“Floris suite - dec 2011- Perfect stay !” 5 5 étoiles

Floris Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Floris Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piscadera Bay, Willemstad, Curaçao   |
Classé n°10 sur 30 hôtels à Willemstad
“Floris suite - dec 2011- Perfect stay !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Pendant notre séjour (18 jours incluant Noel et Jour de l’an), nous avons visité et pu comparer d’autres hotels à Curaçao, et n’avons pas trouvé d’équivalent dans sa catégorie, soit du point de vue situation géographique, soit confort...
Nous avons été enchantés par cet hotel et les services proposés. L’hotel est très bien situé : près de Willemstad (10km environ), près d’une charmante, confortable et très agréable petite plage de sable (à 3 minutes à pied de l’hotel, chaises-longues, bar/restaurant, concerts live le soir et diners sur la plage).
Le personnel de l’hotel est très serviable, professionnel, efficace et fait vraiment le maximum pour que les séjours se passent bien. La piscine est petite mais bien entretenue, les jardins exotiques sont très soignés. Iguanes en liberté dans les jardins et oiseaux multicolores agrémentent nos journées.
Le restaurant de l’hotel a une carte limitée mais qui suffit amplement en dépannage puisqu’il y a des cuisines américaines bien équipées (four, machine à laver la vaisselle, frigidaire..) dans les appartements et de très bons restaurants partout sur l’ile.
Les prix au bar sont un peu élevés mais la période Noel/jour de l'an s'y prête.. Rien ne vous empêche d'ailleurs d'aller au supermarché local (à 5 minutes en voiture) chercher les denrées ou boissons indispensables ...
Les chambres ont des lits très confortables, la TV, le WIFI, la climatisation.. etc... Nous avons passé un séjour inoubliable au Floris suites Hotel et le recommandons entre autres, aux couples et familles avec enfants.. Il mérite, à notre avis, une bien meilleure notation que celle énoncée dans les guides online (4ème ou 5ème place ou lieu de la 11ème sur 29 hotels accordée)
Merci à toute l’équipe du Floris et au plaisir de vous revoir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Surtout n y allez pas, pas sympa, très cher, excentre, sale, pas digne de ce type d hôtel, prestations inexistantes, prétentieux, je suis en colère car c est du vol, et en plus c est vieux et il n y a pas de plage.
Les chambres sont très sombres, et les suites également, peu d intimité
Le personnel est aimable comme une porte de prison.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Floris Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Suite Hotel

Adresse: Piscadera Bay, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Willemstad
N°7 des hôtels romantiques à Willemstad
N°9 des hôtels en bord de mer à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Floris Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Suite Hotel Curaçao/Willemstad
Floris Hotel Willemstad
Hotel Floris Suite
Floris Suite Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.