“Blue bay garden” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 27 hôtels à Willemstad
Kourou, Guyane Française
“Blue bay garden”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un beau complexe, les bungalows du garden sont neufs, propres et confortables, la plage très chouette et le personnel du club de plongée très sympa. Voiture de location indispensable pour se déplacer dans le resort et visiter Willemstadt et les plages de l’ile...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
MONTGERON
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Ce complexe de vacances est agréable mais immense! il n'y a pas d'âme car tout est très éloigné. Il faut prévenir les touristes qu'il faut absolument une voiture si l'on réside aux Gardens très loin de la plage. Celle ci est bien équipé, à condition d'y arriver tôt pour avoir une place à l'ombre.. Le restaurant de la plage est sympathique mais de qualité inégale et assez cher.
Le logement dans les appartements Gardens est très fonctionnel et calme. Grand confort.

Séjour agréable mais qui ne correspond pas à nos attentes d'européens cherchant un caractère authentique lors d'un séjour aux Antilles! Rien à voir avec la Guadeloupe ou la Martinique ..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
terneuzen
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Invites chez des amis du resort nous n'avons pas du tout aime la plage(huile partout) et surtout l'odeur constante et nauseabonde de petrole. Franchement il y a beaucoup mieux a Curacao!
Les services proposes sur place sont tres complets,dommmage...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Séjour en famille (petits enfants, enfants, grands parents soit 6 personnes) du 28 février au 9 mars 2012.
Un grand appartement (grande terrasse) situé au 4ème étage sur la colline, à 5 mn à pieds de la plage et 3 piscines à proximité. (appart. 45)
Nous avons peu fréquenté le restaurant car avec 2 enfants un peu turbulents nous étions mieux dans l'appartement.
Le centre commercial CENTRUM à 10 mn en voiture nous a procuré tout ce dont nous avions besoin (filet de boeuf, poissons, fruits et légumes excellents).
Seul bémol : la vaisselle mise à disposition est comptée (appartement prévu pour 6 personnes : il n'y avait que 5 tasses pour le petit-déjeuner !!) dommage !!...
Ceci étant, nous avons apprécié notre séjour. L'ambiance est très conviviale et le staff est sympathique.
Il n'est pas impossible que nous y fassions un autre séjour.
PS : les photos proposées sur le site internet correspondent à la réalité !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marigot, Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel dans un hébergement type appartement, très spacieux et confortable sur la Colline. L'appartement avait deux grandes chambres, deux salles de bain, cuisine américaine, loggia, et une terrasse. Il était vraiment très spacieux, et bien équipé.
Cependant, c'est invivable la journée car à quinze minutes de l'hôtel, au centre de Willemstad il y a une raffinerie de pétrole et la journée l'odeur de carburant est infernale. Impossible de profiter de la terrasse, de la piscine ou même de la plage.
Dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

On a adoré notre voyage à Curaçao, particulièrement au blue bay village.
On avait une villa avec 3 chambres 2 salles de bain une cuisine un salon et une superbe terrasse en bois avec vue sur le golf pour 250 dollars par jour avec golf a volonté, une aubaine.
A coté de la résidence il y a un supermarché.Il faut louer une voiture pour se déplace dans l'île.
Les villas sont très très bien, le golf aussi, la plage est petite par contre et des immeubles sont en constructions en bordure donc c'est assez bruyant pour encore une année. On mange très mal au restaurant de l'hôtel donc on y est allés une seule fois.

L'ile n'est pas réputée pour ses plages mais plutôt pour ses fonds sous marins que l'on peut admirer du bord.A 3 mètres de profondeur il y a beaucoup de poissons à voir.

On a mangé dans de très bon restaurants le boathouse, le kura hulanda, le restaurant de l'hotel Floris.
Au niveau du climat les saisons sont inversées par rapport au reste des caraïbes donc de novembre à avril c'est la saison des pluies mais il ne pleut pas beaucoup.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Bay Curacao

Adresse : Landhuis Blauw z/n, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes  > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Curacao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Curacao Curaçao/Willemstad
Blue Bay Village Hotel Willemstad
Best Western Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.