“Wow, wow et re-wow !” 5 5 étoiles
Avis sur Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao

Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao a été ajouté à vos Favoris
Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Dr. Martin Luther King Blvd. 78, Willemstad, Curaçao (Anciennement Princess Beach Curacao Resort)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 27 hôtels à Willemstad
Beauharnois
“Wow, wow et re-wow !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous sommes très satifaits de notre voyage (11e tout inclus). Notre chambre était parfaite (7117) pas le gros luxe mais pour le temps qu'on passe dans notre chambre tout était correct. Par contre le lit était très dur. Nous avons demandé des couvertures chaudes et en 5 minutes elles étaient rendues à notre chambre. Nous étions situés à 30 secondes de la plage, quel bonheur ! La nourriture était excellente, le soir on se présente au restaurant à la carte, pas besoin de réservation. Au restaurant Asiatique on peut manger autour de la plaque de cuisson et avoir tout un spectacle ou tout simplement manger des sushis à volonté ! À part le restaurant italien qui a une partie à l'intérieur, les restaurants sont tous à l'extérieur. Le service dans les restaurants à la carte était très rapide contrairement à ce que j'avais lu dans les commentaires. Pas vraiment de spectacle le soir mais toujours des musiciens sur le bord de la piscine et ensuite les animateurs sont là pour divertir les gens. Et que dire de la plongée en apnée, un spectacle merveilleux à la portée de tous et très sécuritaire. À 10 minutes de la ville de Willemstad, on peut y aller en navette gratuite 2 fois par jour ou en mini-bus au coût de 2$. Super belle température pendant deux semaines. Sîte très propre, les employés sont toujours entrain d'entretenir les lieux. Toujours gentils et polis, ils sont là pour s'assurer que nous passons un très beau séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 082 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Si vous optez pour cet hôtel, insistez pour avoir une chambre rénovée. Il y a une ÉNORME différence. Je sais bien qu'on ne va pas à Curaçao pour faire de l'hôtel mais il y a un minimum de confort et nous avons vécu une mauvaise expérience.

Il faut aussi savoir que le personnel à la réception n'a aucun sens du service à la clientèle (employé(e)s bêtes, menteurs, hypocrites etc.) Par contre, les employés des bars et restaurants sont très sympathiques mais la plupart ne sont pas très serviables. Sauf qu'il y a des employés exceptionnels parmi eux qui font en sorte que je ne veux pas généraliser!

Il y a aussi la formidable Marcia qui s'occupe du marketing sur place. Si vous êtes sur place et que vous avez un problème, parlez-lui! Après trois jours à s'être faits niaiser par les employés de la réception, Marcia a su ce qui nous arrivait et elle s'est fâchée après le personnel et elle a réussi à nous faire changer de chambre. La chambre que nous avons eue pour la seconde moitié de notre voyage de noces était super: on avait l'air climatisé et ça ne puait plus l'humidité. (Dans l'autre chambre, même les draps étaient humides et il y avait des moisissures au plafond de la salle de bain, l'air climatisé ne fonctionnait pas).

Faites donc bien attention lors de la réservation, insistez pour avoir une chambre rénovée et si vous voulez une valeur sûre, prenez une chambre au 5e étage du bâtiment situé à l'arrière du restaurant japonais(je ne me souviens plus du nom).

Le site est vraiment magnifique et pas trop bondé. J'ai trouvé la nourriture excellente et variée.

Nous avons aussi visité la ville et c'était super!

Ps: avis aux amateurs de casino: plusieurs machines ne sont pas fonctionnelles et ça fume beaucoup à l'intérieur.

Je ne vous déconseille pas cet hôtel mais je vous préviens: n'ayez pas trop d'attentes pour le service à la clientèle et faites attention à votre choix de chambre. Pour le reste c'est super!

• Séjour du janvier 2014
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné au sunscape resort and Spa du 10 au 17 janvier 2014. Nous avions réservé une chambre de luxe avec lit King et vue sur l'océan. À notre arrivée, on nous a donné une chambre en très mauvais état, avec deux lits doubles et un système de ventilation plus bruyant qu'un réacteur d'avion. Nous avons entrepris des démarche immédiatement pour être déplacés dans une autre chambre. On nous a dit que c'était impossible et de revenir le lendemain pour voir si une chambre se libérerait . Le lendemain matin, la responsable au desk nous accommodait d'une belle grande chambre, dans une section privilégiée du resort. Ce qui aurait pu être fait la journée même de notre arrivée.

L'hôtel est situé sur une plage rocailleuse, mais la mer est magnifique et regorge de poissons colorés. Pour les amoureux du snorkling, c'est le paradis. Pour ceux qui aime les longues marches sur la plage, ce n'est pas votre place.

On y offre une variété de restaurants, italien, asiatique, grill, buffets qui satisferont tous les goûts. Sans offrir des repas gastronomiques, la nourriture y est goûteuse et variée. Il faut toutefois s'armer de patience aux restaurant à la carte. Un manque d'organisation et de planification gai en sorte que l'attente peut être très longue. De plus, à la fin de notre séjour, nous avons été victime de malaises digestifs. Plusieurs personnes rencontrées sur le site ont vécu des petits épisodes similaires. Une plus grande vigilance de la part des responsables des cuisines est de mise.

Le personnel est en général très accommodant et courtois. Mais comme partout ailleurs, certains semblent indifférents et peu motivés.

Nous ne sommes pas certains que nous y retournerons un jour, la fin de notre séjour nous a un peu déçu.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao

Adresse : Dr. Martin Luther King Blvd. 78, Willemstad, Curaçao (Anciennement Princess Beach Curacao Resort)
Location : Les Caraïbes  > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels avec casino à Willemstad
N°6 des complexes hôteliers à Willemstad
N°6 des hôtels Spa à Willemstad
N°9 des hôtels en bord de mer à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, BookIt.com, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Curacao Resort
Breezes Curacao Hotel
Breezes Resort Curacao
Superclub Breezes Curacao
Breeze Curacao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunscape Curacao Resort Spa & Casino - Curacao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.