“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Senlis, France
13 avis sur les attractions
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Mais ça vaut tout de même la peine d'y aller. Ils essaient de faire revivre les ancienne coutumes des premiers habitant de l'île. C'est sommaire mais on peut ensuite approfondir soi même

Visité en janvier 2014

Deauville
4 avis sur les attractions
“Indiens mal polis”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

je trouve que les iniens sont trop solliciteurs, ils vous touchent la manche, vous tire au pantalon pour demander des sous. Nous y sommes allés un dimanche et il y avaient pleins de bourrés partout.

Martinique
15 avis sur les attractions
“Un lieu apaisant et riche en histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Ce lieu est à la fois enrichissant et mystique. On y découvre les espaces de vies des calinagos et leurs rites. Leur artisanat est aussi présent, la douceur de vivre vous accompagne sur tout le parcours. La valorisation de l'espace est vraiment appréciable et vous découvrez en toute tranquillité le mode de vie de ce peuple mystérieux.

Versailles, France
“Artisanat”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ravissement pour les yeux. Que de créations, ont voudrait bien en posséder quelques unes. Un rapprochement certain avec des œuvres qui n'ont pas d'incidence sur la nature

Fort-de-France, Martinique
4 avis sur les attractions
“très émouvant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes voisins (Martinique) et avons découvert le territoire Kalinago pour la première fois avec notre fils âgé de 6 ans. très ému de voir cette population directement sortie de nos manuels scolaires suivre le cours du temps. nous avons fais de belles rencontres. paysage de la côte atlantique magnifique.
Entre les ateliers de vanneries et les bijoux proposés par la communauté, que d'idées cadeaux qui soutiennent les recettes de la réserve.
A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté The Carib Territory ont aussi consulté

Scotts Head, Saint Mark Parish
Dominique, Les Caraïbes

Roseau, Saint George Parish

Vous connaissez The Carib Territory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Carib Territory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.