“Je n'y retournerais pas” 2 5 étoiles

Plaza Hotel Curacao
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Pair, Willemstad, Curaçao   |
Classé n°20 sur 27 hôtels à Willemstad
Montréal, Canada
“Je n'y retournerais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel très bien situé avec belle vue. Personnel de la réception très peu serviable et malheureusement on doit s'y référer souvent. Pas de cafetière dans les chambres, on fournit une bouilloire et impossible d'avoir du café. Aucun séchoir dans les chambres: on nous en prête un à la réception et malheureusement il ne fonctionne pas, tout comme le téléphone dans la chambre ( comme la plupart de ceux dans l'hôtel). Restaurant: personnel très aimable mais nourriture dégueulasse, prenez une marche pour manger, ça vaut la peine. On ne voulait plus me donner la chambre que j'avais réservée et visitée, on voulait me charger 50$ de plus par jour. L'air climatisé coule ou le frigo, je ne sais pas. Et armez vous de patience car la lenteur est au rdv. Et si vous voulez louer une voiture, la personne en charge n'est pratiquement jamais là. Très difficile de le rencontrer et c'est sans compter que j'ai dû revenir à l'hôtel et attendre environ 1:30 après lui puisque la voiture avait des problèmes de batterie. Pour retourner la voiture, il n'était pas plus là. De plus, c'est relativement bruyant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil Excellent
Situation : on ne peut mieux trouver
Piscine : propre et agréable
A proximité de TOUT ...
Nombreux restaurants à côté de l' hôtel
Personnel trés aimable

Astuce pour la chambre : Qemandez une chambre calme et non fumeur
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Plaza Hotel Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Hotel Curacao

Adresse : Plaza Pair, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes  > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°7 des hôtels avec casino à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plaza Hotel Curacao 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Caribbean Online Mgt Corp., Priceline, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Hotel Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaza Hotel Curacao Curaçao/Willemstad
Plaza Hotel Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Hotel Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.