“Bien mais pas toujours à la hauteur des prestations annoncées” 4 5 étoiles
Avis sur Avila Hotel - Curacao

Avila Hotel - Curacao a été ajouté à vos Favoris
Avila Hotel - Curacao
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Penstraat 130 | P.O. Box 791, Willemstad 130134, Curaçao   |
Classé n°9 sur 30 hôtels à Willemstad
EQUATEUR
“Bien mais pas toujours à la hauteur des prestations annoncées”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Avions réservé pour 10 nuits une chambre avec vue sur mer au dernier étage dans cet hôtel , en réalité ce fut une chambre au 1er étage avec vue sur une cour intérieure qui nous fut attribuée à notre arrivée .Un point chaud qui servait les petits déjeuners à partir de 07h00 se trouvait juste en face de notre chambre,merci pour le calme.De plus chambre mal isolée nous entendions copieusement les personnes qui marchaient dans les chambres au dessus de la notre.La climatisation située dans le faux plafond est assez bruyante mais d'une efficacité redoutable.Ménage fait à la va vite(une fois pas fait à 15h00) ,lit mal fait à chaque fois ,draps changés au bout de sept jours et sous le lit séjournait tranquillement depuis déjà pas mal de jours et certainement encore maintenant un troupeau de moutons.Salle d'eau aux joints de silicone moisis, impossible de prendre une douche sans inonder cet espace dans lequel se trouve également les WC ( très désagréable car pas d'aération directe pour évacuer les mauvaise odeurs) et bien sûr rien à disposition pour racler l'eau.Quelques points positifs cependant deux très belles petites plages et une grande piscine privées avec transats et parasols à disposition idéales pour les adeptes de la bronzette et du farniente.Buffets du petit déjeuner somptueux , les resto à l'intérieur de l’hôtel sont corrects et on vous sert tout ce que vous voulez à n'importe quelle heure.Mise à part notre chambre l'ensemble des installations est très bien entretenu.Tous les soirs une animation à thème( jazz, tango ,chanteurs locaux , etc) est proposée, sympa si vos oreilles ne sont pas trop sensibles aux fausses notes.Personnels très souriants attentifs et zélés un vrai plaisir. Peu de communication lors de l'accueil pour vous informer , si vous ne posez pas les bonnes questions on ne vous dira pas grand chose , vous devez deviner par vous même surtout si vous êtes français.Obligation de parler l'anglais sinon vous serez malheureux pour vous faire comprendre car aucune info en français.Vous devrez marcher environ quinze minutes sous un soleil ardent pour rejoindre le centre ville mais en revanche le calme environnant est appréciable.En résumé un bel hôtel pour ceux veulent un séjour en vase clos et où tous vos désirs seront pris en compte avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus calmes et jouissent d'une réelle vue sur mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits là bas. Le complexe est grand, un peu impersonnel, ça déambule dans tous les sens, on se croirait à l usine.
Nous avions une chambre dans la "Blues Wing". Chambre très très bien sauf fenêtre de sdb inutilisable, nid de fourmis tjrs là au bout d une semaine, et poivrier jamais rempli malgré demandes...
Si vous avez une chambre donnant sur l Est, la vue sera magnifique, si c est à l Ouest...ce sera sur des maisons en ruine et sur les cheminées du port pétrochimique, pas très glamour!
Les petits dej sont super bons bien que très chers 21$/jr/pers.
Les cocktails sont très bien faits, les encas et les repas au blues bar en revanche, ne sont pas du tout dignes d un établissement de ce genre. Nous n avons pas testé le "Belle Terrace", mais le menu faisait envie.
Enfin, il y a une piscine très propre (nettoyée au karcher tous les matins à 8h00, oubliez la grasse mat si votre chambre donne dessus) et 2 petites plages privées très bien aménagées.
Si c était à refaire, je ne choisirai pas cet hôtel, le prix ne correspond pas vraiment à ce qu on est en droit d attendre.
Ah oui, et si vous ne parlez QUE français, pas la peine d y aller, on n y parle que Local, Hollandais, Allemand, ou Anglais.
Bon point, l accueil peut faire du change jusqu à 50€/jour...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes venus en couple pour un séjour de 10 jours fin décembre 2013
L'accueil est fantastique et le personnel de l'hôtel est aux petits soins
La plage est très agréable et on a l'impression de se baigner dans un aquarium tellement il y a de poissons c'est absolument féerique
Les chambres sont spacieuses, bien équipées et le lit est très grand
Les petits déjeuners sont à volonté et il y a de tout !
Séjour très très agréable
Un petit conseil : demandez Grégory Martijn (TX 193) comme taxi. Il habite juste à côté de l'hôtel et est taxi, guide, sécurité etc... Il est génial !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un bonheur les pieds dans l'eau, un réel plaisir d'y être et de ne pas vouloir en sortir.
Tout est fait pour le bien de la clientèle, la qualité et la propreté sont irréprochables, les repas petits déjeuner, déjeuners et ou diner sont servir en abondances avec une cuisine raffinée pour le soir en "Terrace", piscine et mer à portée de pieds, partout ou se tourne votre regard, vous découvrez un complexe parfait.

