“Repas... les pires de tout Cuba!” 3 5 étoiles
Avis sur Memories Varadero Beach Resort

Memories Varadero Beach Resort
Memories Varadero Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur, km 18,5 Parque Natural | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba   |
N° 19 sur 58 hôtels à Varadero
Sherbrooke
“Repas... les pires de tout Cuba!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Cuba n'a pas la réputation de fine cuisine vous en conviendrez. Pour avoir voyagé sur 4 continents, je crois que je suis une personne assez flexible mais voilà que j'ai rencontré ma limite dans cet hotel a Cuba. Autres les fruits et le pain, la nourriture était absolument sans saveur. Outre le restaurant Japonais, les restaurants a la carte étaient rien de semblable ou même se rapprochant de ce que vous connaissez. P.ex: le "mille-feuille" etait en fait une forme de ratatouille fait d'aubergine et d'oignon, le "chariot de cheddar" était un bain Hamburger panée et frit avec une tranche de fromage au centre... aucune référence a ce que vous connaissez et surtout sans saveur.

Pour la chaine d'Hotel Memories je crois tout simplement que c'est une honte. Et qu'ils ne peuvent prétendre être une chaine international lorque l'on propose un tel menu.

Pour le reste le site est fait sur le long, donc préparez-vous a marcher.

L'océan est absolument magnifique!

Astuce pour la chambre : Les groupes 37-38-39 sont prêts de la plage, Les groupes 26-27 sont prêts du restaurant et des ser...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
vlanzarotti, Guest Relations Manager de Memories Varadero Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Sherbrook,
Merci beacoup pour vos commentaires!
Nous travaillons tous les jours pour améliorer notre nourriture mais avec notre grande clientele nous douvons penser a une grande varietée de preferences pour faire la majoritée de notre clientele satisfié. Nous avons donner vos commentaries a notre chef pour continuer son travail, nous apprecions vos commentaires que sont une grande aide!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (162)
Repentigny, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

j'ai été a cette hotel en 2012 c'étais tres bien donc en décembre 2013 j'y retourne avec ma blonde en ce disant que meme si j'ai vue l'hotel au moin je sais qu'elle es correct
mais rendu la le service es vraiment de la m.... ,pas de serviette femme de chambre cri a 8h am,buffet froid,au resto a la carte on commande y parte pi a revien pour nous dire on a ou ca vas au buffet on y dois en resté.
je vous épargne les détails mais apres plusieur plainte a la reception rien change y nous envois meme le directeur au service a la clientele pour nous convaincre d'accepté une bouteille de rhum blanc a 2,95$ pour ne pas que l'on fasse de plainte a sunwing.
nous voulions qu'une semaine en amoureux a ce reposer
de retour au quebec sun wing ne nous aide pas du tout aucun respect de leur client ;ils nous offre un beau 50$ comme conpensation WOW
plus jamais je ne voyagerai avec sunwing et plus jamais dans la chaine memories
je vous recommande d'allé a bagdad au moin tu le sais que tu te reposera pas

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vlanzarotti, Guest Relations Manager de Memories Varadero Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher David,
Merci beacoup pour vos commentaires!
Nous sommes trés desolés de savoir que vos avez eux des difficultées pendant votre séjour, tout notre personnel travail pour aider nos clients a profiter de ses vacances.
Nous travaillons tous les jours pour améliorer notre service, nous apprecions vos commentaires que sont une grande aide!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

je suis allé au Mémories cette 30/05 C'était la premier fois, Je recommande très vivement cette hôtel, j'adoré. Cette semaine a était l'une des meilleurs vacances passé dans ma vie .
Si vous voulez passer vos meilleurs vacances des vos rêver aller au Memories sans hésitation.
tout impeccable, les piscines ,la plage, L'animation, les personnel accueillant , les bouffettes tout.

