“Beau et décevant à la fois !” 3 5 étoiles

Fort Young Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Roseau
paris
“Beau et décevant à la fois !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Notre chambre en elle-même ne mérite de critique mais les climatiseurs installés sur les balcons sont bruyants ! Etablissement bien placé en bord de mer mais les gigantesques navires de croisières viennent s'arrimer en face des terrasses des bar et restaurant, bouchant ignoblement et fréquemment la vue. Lieu chargé d'histoire, dédale de couloirs, nombreuses terrasses. Cuisine agréable sans plus, souvent sous forme de buffets. Personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de catégorie inférieure et moyenne
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Hotel très agréable avec un personnel accueillant. Une chambre avec une propreté incroyable. Dans la chambre une très bonne vue sur la pointe Michel. Une très bonne qualité au niveau de la cuisine. Sans oublié le rhum punch. A 5 mn a pied du centre ville. Le personnel est à l'écoute, souriant.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

j'ai choisi cet hôtel pour sa proximité par rapport à la capitale et son cadre enchanteur.
Personnel attentif et disponible. La chambre spacieuse et grande salle de bain. Bon restaurant avec une belle vue sur la baie. J'y retournerai.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Les Abymes, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Hotel proposant un grand confort, avec un agréable accueil, à proximité de la capitale. Pas évident pour se garer. Le coin bar et snack est très pratique, agréable et très accessible financièrement.
Le personnel est à votre service, et à l'écoute.
Très grande et spacieuse salle de bain !!

Astuce pour la chambre : Chambre front de mer parfaite !!
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
L'isle-adam
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

J'avais choisi cet hôtel en faisant des recherches sur Tripadvisor. J'ai pris le risque de le sélectionner pour l'ensemble de la famille (mari, fille, ma belle-mère et ma soeur). Et nous avons été tous conquis par le cadre, la chambre, l'accueil etc...
C'est avec plaisir que j'y retournerai lors d'un prochain séjour à la Dominique.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la mer, chambre super avec terrasse...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

3 jours et 2 nuits , Fin Août. L’accueil est bien. Le temps d'attendre que la chambre soit prête (3 p.m) , on peut laisser ses bagages à l'accueil.
J'étais dans une chambre dans le fort , elles ne sont pas assez bonne pour un hôtel de ce standing et c'est le seul reproche que je peux faire !!!
Tout le reste était au top, de plus le petit déjeuner est juste super :)

Très bon hôtel , rien à dire

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

C'est certainement l'hotel le mieux situé de Roseau, à 2 pas de l'embarcadère et des meilleures tables. La vue est magnifique. Les animations dans le bar du RDC sont bruyantes, locales, mais on aime. La literie y est très bonne.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin du bar du RDC sont plus calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Fort Young Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 7 hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Young Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica
Hotel Fort Young Dominique
Fort Young Hotel Roseau
Hotel Fort Young Roseau
Fort Young Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Young Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.