“Une jolie maison familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Ma Bass Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roseau
Ma Bass Guest House
Ma Bass Guest House a été ajouté à vos Favoris
44 Fields Lane, Roseau, Dominique   |
Vauréal, France
“Une jolie maison familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes très satisfait de notre séjour chez Ma bass. Ma bass se situe à 500m environ du terminal bateau dans la ville de Roseau. La maison est joliment décorée avec au 2ème étage, un salon (table et canapé) et une cuisine (entièrement équipée et avec une table) accessibles à tous les résidents. Nous avions la chambre n° 5 au 2 ème étage. Il y avait la clim, une grande salle de bain avec baignoire. La chambre faisait environ 15m2. Il y avait bien de l'eau chaude. La chambre était simple (deux lits doubles et un lit simple) mais propre et fonctionnelle, avec une armoire, la TV et deux tables de nuit. A noter, il n'y a pas de double rideau donc peut être gênant pour ceux qui veulent dormir une fois le soleil levé (vers 6h30).
C'était très agréable car l'espace commun donnait l'impression d'être chez nous. Nous avions également accès à une jolie terrasse fleurie où il était agréable de s'asseoir en fin de journée.
Ma bass est une dame agée (80 ans), très gentille et qui s'occupe de notre bien-être.

Astuce pour la chambre : SI vous voulez une belle vue, choisissez les chambres du haut (9 et 10). Les chambres du bas n'o...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Trois-Ilets, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai passé 2 semaines à randonner à la Dominique et chez Ma Bass c'était mon point d'attache, ma maison à la Dominique ;)
Les chambres sont nickel, il y a une grande cuisine équipée, et c'est situé en plein centre de Roseau.
Ma Bass est charmante! C'était un plaisir de discuter avec elle!

Thank you Ma Bass!

One love.
Gabin Lefebvre.

Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ma Bass Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ma Bass Guest House

Adresse: 44 Fields Lane, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
N° 5 sur 22 chambres d'hôtes à Roseau
Guest House Dominique
Ma Bass Guest House Dominique/Roseau
Hotel Ma Bass Guest House Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ma Bass Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.