Si on ne donne pas de cadeau a chaque jour alors on oublie ca le service....du genre mini-bar pas remplie, vaisselle pas remplacer, pas de kleenex, etc... c'est un peu ridicule...
En général de très belle vacances quand même. Est-ce que j'y retournerais, non! J'irais essayer celui qui est classé no1 avant.

Astuce pour la chambre : Chambre en hauteur (7ième étage en montant) beaucoup moins de bruit car l'hôtel est fait en hexa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le Blau Varadero est de loin le meilleur hôtel où j'ai séjourné à Cuba.

Il y a beaucoup de commentaires sur ce site où l'hôtel y est très bien décrit.
Donc, mon commentaire sera bref.

C'est un hôtel haute classe où le repos et le calme est assuré. Je n'ai pas vu d'excès de party de jeunes. La clientèle est assez âgée et/ou familiale. On y mange très bien (buffet).

C'est un hôtel 4* qui pourrait être un 4.5 ou 5* si les managers changeraient quelques détails anodins.

1. Il y avait un client, habitué de la place, qui fumait des gros Cohiba à 50$ du cigare en face de la porte du buffet, la fumée entrait dans la salle à manger et certains clients se plaignaient mais le personnel ne faisait rien. Je comprend que Cuba est le pays du cigare mais j'ai pas le goût de sentir la fumée quand je mange.

2. Le café (instantané ou quoi?) et le jus d'orange (extrêmement dilué) au buffet du matin sont extrêmement mauvais. Ma fille trouvait les jus tellement mauvais qu'elle demandait de l'eau à la place, c'est tout dire. Par contre, il y a une dame qui fait des milk-shake avec les fruits du moment qui sont excellent (papaye, banane, fraise), il faut faire la file, mais cela vaut la peine.

On peut prendre un bon café seulement au bar de la piscine (7:00am) ou au bar du Lobby qui ouvre vers 10:00am.

Vous direz que ce sont des détails anodins, mais un bon café et un bon jus d'orange le matin commence bien une journée.

Si vous avez des bébés ou jeunes enfants, vous pouvez faire remplir vos biberons de lait au bar sans problème, ce n'est pas le lait du Québec (goût différent), mais si votre enfant l'aime, c'est parfait. J'ai même vu des couches à vendre au magasin de l'hôtel.(ne vous fiez pas la-dessus par contre, leurs stocks changent tout le temps.)

Les spectacles du soir sont très bien, celui de magie est très bon.

Beaux court de tennis, basket, tir à l'arc, carabine à plomb, table de billard, table de air/hockey, ping-pong, petits bateaux à voile, belle grande piscine etc...

Bref, j'y retournerais demain. Après avoir goûté au luxe du Blau, vous ne voudrez plus aller à d'autres hôtels de Varadero, même si ça coûte un peu plus cher que les autres 4*.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J avais lu les commentaires sur cet hôtel, j y suis allée, c était parfait ! C était vrai. Superbe plage, buffet excellent pour Cuba, personnel souriant, endroit très propre, toujours des chaises longues disponibles à toutes heures, même quand l hôtel est plein, restaurant Palma Real excellent et immense chambre. Spectacles professionnels, rien de négatif, sinon tranquille comme place. Pas de discothèque sur le site. Mais un petit bar 24h sur la plage pour les couches-tard ! Parfait !!