Astuce pour la chambre : bâtiment 32 , 31 proche de la piscine, la plage, théâtre, restaurent pour les gens qui aiment faire...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Marjorie,
Merci beacoup pour vos commentaires!
Nous sommes contents de savoir que vous avez aimez votre séjour et que notre personel vous a fait sentir comme chez vous!
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le site est quand même bien. Le personnel masculin est attentionné, mais le service du personnel féminin est vraiment excécrable. Côté bouffe, c'est le pire endroit que j'ai fait à Cuba et j'y suis allée très souvent! Les toilettes des chambres fonctionnent super mal et c'est tellement venteux sur la plage, que le sable nous pince le corps! Il y'a 6 restos à la carte, 2 réservations garanties durant la semaine, mais après, faut y retourner chaque jours, entre 3hrs et 5 hrs pour pouvoir en réserver d'autre...s'il reste de la place... en terme clair, on a pas la chance d'aller au 6 restos! ça ne vaut pas le prix que j'ai payé et ça ne devrait pas être considéré çomme un 4 étoiles!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vlanzarotti, Guest Relations Manager de Memories Varadero Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chere Sandra,
Merci beacoup pour vos commentaires!
Nous sommes dejá en trein d´améliorer la plomberie, mais notre personel de service a la clientele s´occupe de quelques difficultées que pourrait se presenter dans les chambre rapidement.
C´est un plaisir pour nous de donner reservations extra pour les restaurants a la carte a quelque clients qui sont interesé et on le fait tous les jours sans aucun problem.
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je recommande très vivement cette hôtel. Nous n'avons eu aucun problème avec les chambre, propre, confortable et très jolie. On peut y trouver toutes sorte de restaurant, très varié et vraiment bon. Cette semaine a était l'une des meilleurs vacances passé avec mon fiancé. Ce que j'ai le plus adoré a était les promenades sur la plage. Je tient vraiment a remercier Noelia pour son incroyable accueil, cette semaine n'aurais pas était la même sans elle. Merci encore

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere acbp2014,
Merci beacoup pour vos commentaires!
Nous sommes contents de savoir que vous avez aimez votre séjour et que notre personel et la direction a vous donnez un bon service.
Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis alle au memories le 14 fevrier. C'etait la deuxieme fois. Belle plage, personnel acceuillant, tres bonne animation le soir on ne s'ennuit pas, les restaurants a la carte sont bons en general, le buffet egalement. En bref, j'ai voyage beaucoup mais je crois desormais que je vais faire mon nid au memories. J'y retourne pour mes vacances le 14 juillet 2014 pour la troisieme fois. Un seul point negatif......les spring break:-)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
vlanzarotti, Guest Relations Manager de Memories Varadero Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Marco,
Merci beacoup pour vos commentaires!
Nous sommes contents de savoir que vous avez aimez votre séjour et que notre personel a vous donnez un bon service.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un superbe voyage avec ma conjointe, ma sœur et son conjoint du 19 au 26 Mai. Le site est un vrai paradis, les piscines et la plage sont très propres, la nourriture est super bonne et abondante. Nous avons adorés notre femme de chambre ''Lili'' et un jardinier ''Alfredo'' que nous considérons comme de vrai amis et même qu'ils sont en grande partie une des raisons qui font que nous allons y retourné dans deux ans. Le chameau, le faucon, l'iguane, la nature partout sur le site WOW!

Astuce pour la chambre : Tout les chambres sont belle et près de tout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vlanzarotti, General Manager de Memories Varadero Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Varadero, Memories Varadero.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Vos commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau!

A bientôt
Valerio Lanzarotti
Directeur général

Vous connaissez Memories Varadero Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Varadero Beach Resort

Adresse: Autopista Sur, km 18,5 Parque Natural | Punta Hicacos, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°15 des complexes hôteliers à Varadero
N°17 des hôtels de luxe à Varadero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Varadero Beach Resort 4*
Sirenis La Salina Varadero Beach Hotel Varadero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Varadero Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.