“Cadre très agréable.” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Brakkeput Abou 80, Willemstad, Curaçao   |
Classé n°6 sur 32 chambres d'hôtes à Willemstad
“Cadre très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Les appartements sont très bien conçus avec 2 belles chambres, 2 salles de bain, une cuisine américaine bien équipée. Le mobilier et le matériel sont neufs. Nous mangions tous les jours sur la grande terrasse, avec une vue très agréable sur la Spanish Water. Le cadre et la piscine sont sympa. Nous avons également apprécié la qualité des services: ménage et lits faits tous les jours, serviettes changées tous les jours, journal local tous les matins qui permet de connaitre les activités du moment. Les propriétaires sont accueillants et avenants, toujours prêts à nous renseigner. Le petit plus: ils fournissent une chaise haute et une petite baignoire pour le bébé (le lit bébé est à demander lors de la reservation). Le supermarché, nettement suffisant, est à 5 minutes en voiture.
L'hôtel a une bonne situation géographique, au calme mais aussi à 5 minutes en voiture du quartier de Jan Thiel et à 10 minutes en voiture du centre ville. Les grands axes pour aller à l'autre bout de l'île sont faciles d'accès. De manière générale, il est conseillé de louer une voiture pour séjourner à Curaçao.
Au total, nous avons passé un séjour très agréable en famille. À recommander ++++

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez La Maya Beach Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maya Beach Luxury Apartments

Adresse: Brakkeput Abou 80, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 32 chambres d'hôtes à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Maya Beach Luxury Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maya Beach Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maya Beach Luxury Apartments Curaçao/Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maya Beach Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.