“un endroit plein de poésie” 5 5 étoiles
Avis sur Poppy Hostel Curacao

Poppy Hostel Curacao a été ajouté à vos Favoris
Poppy Hostel Curacao
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Mgr. Niewindtstraat 20 | Seru Domi, Otrobanda, Willemstad, Curaçao (Anciennement Poppy Kamers Curacao)   |
Cayenne, Guyane Française
“un endroit plein de poésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

j'ai beaucoup aimé l'atmosphère de simplicité ,de gentillesse et d'harmonie qui règne au poppy kamers curaçao. Un des rares endroits à Curaçao ou l'on n'est pas traité comme une "pompe à fric" mais comme un voyageur content de découvrir un endroit. Les prestations proposées ,quoique sans luxe ,sont tout à fait honorables et rien ne manque ;les chambres sont assez spacieuses et pourvues du necessaire (moustiquaire,lampe de chevet ,ventilateur de plafond ..) la cuisine permet de se préparer des repas et les salles de bains sont jolies et fonctionnelles . et le prix ,surtout, est respectueux des budget "serrés" .Art ,le propriétaire est toujours prêt à rendre service et fait preuve de dynamisme et d'energie . J'espère qu'il gardera longtemps son enthousiasme ,si differend du côté blasé et anonyme d'autres structures.
Vraiment un bon plan pour séjourner à Curaçao.J'y reviendrai avec grand plaisir .MICHELE

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Poppy Hostel Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poppy Hostel Curacao

Adresse: Mgr. Niewindtstraat 20 | Seru Domi, Otrobanda, Willemstad, Curaçao (Anciennement Poppy Kamers Curacao)
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 8 sur 35 chambres d'hôtes à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Poppy Hostel Curacao 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppy Hostel Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppy Hostel Curacao Curaçao/Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppy Hostel Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.