“Hotel plein de simplicité et de bonne humeur” 5 5 étoiles
Avis sur Stonedge

Stonedge a été ajouté à vos Favoris
Stonedge
Grand Savanne, 10000, Dominique   |
Classé n°16 sur 59 chambres d'hôtes à Dominique
“Hotel plein de simplicité et de bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Accueil hors du commun par Didier le propriétaire. Amateur de simplicité, le luxe n'est pas de mise ici mais le coucher de soleil sur la mer des caraïbes est incomparable.

Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Pour la 2ème fois j'ai été au Stonedge, et j'y retournerai avec plaisir une 3ème!
Les avis négatifs que j'ai lus ci-dessus me laissent perplexe...
Lorsque vous allez sur le site du Stonedge, Didier, le propriétaire, précise bien que cet endroit n'est pas pour les snobs et autres...il n'y a rien de plus à dire, ceux qui n'ont pas aimé auraient tout simplement dû prendre une chambre 3*** et payer le prix correspondant!
Pour résumer, nous sommes restés 5 jours, et notre séjour nous a enchantés!
L'accueil hyper sympa de Didier (et ses fameuses blagues, ah lala ;-)) la joie de vivre de sa doudou Emilia, dont l'accent vous fera traverser la Caraïbe, les repas gargantuesques (ouassous aussi grosses que des langoustes, poisson, légumes, soupe traditionnelle de la République Dominicaine concoctée par Emilia, sans oublier les ptits déj et les jus de fruits locaux!)...quoi de plus à dire?!
Ah oui, les excursions guidées par Didier, qui n'hésitera pas à vous emmener dans des endroits que vous n'auriez jamais connus en parcourant l'ile seuls..
Un de nos meilleurs souvenirs : les chutes de Victoria suivies d'un repas chez les rastas, au milieu de la jungle luxuriante, à manger ital (légumes) dans des calebasses ...inoubliable!
Bref, nous conseillons ce lieu à tous ceux qui rêvent d'évasion, de changement, mais aussi aux amoureux de la nature et aux personnes qui aiment rencontrer d'autres gens, partager...
Par contre effectivement, si vous recherchez un lieu climatisé, sans moustique, tout confort...passez votre chemin, cet endroit n'est pas pour vous!
Merci encore à Didier & Emilia pour leur accueil :-)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Roseau, Dominique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Stonedge est un hôtel pour les jeunes d'esprit et, comme le souligne son site, pas pour les grognons et les pédants.
Top pour ceux qui veulent découvrir la Dominique en toute simplicité.
Le site est idéalement situé à la croissée des routes pour visiter l'île.
Le matin à l'ouverture du bungalow vous avez droit à la vue imprenable sur la mer et les barques de pécheurs (carte postale de rêve !).
Pour ma part j'ai confié la découverte de l'île à Didier qui nous a mitonné des sorties chaque jour pour le prix dérisoire de(20 € quand nous étions plus de 4).
Concernant les repas cela a été superbe car Didier cuisine bien, même très bien. Nous sommes repartis avec des souvenirs fabuleux de crevettes et langoustes (une "bassine" pour deux personnes).
En complément de tout, il y a la grande dévotion de Didier à satisfaire ses hôtes. Je suis parti bien triste : chez Didier on se sent comme chez soi si on n'est pas "collet monté".
Une recommandation : demandez une moustiquaire et venez avec des produits de répulsion moustique type 5/5 et une crème appaisante type Eurax. Les moustiques ne sont pas propre à Stonedge !

• a aimé — la gentilesse de Didier
  • n'a pas aimé — les moustiques
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

nous n'avons pas dormi dans cet hotel,mais en revanche si vous desirez visiter la dominique en dehors des circuits habituels, on vous conseille fortement d'aller voir didier dans son hotel " stonedge" du coté de salisbury.
accueil au top, sympatie au top,il connait la dominique sur le bout des doigts et vous emènera dans des coins magiques à bord de son 4X4 pour une somme dérisoire par jour. De plus pour ceux qui ne sont pas tres fort en anglais,toutes les explications sont en français (évidement il est belge et avec l'humour !!!)
Bravo encore didier et merci pour tout,nous reviendrons te voir.
Béatrice et Alain ( martinique)

• Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stonedge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Stonedge

Adresse : Grand Savanne, 10000, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique
Classé n°16 sur 59 chambres d'hôtes à Dominique
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonedge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stoneedge
Stonedge Dominique, Les Caraïbes
Stonedge Dominica
Visiter La Dominique
Stonedge Hotel
Hotel Stonedge Dominique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stonedge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.