Astuce pour la chambre : préférez les bungalows tournés vers la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

D'apparence agréable et jolie, nous avons été bien reçu. Les employées sont extrêmement gentil, aimable, ils sont à votre écoute, vraiment très conviviale, par contre c'est une grosse déception, notre chambre pas vraiment entretenu correctement trop d'imperfections, les lits sont petits pour deux, les chambres sont fait très tardivement vers 17 heures, le petit déjeuner n'est pas vraiment enrichissant, pas de chocolat chaud pour les enfants mais la gentillesse des employées masque tout cela

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

une semaine avec ma fille, fan de plongée: idéal ! hotel très agréable, les 2 plages privées sont fabuleuses, et permettent aux amateurs de masque et tuba uniquement de voir de très belle chose. Petit déjeuner fantastique ! accueil très compétent. Chambre un peu froide quant à la décoration, et wifi un peu capricieux, dommage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
terrebonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons voyagé a cette hôtel du 7 au 14 Avril 2012. nous étions fatigué d'aller dans des tout inclus et cette destination était dans nos plan a raison de sa plongée sous marine.

L'endroit est parfait. son emplacement 15 mins de marche maximum du petit centre ville, avec tout ces resto, magasin etc..idéal pour ceux qui veulent combiné plage, piscine et visite de la ville. Beaucoup de bon restaurant son a distance de marche. Egalement a distance de marche un super marché pour effectuer des achats si vous voulez vous achetez de la nourriture ou autres...

Restaurent de l'hôtel son très bon. Surtout ne pas manquer d'aller dinner (12h00) au bar près de la piscine, excellent avec une super de belle vue. Je ne commente pas les déjeuner car nous y avons jamais été.

Très bon service de l'ensemble du personnel, très attentionné.

Belle grandeur de chambre secteur belle alliance, bonne climatisation.

Piscine, petite mais bien situer face à la mer, ce qui me fait croire que cela doit être difficile en haute saison. Peu de chaise de disponible à la piscine.

Plage également petite mais peut être satisfaisante. Il ne faut pas choisir cette hôtel pour faire seulemnent de la plage car si vous y aller en haute saison cela pourrait être difficile d'avoir une place.

J'y retournerai sans hésiter et je vous le conseil également.

Bonne vacance

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avila Hotel - Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avila Hotel - Curacao

Adresse: Penstraat 130 | P.O. Box 791, Willemstad 130134, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Willemstad
N°5 des complexes hôteliers à Willemstad
N°5 des hôtels Spa à Willemstad
N°6 des hôtels familiaux à Willemstad
N°6 des hôtels romantiques à Willemstad
N°8 des hôtels en bord de mer à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avila Hotel - Curacao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avila Hotel - Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avila Hotel - Curacao Curaçao/Willemstad
Avila Beach Resort
Hotel Avila Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avila Hotel - Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.