“Superbe plage” 5 5 étoiles

Trois-rivières, Québec, CAN
4 avis sur les attractions
“Superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La plage de Varadero est superbe d'un bout à l'autre. Le sable y est blanc et la pente y est très douce.

• Slovaque en 1er
Mascouche, Canada
16 avis sur les attractions
“Très belle plage !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Parmis les plage que nous avons visités, autant dans les Caraïbes, en Amérique Centrale que dans le Pacifique; Varadero figure parmis les plages coup de coeur de notre famille. Non seulement pour sa beauté mais aussi pour sa sécurité. Il est possible d'y marcher de longues heures sans se faIre harceler par des vendeurs ou se faire arreter pas les autorités nous demandant de retourner à notre hotel, comme à plusieurs endroits.
Le sable y est beau et fin, l'eau est bleue et claire... Et le soleil est toujours au rendez-vous!
Nous aimons retourner à cette destination de temps à autre.
Malheureusement la sur-construction d'hôtels enlève en peu de charme à l'endroit qu'on voudrait un peu plus sauvage ...

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
“La Plage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le Sable est blanc, fin et doux. L'eau est salé en cavaire... fais mal au yeux. Lifegarde un peu trop achalent par contre.

montreal, Quebec
“Des amis”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

On cherche des personnes avec qui aller en voyage a cuba varadero. on part a la fin de fevrier.... ..

Visité en janvier 2014
Levis, Canada
“belle plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

les plages sont super belle et beaucoup d'activité qui était gratuite a notre hotel il y avait des chaises pour tous le monde

Les voyageurs ayant consulté Varadero Beach ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province
Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Varadero Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Varadero Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.