“Un très bel hôtel dans la ville de Roseau, en bord de mer” 4 5 étoiles

Fort Young Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fort Young Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
“Un très bel hôtel dans la ville de Roseau, en bord de mer”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avions une suite qui était très grande et très bien agencée. Très pratique pour le matériel de plongée.Le club de plongée est dans l'hôtel. La literie était très confortable avec un lit king size.
Produits de toilette de bonne qualité avec savons Neutrogena et produits rainkissed leaves.
Bon entretien des chambres.
Les petits déjeuner étaient copieux et rapides.
Le buffet du midi pourrait être plus varié.
Les repas du soir sur la terrasse dominant la mer sont agréables. Un seul regret pour la formule en pension complète: qu'il n'y ait pas un menu du jour pour changer un peu: en une semaine, on fait vite le tour de la carte!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un merveilleux séjour au Fort Young. Les employés sont très disponibles. Nous avons apprécié l'accueil. Les petits-déjeuners pantagruéliques et délicieux nous ont permis de visiter la Dominique toute la journée ! La cuisine du restaurant est plus qu'honorable, même si la carte gagnerait à être enrichie.
Nous espérons revenir !
Suggestion : Nous conseillons le contact d'un chauffeur de taxi d'une immense gentillesse, amoureux et grand connaisseur de l'histoire et la culture de son île, qui propose des circuits à très bons prix : Hayden Luke. On le trouve sans mal à la sortie de la gare maritime de Roseau...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Le GOSIER
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Une expérience inoubliable !!..
J'ai eu l'opportunité de séjourner au Fort Young Hotel. La cadre m'a tout de suite séduite ! Les murs en grosses pierres, la décoration du hall de l'accueil, très apaisante. Nous avons choisi une chambre avec vue sur mer Océan Front Suit. Une très belle prestation tant au niveau de l' agencement que de la propreté !! Nous avons opte pour deux choix de restauration : le midi Le Bar Bala avec sa salle de restauration vraiment sympathique et le Restaurant Palisades ou les dîners et petits- Déjeuner y sont bien servis. Pour ce qui est du personnel, c'est un délice de rencontre et de partages culturels !!!!
En bref un joli souvenir !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Livron-sur-Drome, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Nous passé 5 nuits dans une chambre vue mer de cet incontournable hôtel si l'on recherche un peu de luxe à Roseau. Grande chambre très propre mais un peu vieillotte (clim et surtout VMC de la salle de bain très bruyantes, déco un peu désuète), impression d'être dans une grande cabine d'un bateau de croisière comme ceux qui, 5 jours sur les 6 de notre séjour, s'amarrent quasiment devant l'hôtel ce qui est presque gênant lorsque ce sont d'énormes paquebots. La réception et le bar de l'hôtel, installés dans l'ancien fort valent plus que le coup d'oeil. Les repas et le petit déjeuner sont servis dans un très joli bâtiment en bois au bord de l'eau (deck et non pas plage). Breakfast correct "à l'anglaise" mais rien d'exceptionnel, dîner bon et plutôt bon marché par rapport aux restaurants dans la ville avec une carte des vins très peu chère (toujours en comparaison aux dîners pris à l'extérieur). Gros bémol : la piscine. Petite mais plutôt sympa, sans service de serviette, très peu d'équipement et en mauvais état (3 parasols sur 4 déchirés, transat déchiré également), possibilité de snacking qui ne sont pas débarrassés, en plein soleil, d'où un problème de propreté. Nous en avons fait part à la direction de l'hôtel en espérant que cela améliore le management de l'espace piscine. Le personnel est gentil, un peu condescendant et sans réelle motivation.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pocé-sur-Cisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Établissement complet avec de nombreuses activités prévues ( salle de gym, massage, piscine a débordement, jaccuzis, .... Et à proximité de l'arrivée des ferrys!!!
S'il y avait quelque chose à améliorer , c'est du personnel qui comprennent le français.... Mais on s'est débrouillé !!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Petit-Bourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Chambre très agréable, mais aussi des très bruyante. Bruit de ronronnement de clim...dommage. Vue sur mer appréciable, à proximité du centre ville.
Salle de sport, propre et fonctionnelle.
Buffet varié...
Je recommande!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Clarens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

L'hôtel est très bien situé, près de l'arrivée de la vedette inter île. Le personnel est à l'écoute et chaleureux. Notre séjour à deux reprises dans des chambres donnant sur la mer avec des coucher de soleil superbe. Les petits déjeuner sont copieux et de qualité. Très apprécié après notre séjour dans le Rain forest.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fort Young Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Young Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica
Hotel Fort Young Dominique
Fort Young Hotel Roseau
Hotel Fort Young Roseau
Fort Young Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Young Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.