“Tout parfait ! Excellentes prestations !” 5 5 étoiles
Avis sur Sisserou Villa, Lodge & Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roseau
Sisserou Villa, Lodge & Cottage
Sisserou Villa, Lodge & Cottage a été ajouté à vos Favoris
Reigate, Roseau, Dominique   |
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Roseau
Baie-Mahault, Guadeloupe
“Tout parfait ! Excellentes prestations !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous revenons d’un voyage à la Dominique où nous avons passé 3 nuits/3 jours à Roseau dans un endroit « extra-ordinaire » (dans le vrai sens du terme) ! Sisserou Lodge est une petite maison, au calme, sur King’s Hill qui domine Roseau avec une vue magnifique sur la ville et la mer. C’est un bonheur de se lever le matin et de prendre son petit déjeuner sur le balcon en admirant la vue (et les arcs-en-ciel !) ou de prendre l’apéritif en fin de journée en contemplant le coucher de soleil… Le logement est propre, lumineux, confortable et très pratique avec les 2 pièces indépendantes, chacune donnant à la fois sur la terrasse et dans la salle de bains. Complètement équipé dans chaque pièce, le ménage est également régulièrement fait. Cerise sur le gâteau, Fiona, la propriétaire du Sisserou Lodge, a un vrai sens de l’accueil : elle a eu la grande gentillesse d’être venue nous chercher à l’arrivée du ferry (thanks, again, Fiona, for having so patiently waited for us at the ferry terminal despite our big lateness!) mais a également la délicatesse (et le côté pratique) de laisser un frigidaire rempli de tout ce qui est nécessaire pour un premier repas ou petit-déjeuner… avec un délicieux rhum « arrangé » maison… Fiona connait bien Roseau et la Dominique, en général, pour donner des conseils de visites ou de restaurants. Sisserou Lodge, LA bonne adresse de Roseau – Que du bonheur !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Le Sisserou Lodge est le bungalow le mieux équipé que nous avons habité lors de notre voyage dans les Îles (Ste-Lucie-Martinique- La Dominique-Guadeloupe). Il partage les lieux avec une villa et une piscine commune est partagée par les deux habitations. Nous sommes demeurés 3 jours et nous pouvons vous dire que tout y était. La propreté des lieux, l'équipement pour cuisiner et en plus les propriétaires placent de la nourriture et des brevages dans le frigo pour l'arrivée des voyageurs. C'est probablement le meilleur rapport qualité prix que nous avons connu lors de nos voyages. Vous avez également la possibilité de vous faire préparer vos repas par Marlyn, l'hôtesse des lieux qui s'occupe du ménage quotidien du bungalow. Nous l'avons essayé et Marlyn nous a préparé un repas créole tout à fait délicieux. Et finalement, que dire des propriétaires Fiona et Andy. Ils sont des personnes tout à fait exceptionnelles. Ils ont pris le temps de s'occuper de nous comme si nous étions leurs amis. Nous avons eu un problème avec la location de la voiture qui n'était pas disponible comme prévu le soir de notre arrivée et Fiona et Andy nous ont passé leur propre voiture pour que nous puissions aller souper. Quelle gentillesse, ils ne nous connaissaient même pas. Le lendemain, ils ont fait des téléphones pour que nous puissions avoir une voiture et Fiona est même venue avec nous pour régler la location. C'est un service vraiment supérieur à nos attentes. Donc, en résumé, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Sisserou Lodge et nous le conseillons vivement à tous ceux qui irons passer une moment en Dominique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mariagalanda
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous avons subit un petit cyclone ! Mais nousnous somme sentis en sécurité. Le gîte est très propre, on dirait un petit chez soit à l'étranger. La propriétaire est on ne plus accommodante et discrète. la vue est magnifique et tout simplement sublime. Au sommet de la montagne, il y fait bon la nuit et la journée la piscine est là pour nour nous rafraichir. Nous y étions au calme après des nuits mouvementées au World Créole Festival.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous n'avons passé que deux nuits au lieu de cinq(problème du au volcan islandais) mais nous avons pu apprécié la vue,la tranquillité,la piscine...
Le lodge est très bien équipé,il y avait plein de boissons au frais et divers aliments ce qui est tout à fait appréciable quand on arrive après un long voyage.
La propriétaire est venue nous chercher à l'arrivée du ferry en provenance de Martinique et nous a conduit chez le loueur de voiture.
Ce lieu de séjour est très bien placé pour découvrir la vallée de Roseau et pouvoir se rafraichir dans la piscine après une journée de balade est un plus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sisserou Villa, Lodge & Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sisserou Villa, Lodge & Cottage

Adresse: Reigate, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 hébergements spéciaux à Roseau
Sisserou Villa, Lodge & Cottage Dominique/Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sisserou Villa, Lodge & Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.