“Bien....mais l'attente plus grande.” 3 5 étoiles

Tarif réduit
$119 (USD)
Classé n°16 sur 30 hôtels à Willemstad
Neuchâtel, Suisse
“Bien....mais l'attente plus grande.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les chambres sont très spacieuses, mais on entend trop ses voisins. La vue est magnifique (4ème étage côté mer). Question restauration, c'est bon mais les prix sont très exagérés niveau coût/qualité. Une portion un peu plus petite suffirait amplement, sans devoir jeter la moitié de l'assiette, et le prix serait probablement plus abordable.
Personnel accueillant à la réception, mais bcp moins aux bars.
Plage très agréable, et les activités (payantes) sont sympas et plutôt variées. Kayak et plongée à conseiller.
En résumé, un Hilton peut mieux faire.

Séjour du novembre 2014

• Suédois en premier
Amboise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014 par mobile

séjour d.une journée et d.une nuit avant l'embarquement sur le boréal pour une croisière vers le canal de Panama.
Chambre spacieuse vieillotte, sans intérêt, moquette sale, mini bar vide, salle de bain limite propre. Hotel démodé. Nous avions une chambre côté raffinerie. Ma mère avait une chambre côté mer qui était un peu mieux...
Le restaurant est médiocre tant pour le dîner que le petit déjeuner. Pour le lunch nous avons dû attendre 1 heure pour avoir une César salade
Par contre plage magnifique eau turquoise
Vraiment dommage que le management de cet hôtel ne soit pas à la hauteur car avec un peu de déco dans les chambres et dans les espaces communs, une nourriture plus soignée l'endroit serait enchanteur
Ne correspond pas aux standards d'un Hilton. Cela doit faire plusieurs années qu'il n'a pas été visité par la chaîne. Vraiment dommage

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Juste une nuit passée sur place.
Personnel adorable.
Grande chambre vieillotte et sans aucun charme.
Restaurant à éviter absolument.
Piscine pas attirante
Sur la plage, des transats sont cassés.
Il faut récupérer les serviettes de plage a l'autre bout de l'hôtel.
Mais il fait chaud et la mer est belle alors....

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Pascal G,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences dans notre hôtel sur Tripadvisor!

Je suis navre de lire que votre sejour n’a pas repondu a vos attentes.
Je vous remercie de prendre le temps de partager vos commentaires avec nous, ceci nous permet de revoir nos priorites en ce qui concerne l’amelioration de nos services.
Je vous remercie de souligner la gentillesse de nos equipes. Vos commentaires seront partages avec mes employes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel Hilton Curacao pour un séjour plus long, afin de montrer notre excellente hospitalité et service pour vous!

Villeneuve d'Ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Les chambres sont très grandes, la literie est excellente. Les chambres qui ne sont pas côté mer donnent sur la raffinerie. Le restaurant est hors de prix, la carte n'a pas de beaucoup de choix. Manque de bons fruits au petit déjeuner. Le minigolf n'est pas entretenu, et il n'y a pas de chaine française à la TV. La petite plage de l'hotel est très agréable, il y a plein de petits poissons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Chère Helene B,

J’étais ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aimé nos chambres rénovées et notre plage privée. Merci pour votre feedback sur nos restaurants. Les tarifs et les menus de nos restaurants sont revus régulièrement pour assurer un excellent choix à un prix abordable pour nos hôtes. Merci pour vos commentaires concernant le minigolf. Malheureusement Curacao etant une ile hollandaise, les chaines francaises ne sont pas facilement accessibles.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L’hôtel possède des chambres très spacieuses, propre, avec de très bon lit (king size). Les infrastructures du Hilton son propre, deux plages, une piscine, spa, salle de sport, un casino, le personnel est agréable et à votre écoute. Des animations musicales ou des soirées à thèmes sont proposés régulièrement. Les points négatifs est l'insonorisation des chambres, les portes sont lourdes et claquent, et on entend ce qui se passe dans le couloir. Le prix de la nourriture, un petit déjeuner complet coûte au moins 20 dollar US par personne, le manque de diversité culinaire proposé (malgré un restaurant italien) le wifi disponible gratuitement dans le hall et dans le café et le prix excessif des soirée à thème (comme la soirée BBQ à 34 Dollar US par personne, boisson non comprise) Hormis cela le Hilton est à la hauteur de son nom et est situé dans un lieu paradisiaque.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté mer, pour vos photos couché de soleil et pour en mettre plein la vue à vos a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher julien c,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor!

J’etais ravi de lire que vous avez hautement apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je suis satisfait de savoir que nos chambres ont repondu à vos attentes ainsi que les installations et les activités disponibles dans notre resort.
Je vous remercie pour vos commentaires concernant la restauration. Nos prix sont régulièrement révisés afin de s'assurer qu'ils restent competitifs sur l’ile. Nous sommes aussi sur le point de modifier notre offre culinaire afin d’ameliorer la diversite de notre restauration.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau trés prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons tout récemment séjourné au Hilton de Curacao avec ma femme et mes enfants et nous avons tout simplément été séduit. Le personnel est très acceuillant, les infrasctructures à la hauteur de nos attentes (spas, salle de sport, loisirs aquatiques). L'hôtel est très bien placé géographiquement. Les différents restaurants et le petit déjeuner buffet à ne pas rater... A faire et refaire

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cedric N, General Manager de Hilton Curacao, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Koz C,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre sejour avec nous. J’etais ravi de lire que vous avez hautement apprecie votre sejour dans notre hotel.

J espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau tres prochainement.

Cedric Nubul - General Manager

Vous connaissez Hilton Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Curacao

Adresse: John F Kennedy Blvd, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes  > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Willemstad
N°7 des hôtels de luxe à Willemstad
N°9 des hôtels Spa à Willemstad
N°12 des hôtels en bord de mer à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Curacao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Curacao Curaçao/Willemstad
Hilton Curacao Hotel Willemstad
Hilton Hotel Willemstad
Hilton Hotel Curacao
Hilton Willemstad
Willemstad Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.