“un endroit plein de poésie” 5 5 étoiles

Poppy Kamers Curacao
Mgr. Niewindstraat 20 | Colon, Otrobanda, Willemstad, Curaçao   |
Classé n°5 sur 25 chambres d'hôtes à Willemstad
Cayenne, Guyane Française
“un endroit plein de poésie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

j'ai beaucoup aimé l'atmosphère de simplicité ,de gentillesse et d'harmonie qui règne au poppy kamers curaçao. Un des rares endroits à Curaçao ou l'on n'est pas traité comme une "pompe à fric" mais comme un voyageur content de découvrir un endroit. Les prestations proposées ,quoique sans luxe ,sont tout à fait honorables et rien ne manque ;les chambres sont assez spacieuses et pourvues du necessaire (moustiquaire,lampe de chevet ,ventilateur de plafond ..) la cuisine permet de se préparer des repas et les salles de bains sont jolies et fonctionnelles . et le prix ,surtout, est respectueux des budget "serrés" .Art ,le propriétaire est toujours prêt à rendre service et fait preuve de dynamisme et d'energie . J'espère qu'il gardera longtemps son enthousiasme ,si differend du côté blasé et anonyme d'autres structures.
Vraiment un bon plan pour séjourner à Curaçao.J'y reviendrai avec grand plaisir .MICHELE

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Poppy Kamers Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poppy Kamers Curacao

Adresse : Mgr. Niewindstraat 20 | Colon, Otrobanda, Willemstad, Curaçao
Location : Les Caraïbes  > Curaçao > Willemstad
Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°5 sur 25 chambres d'hôtes à Willemstad
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppy Kamers Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poppy Kamers Curacao Curaçao/Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poppy Kamers Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.