“Ne PAS booker cette hôtel pendant qu il est encore temps” 1 5 étoiles

Hotel Club Puntarena a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Kawama y Final, Varadero, Cuba   |
N° 37 sur 59 hôtels à Varadero
montreal
“Ne PAS booker cette hôtel pendant qu il est encore temps”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Au buffet la nourriture est non identifiable, impossible de savoir à quoi sont les plats proposes, j ai déjà été à d autre hôtel de Cuba comme tout le monde le sait la bouffe n est pas super mais la c est totalement ridicule
Le service est juste horrible, je n ai pas vu un seul sourire de la part du staff de la semaine complète
Je lis souvent dans les commentaires des gens qui critique de façon négatif que ils ne sont généralement pas chialeux.......
Je suis une personne qui adore faire du camping sauvage, il me fut plus difficile de passer une semaine à cette hôtel quand dans le bois.......
A vos risques et puérile

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
acton Vale
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avions réservé une semaine au Playa Caleta du 17 sept. 2013 au 24 sept. et a l'arrivée on nous a informé que suite aux rénovations au Caleta, nous serions logés au Puntarena, hôtel voisin de celui-ci. En fait, les deux tours de 255 chambres chaque sont maintenant jumelées pour former un nouveau complexe de 510 chambres ou la clientèle a accès aux services des 2 emplacements maintenant réunies par un sentier commun. Le Puntarena, ayant été rénové l'automne et le printemps dernier. Nous avons pu profiter de chambres rénovées, repeintes comme tout l'extérieur de l'hôtel. Les escaliers a chaque extrémité ont été remplacées ainsi que 2 ascenseurs Hyundai neufs. Le personnel des 2 hôtels ont été conservés pour la majorité et sont toujours aussi amicaux et compétents. Même pendant les rénovations du Caleta, nous pouvons utiliser les restaurants, les bars et les piscines de celui-ci. Bref, le nouveau complexe est encore le meilleur qualité/prix de Varadero pour les 3 1/2 étoiles. C'étais la 6e fois que nous y allions et nous y retournerons encore. Les étages et les chambres sont très propres, la nourriture est typique de Cuba mais on mange toujours a notre faim. Avec les années les employés sont devenus des amis, voire une 2e famille. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Le 6e et 7e étages coté océan donnent une vue extra.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-De-Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Vacance en deux volet. Première semaine avec les enfants qui sont tous adulte et qui pour eux étaient leurs premières expérience à Cuba. Malgré que l'hôtel était vide environs 38 clients au Puntarena et 0 clients au Carleta sur une possibilité de 1008 clients car maintenant les deux hôtels sont commune . Chambre,bouffe et personnelle aucun mot de négatif à dire sur tout les endroits visitée à Cuba cette destination est numéro 1. L'hôtel est à au plus 10 minutes en taxi du centre ville de Varadéro au coût en moyenne entre 6 et 8 pesos.

Les enfants parties, la deuxième semaine était un peut plus longue surtout qu'il avait moins de touriste.

Si vous voulez manger de la bonne langouste et des bonne crevettes demander à MIni elle travail au restaurant chinois et pour 10 pesos vous pouvez manger chez elle. On la fait 2 fois. Une fois avec les enfants et l'autre fois seul avec mon épouse.

je suis un amateur de plongé en apnée et la j'ai été déçus. Rien en face de l'hôtel et ne payé pas 15 pesos pour le petit catamaran pour faire de la plongée C'EST UN GROS ZÉROS dans 4 a 5 ans peut être mais pas maintenant. Si vous voulez voir quelques coraux et de beau poison, faite le dans le canal en face de l'hôtel. Entre les deux hôtels il à un petit quai , plongé la et longé le rebord jusqu'à la mer. C'est très beau et sécuritaire

Les deux hôtels font partie maintenant du groupe Gran Caribe resort hôtel et ils devront faire beaucoup de publicité pour redonner un second souffle au site car c'est désolant de voir 7 à 8 artistes donner un spectacle à moins de 10 touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Shawinigan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

On dit dans la vie mieux vaut tard que jamais. Après plus de un an j'inscris enfin un commentaire puisque depuis ce premier voyage nous sommes retourné 4 fois à Cuba et j'ai profité des commentaires de d'autres voyageur alors pourquoi moi j'en ferais pas profiter les autres :) Nous étions à cet hôtel dans la semaine du 14 avril 2012

Sur recommandations de plusieurs amis nous avons choisi comme destination d'un 1er voyage Varadero.

