“De loin l'hôtel le plus moderne et le plus beau” 4 5 étoiles

Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
Tampa, FL
“De loin l'hôtel le plus moderne et le plus beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Nous sommes allés en Dominique pour notre lune de miel et nous sommes restés sept nuits à Fort Young. Au total nous avons séjourné dans quatre chambres différentes, car nous avions réservé seulement deux nuits et nos plans pour aller à la Martinique ont avorté par deux fois à cause d’un ferry complet pour le week end de Pâques.
Quoi qu’il en soit, je recommande vivement de dépenser un peu plus pour être dans l’aile « neuve » de l’hôtel. C’est moderne, climatisé et avec une vue sur l’océan très reposante. De vraiment très belles chambres. A côté de ça, la « vieille » section est plus que convenable, mais au lieu de la vue sur l’océan, certaines chambres ont vue sur des quartiers bruyants de la ville. Nous avons aussi eu quelques problèmes de moustiques dans l’ancienne partie (il était faussement écrit dans notre guide que l’hôtel se trouvait au-dessus de la zone à moustiques).Globalement, un bel hôtel, et de loin le meilleur si vous voulez vivre une expérience plus moderne et luxueuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Bucks, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006

Nous sommes restés à Fort Young pendant une semaine. C’est un excellent point de départ pour faire de la plongée : ils viennent vous chercher sur le ponton chaque matin, les gens de Dive Dominica sont super, et il ne faut que 20 minutes pour arriver sur les sites de plongée.
L’hôtel lui-même ressemble à n’importe quel autre bon hôtel de taille moyenne, avec tous les points positifs et négatifs qui vont avec. Côté plus, les chambres sont grandes et aérées, propres, bien climatisées et avec peu d’insectes. Côté négatifs, vous ne vous sentez pas réellement en Dominique à moins de quitter l’endroit ! La nourriture de l’hôtel n’est pas terrible, et elle ne reflète pas la cuisine de l’île, mais une petite marche jusqu’à Roseau peut aider…Essayez la cuisine de Ste Aimée pour le curry de chèvre.
Globalement, c’est le point de départ parfait pour faire des randonnées ou faire de la plongée. Mais j’essaierais de combiner avec quelques visites dans les merveilleux petits hôtels de l’île pour avoir un aperçu de ce qu’est vraiment La Dominique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fort Young Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Young Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica
Hotel Fort Young Dominique
Fort Young Hotel Roseau
Hotel Fort Young Roseau
Fort Young Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Young Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.