“un très bon hôtel tout près du centre ville” 5 5 étoiles

30 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“un très bon hôtel tout près du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel de charme, bonne ambiance, personnel agréable, bon rapport qualité/prix (les prix sont négociables).
Le petit déjeuner est remarquable avec des plats locaux délicats, fruits tropicaux etc.
Malgré la proximité du port et de la ville l'hôtel est calme. Notre chambre était propre et très agréable avec sa petite terrasse vue sur la mer, bien qu'en retrait (et donc moins chère). La wifi fonctionnait bien.
Un trois mats était venu s'ancrer dans le port, il était tout illuminé, le voir à la nuit tombée à partir de l'hôtel c'était féerique...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

saint-raphael
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

personnels pas très souriant
hôtel mal entretenue
--------------------------------------------
je ne le conseil pas ( soi disant le plus belle hôtel de l'ile )

aller chez l'habitant , et plutôt dans le nord de l'ile
pensez aussi a prévoir 20 dollars pour repartir ( taxe )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce fort bien restauré abrite de magnifiques chambres. prenez celles qui ont vue sur l'océan, le panorama est époustouflant. restaurant et bar sont agréables, bien dans le style colonial anglais, mais la nourriture décevra un peu les français. La ville est à deux pas en bas de la petite colline, l'accueil est aimable et on vous proposera toutes sortes d'excursions dans l'île, à mon avis toutefois un peu chères. Ne manquez pas le parc botanique, à peu de distance et parcourez sans réserve les rues tirées au cordeau de la vieille ville pour en découvrir les secrets, vous ne serez pas déçus..

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue océan et balcon, tout simplement merveilleuses.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La situation front de mer de cet ancien fort est idéale. Certainement l'un des plus beaux hôtels de la Dominique même si l'on est loin des standards de certains complexes d'autres îles des Caraïbes; Vue sur la mer des Caraïbes et toute la pointe Sud de l'île (Scotts' Heads), proche du centre de Roseau, piscine débordante magnifique (mais certainement petite si l'hôtel est complet), grandes chambres familiales avec terrasse, personnel aux petits soins.
Attention, hors saison (à se faire préciser à la réservation), seul un des 2 restaurants est ouvert (seulement le midi du lundi au vendredi); Si vous souhaitez dîner à l'hôtel, ce sera donc côté bar (plutôt snack).
Le "kids club est également fermé.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue mer imprenable; Les draps de bain (piscine) sont fournis;
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Le Moule, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le cadre de cet ancien Fort est un écrin sympathique pour une escapade en Amoureux ou en Famille. J'ai bien aimé le restaurant prêt de l'accueil (derrière les murs épais de l'ancien Fort) pour son style cosy très "british". Même si elle n'est pas très grande, la salle de sport est d'une propreté exemplaire avec tout ce qu'il faut : serviette, fontaine à eaux et même TV pour les accros, et les appareils sont super bien entretenus. Piscine et jacuzzi sont très agréable.
Point d'amélioration cependant : le personnel de service (restos, ménage, activités) sont accueillants et souriants en général mais par contre quelques membres du personnel de la réception sont un peu froid et pas très à l'écoute.
En période scolaire évitez les chambres prêt du Jaccuzzi (les gamins ont besoin de se défouler !) La formule demi pension manque de variété dans les repas du soir.
La situation de l'Hôtel est idéal pour découvrir les sites magnifiques de cette île, La Dominique, qui vaut vraiment le détour : si vous aimez la nature, l'eau sur toutes ses formes (cascades, lacs, du très froid au très chaud, balades et même 4x4). Les dominiquais sont vraiment très accueillant et super sympa. Conclusion nous avons l'intention de revenir dés que possible.

Astuce pour la chambre : Bruit des utilisateurs du Jacuzzi pour les chambres justes à cotés.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je viens d'eff²ectuer un séjour d'une semaine au Fort Young Hotel, et cela c'est très bien placé. Avec un emplacement parfait dans la ville de Roseau, à deux pas du centre ville et de la gare maritime, et sa vue imprénable sur le front maritime, cet hôtel est de loin le plus beau de la capital. Les chambres sont correctes et spacieuses, les équipements (piscines, jacuzzi, salle de sport...) aggrémente grandement le séjour, et la nourriture y est bonne. De plus tous les vendredis soirs, une soirée est organisé au bar, avec barbecue et orchestre.

Je recommande fortement cet hôtel pour les séjours de détente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sinnamary
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Ma famille et moi avons séjourné dans cet hotel deux nuits, au mois de décembre 2011. Il est situé au centre ville de Roseau et nous avons apprécié son cadre, sa chambre très spacieuse, decoree avec goût, avec une vue imprenable sur l'océan et le ponton qui nous permettaient de regarder tous les matins de la terrasse de la chambre, les bateaux de croisiere déverser leur flots de touristes sans les inconvénients du bruit et de la foule. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct et se prend sur la terrasse en bord de mer. Au rez de chaussée, il y a des boutiques (de luxe donc seul le le lèche-vitrine était permis pour nous) et non loin de l'hôtel, il y a toutes les commodités. Seuls bémols, la Dominique n'est pas réputée comme destination gastronomique et ça, on a pu le remarquer dans nos assiettes! Je recommande aux touristes dans la mesure du possible de changer la monnaie en Guadeloupe (pour ceux qui partent de la) ou de leur lieu de départ car le seul bureau de change officiel qu'on nous a recommandé avait ete littéralement pris d'assaut par les locaux ce jour-là. L'hôtel propose des excursions notamment la sortie baleinés et dauphins que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fort Young Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Young Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica
Hotel Fort Young Dominique
Fort Young Hotel Roseau
Hotel Fort Young Roseau
Fort Young Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Young Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.