“Indiens mal polis” 1 5 étoiles

Deauville
4 avis sur les attractions
“Indiens mal polis”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

je trouve que les iniens sont trop solliciteurs, ils vous touchent la manche, vous tire au pantalon pour demander des sous. Nous y sommes allés un dimanche et il y avaient pleins de bourrés partout.

Martinique
19 avis sur les attractions
“Un lieu apaisant et riche en histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce lieu est à la fois enrichissant et mystique. On y découvre les espaces de vies des calinagos et leurs rites. Leur artisanat est aussi présent, la douceur de vivre vous accompagne sur tout le parcours. La valorisation de l'espace est vraiment appréciable et vous découvrez en toute tranquillité le mode de vie de ce peuple mystérieux.

Versailles, France
“Artisanat”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ravissement pour les yeux. Que de créations, ont voudrait bien en posséder quelques unes. Un rapprochement certain avec des œuvres qui n'ont pas d'incidence sur la nature

Fort-de-France, Martinique
4 avis sur les attractions
“très émouvant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes voisins (Martinique) et avons découvert le territoire Kalinago pour la première fois avec notre fils âgé de 6 ans. très ému de voir cette population directement sortie de nos manuels scolaires suivre le cours du temps. nous avons fais de belles rencontres. paysage de la côte atlantique magnifique.
Entre les ateliers de vanneries et les bijoux proposés par la communauté, que d'idées cadeaux qui soutiennent les recettes de la réserve.
A ne pas manquer!

39 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

si vous êtes un visiteur "autonome" c'est un peu compliqué d'arriver jusqu'ici mais cela en vaut la peine.
Chouette reconstitution d'un village et accueil sympa des habitants.
Belle ballade autour du village et vuu sublime sur la mer et les falaises
Pour remonter jusqu'à la route principale, la pente est raide!!!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté The Carib Territory ont aussi consulté

Dominique, Les Caraïbes
Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish

Saint Andrew Parish, Dominique
Delices, Saint Patrick Parish

Vous connaissez The Carib Territory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carib Territory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.