“Très bel endroit” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Pension de famille   |   PIETERMAAI 152, Willemstad 1111, Curaçao   |
La Trinite, Martinique
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits au Saint Tropez Apartments & Suites en février et en sommes ravis. La suite était vraiment très spacieuse (au delà de nos espérances), meublée avec goût. Nous étions juste un peu déçus de ne voir la mer que sur le coté... Pour info, des amis en reviennent. Ils ont adoré leur suite (la numéro 4) et la conseillent vivement. Le jeune homme qui nous accueilli était souriant et serviable. L'hôtel est un endroit assez "branché" avec un resto / bar "lounge" plutôt sympa. Le petit déjeuner "complet" est vraiment très complet. A moins de ne pas avoir diner la veille et selon les appétits, vous pouvez même en commander un seul pour deux dans un premier temps... Enfin, c'est idéalement placé. On peut se garer facilement devant si l'on a une voiture de location. Et c'est à quelques minutes à pieds du centre ville. Bref, très bons souvenirs !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Tropez Apartments & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Tropez Apartments & Suites

Adresse: PIETERMAAI 152, Willemstad 1111, Curaçao
Location : Les Caraïbes > Curaçao > Willemstad
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 13 sur 33 chambres d'hôtes à Willemstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saint Tropez Apartments & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Tropez Apartments & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Tropez Apartments & Suites Curaçao/Willemstad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Tropez Apartments & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.