Je tiens à préciser que les Québécois sont les plus difficiles, SVP si vous n'avez pas d'ouverture d'esprit ou si vous avez des exigences de qualité trop élevé SVP ne voyagez pas et rester chez vous ce qui évitera les commentaires négatifs sur les différents hôtel cubain!

Nous nous partions avec des exigences très de base, nous voulions une chambre propre et de quoi qui se mange à chaque jours, mais surtout nous voulions une belle plage et la possibilité de voir le pays, ce que varadero pouvait nous offrir. nous avons été servi par ce voyage. Transporteur Canjet Tour opérateur Caribesol. La représentante à destination Lucie. Merveilleuse parle très bien français est toujours très disponible et nous donne des explications à savoir comment apprécier notre premier voyage... si vous la voyez parlez lui du couple qui cherchait le bureau de poste et de nos péripéties elle se souviendra surement de nous ;)

L'Hôtel la Puntarenna fut notre 1er choix car opportunité de voyager pour la 1ere fois à un prix incroyable.

Accueil à la réception merveilleux, nous avons donné un pourboire au maître d'hôtel (bagagiste) ce qui nous a value une superbe chambre au 6e étage vue sur le canal et sur la mer (coin de l'hôtel), quoi demandé de mieux et ce sans extra. La chambre était neuve très fonctionnel, belle décoration, air climatisé qui fonctionne +++ :)

Au menu toujours beaucoup de choix. Le grill poulet, crevettes, poissons, porc... très bon. beaucoup de choix de dessert. Toujours des légumes et des fruits frais. Le choix de resto à la carte est très bien, un italien et l'international.

Au bar peut importe lequel nous avions toujours un grand choix de cocktail. Les barmaid sont tous très sympa. De plus le personnel est très loyaux à leur client, ils nous prépare notre table lorsqu'il nous voit et au bar ou le matin ils nous prépare nos cocktail ou notre café préféré dès qu'ils nous appercoivent.

La piscine est toujours très propre mais un peu fraîche.

La plage est très belle mais sachez qu'à cet endroit il y a beaucoup de vague et de remoud à cause de la proximité du canal qui sépare Varadéro de l'île même de Cuba. Cela ne nous empêche pas de s'y baigner, mais avec les enfants nous aurions du avoir une plus grande surveillance. La mer y devient aussi profonde plus rapidement ce qui ne nous permet pas vraiment de marcher longuement dans la mer sans avoir à nager et finalement de par les remoud il y a beaucoup de coquillage sur la plage, les souliers d'eau sont donc les bienvenues. Sinon la plage de Varadero vers le centre-ville est époustouflante claire et de couleur merveilleuse et on peut y marcher longuement avec de l'eau aux genou seulement :)

En bref nous recommandons cet hôtel sans problème. Nous aurions aimé y retourner cette année en février mais malheureusement elle était en rénovation... :( Peut être lors de notre prochain voyage à Varadero.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

J ai passer 1 semaine et j ai bien aimé l hotel etais tres propre ..la chambre aussi pour ce qui est de la nourriture bien sais cuba ..mais on ne meurt pas de faim y a toujour de quoi qui fait notre affaire ...la piscine est tres bien aussi ...Bon voyage :-))

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

nous avons passé mon mari et moi un trés bon séjour à cet hotel, belle plage, chambre spacieuse en oceanview avec une belle salle de bains moderne. Bonne restauration, belle piscine, personnel trés sympathique à l'hotel. l'hotel est pratique pour visiter la Havane ou faire des balades en mer ou sports nautiques, animations à Varadero, petits restaurants-

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
longueuil
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je suis un habitué des hotels de cuba, et, je fini toujours par m' habitué,et reviens avec de bons souvenirs, mais cette fois-ci,ca ne fonctionne pas du tout,surtout à cause de la bouffe. J ai mangé un seul bon repas au resto a la carte(international) Au buffet, j ai trouvé un tres long cheveux dans mes oeufs brouillés. Il ya cette odeur de mazout insupportable(puits de pétrole tres pres du site) Les murs de l hotel ne sont pas insonorisés et vous entendez tout ce qui se passe à coté. Le vin semble avoir été coupé avec de l eau. le toit du bar 24hre coulent, et les gens doivent déplacer les tables lorsqu il pleut. Bref, si toutes ces contraintes ne vous dérangent pas,,,alors, allez-y,,,moi,,,,ca m a donné la tourista,,

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Puntarena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Puntarena

Adresse: Ave. Kawama y Final, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
N° 37 sur 59 hôtels à Varadero
Fourchette de prix (par nuit): 3 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Puntarena 3*
Gran Caribe Hotel Puntarena
Gran Caribe Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Puntarena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.