Séjour du décembre 2013
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je suis allée à Varadero en Juin. À ce temps-là de l'année, les prix sont plus bas. La première journée que je suis arrivée c'était le soir et nous sommes montés à la chambre que nous avions demandé pour 2 et c'était une chambre de 2 lits avec une basinette et nous étions au 5ème étage au dessus de la cuisine. L'air climatisé ne fonctionnait pas et nous entandions un énorme bruit qui nous empêchait de dormir alors le lendemain nous avons demandé à la réception si c'était l'air conditionné et ils nous ont dit que c'était le bruit de la cuisine alors ils nous on tout de suite changé de chambre chose que nous avons apprécié. La nouvelle chambre le coffre fort était défectueux mais nous avons décidé d'y resté quand même. Par contre cette fois nous avions 3 lits double et nous étions au 7ème étage. Les ascensceurs n'étaient pas aussi lent que les autres commentaires semble le dire, c'était tolérable. Beaucoup de service sont offert à l'hotel tel que le spa et le sauna c'était super ! Le buffet c'était petit, mais c'était bon. Par contre, chaque soir c'était les même choses donc rendu au 5-6 jours ça devenait redondant ! Pour ce qui est des resto à la carte, nous avions le nolitours donc nous avions un barbecue d'inclus. Celui-ci était bien parce que le repas était varié de tout les viandes donc il n'y en avait pour tout les gouts. Le resto mexicain ? DÉGEULASSE. Service hyper lent ! Nous avons passé 3heures pour avoir tout nos services les portions étaient très petites et les choses qui était servie était clairement des choses du buffet. L'autre resto à la carte le Palma Real, un délice super beau restaurant !! J'ai adoré ! Ce qui était bien c'est que le midi nous pouvions allé mangé un burger délicieux sur le bord de la piscine. Tout est à notre proximité. Le coté décevant c'est que le coté creux de la piscine était en rénovation lorsque nous sommes allés. Belle piscine spacieuse et le service de serviette excellent ! Très belle plage chapeau ! Coté négatif les spectacles le soir n'étaient pas annoncé clairement. Les lits n'étaient pas trop confortable, très raides ! Salle de bain super belle aucun rapport avec le restant de la chambre. Je vous sugère cette hotel si vous payé en bas de 1000$\prsn.

Astuce pour la chambre : Chambre coté plage ne sont pas nécéssaire parce que la plage est plus loin de l'hotel.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sayabec
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y étions du 12 au 19 décembre.Nous étions au 7ieme étage.nous n'avons pas eu de problème avec les ascenseurs,ils ne sont pas si lent que ça.La piscine est assez ordinaire,et un peu déçu qu'il n'y avais pas de bar dans la piscine.Les chaises sont nombreuses a la piscine et a la plage ainsi que les palapas.Il y a aussi des hamacs disponible,mais ils sont souvent a l'ombre.Les serviettes sont toujours disponible pour échange.Le buffet du midi a côté de la piscine étais très bon surtout le poisson.Les fruits sont ordinaire comme partout a Cuba.La crème glacée est correct.
Nous sommes aller en ville avec l'autobus a deux étages,très agréable.et nous avons fais le tout au complet pour voir les hotels qui sont plus loin comme le Riu,le paradisus,le Melia Marina qui est en construction.
Les restaurants a la carte,nous on a pas aimé le restaurant mexicain...mais nous avons adorer le restaurant international ou la bouffe étais très bonne,enfin de la viande qui est mangeable..nous aurions aimé pouvoir y retourner..mais seulement droit a trois resto et nous avions deux fois au méxicain,mais nous y sommes aller qu'une seule fois.Le buffet du soir est ok,mais pas de fruits de mer...une fois des crevettes sur le grill,mais il fallait les demander....la viande est souvent trop cuite.
nous avons fais la journée en jeep,on a eu beaucoup de plaisir avec d'autres québécois.A l'hôtel,il y avais énormément d'asiatiques et d'allemand.Moi j'y retournerais pas car je ne retourne jamais a la même place,mais nous avons rencontrer des gens qui y retourne tout le temps.
Le taux de change a l'hôtel étais a 90 pesos pour 100 can,même chose qu'a l'aéroport.
Les chambres auraient vraiment besoin de rénovation,le lit est bas et le matelas et les oreillers font pitié.La salle de bain est ordinaire,pas de belle douche,un bidet et un seul lavabo.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

C'était ma 3e fois à Varadero. Le service est super. La nourriture au buffet est très bonne. Les restos ne sont pas si mal. L'endroit est magnifique. Ma chambre au 9e; avec vue sur la mer et piscine; était très bien. Les cocktails et services au bar sont très bon. La plage est propre. J'y retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : D'un côté, les chambres donnent sur la piscine et la mer et de l'autre sur la mer et la rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Blau Varadero Hotel Cuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blau Varadero Hotel Cuba

Adresse : Carretera de Las Morlas | KM 15, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Varadero
N°3 des hôtels de luxe à Varadero
N°4 des hôtels romantiques à Varadero
N°4 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°5 des hôtels d'affaires à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blau Varadero Hotel Cuba 4*
Blau Hotel Varadero
Blau Varadero Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blau Varadero Hotel Cuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blau Varadero Hotel Cuba a été ajouté à vos Favoris