“Bel hôtel confortable et situation strategiue” 5 5 étoiles

Fort Young Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fort Young Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
Guadeloupe
“Bel hôtel confortable et situation strategiue”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Chambre trés spacieuse avec un balcon et vue sur l'océan. Une trés belle et grande piscine, des jacuzzis. Le rapport ualité/ prix est correct par rapport à ce ui se fait dans le coin. L'hôtel est situé dans la ville de Roseau donc pratiue pour avoir des bus ou taxis ( petits prix) pour les visites de l'île en plus du tour opérator de l'hôtel (plus cher) et aussi possibilité de sortir dans la ville, le soir sans voiture. Pas facile de conduire soi-même en Dominiue, donc obligation de faire appel aux taxis ou bus.

Le midi, (sauf le samedi et dimanche) un buffet copieux , complet et à un prix correct est servi au restaurant de l'hôtel, vue océan. Le soir, ce même restaurant sert des repas gastronomiues, langouste grillée à point et sorbet en fines paillettes, un vrai délice.

Le personnel est acceuillant et conseille sur les sorties à faire : La rivière indienne, le village indien, les bassins et bains chauds, les chutes d'eau .....à ne pas louper. Sans oublier les dauphins et baleines.

Trés bon séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

J'ai séjourné dans cet l'hôtel en avril 2010. L'hotel est situé en pleine ville donc beaucoup de possibilités pour se déplacer. Notre chambre était situé à l'étage.La vue sur mer est magnifique. Rien à dire sur la propreté. Les réceptionnistes ont su nous conseiller. Les serveurs (ses) des bars et du restaurant sont attentifs. Au détour des couloirs, toujours un salut des membres du personnel avec le sourire, J'y retounerai certainement !

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Manosque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Tres bel hotel bie nqu ' un peu vieillissant avec un restaurant pour le soir et le petit dejeuner situé face à la mer, tres agréable. Personnel correct mais sans plus, la reception étant un peu jeune et affable.
Nous n 'avons pas, par contre apprecié que la reception nous donne au départ la plus mauvaise chambre de l'hotel alors que celle situé face à la mer était libre et faisait partie de notre gamme de prix.
Nous avons finalement séjourné dans cette derniere.
L' hotel a bie nété epargné par OMAR

• a aimé — sa situation sur la mer , son coté luxe
  • n'a pas aimé — son coté un peu vieillissant, la reception
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampa, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Nous sommes allés en Dominique pour notre lune de miel et nous sommes restés sept nuits à Fort Young. Au total nous avons séjourné dans quatre chambres différentes, car nous avions réservé seulement deux nuits et nos plans pour aller à la Martinique ont avorté par deux fois à cause d’un ferry complet pour le week end de Pâques.
Quoi qu’il en soit, je recommande vivement de dépenser un peu plus pour être dans l’aile « neuve » de l’hôtel. C’est moderne, climatisé et avec une vue sur l’océan très reposante. De vraiment très belles chambres. A côté de ça, la « vieille » section est plus que convenable, mais au lieu de la vue sur l’océan, certaines chambres ont vue sur des quartiers bruyants de la ville. Nous avons aussi eu quelques problèmes de moustiques dans l’ancienne partie (il était faussement écrit dans notre guide que l’hôtel se trouvait au-dessus de la zone à moustiques).Globalement, un bel hôtel, et de loin le meilleur si vous voulez vivre une expérience plus moderne et luxueuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bucks, UK
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2006

Nous sommes restés à Fort Young pendant une semaine. C’est un excellent point de départ pour faire de la plongée : ils viennent vous chercher sur le ponton chaque matin, les gens de Dive Dominica sont super, et il ne faut que 20 minutes pour arriver sur les sites de plongée.
L’hôtel lui-même ressemble à n’importe quel autre bon hôtel de taille moyenne, avec tous les points positifs et négatifs qui vont avec. Côté plus, les chambres sont grandes et aérées, propres, bien climatisées et avec peu d’insectes. Côté négatifs, vous ne vous sentez pas réellement en Dominique à moins de quitter l’endroit ! La nourriture de l’hôtel n’est pas terrible, et elle ne reflète pas la cuisine de l’île, mais une petite marche jusqu’à Roseau peut aider…Essayez la cuisine de Ste Aimée pour le curry de chèvre.
Globalement, c’est le point de départ parfait pour faire des randonnées ou faire de la plongée. Mais j’essaierais de combiner avec quelques visites dans les merveilleux petits hôtels de l’île pour avoir un aperçu de ce qu’est vraiment La Dominique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Roseau ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 5 sur 7 à Roseau
Castle Comfort Dive Lodge
Castle Comfort Dive Lodge
N° 3 sur 7 à Roseau

Vous connaissez Fort Young Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fort Young Hotel

Adresse: Victoria Street | P.O. Box 519, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 7 hôtels à Roseau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fort Young Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fort Young Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Young Hotel Dominique/Roseau
Fort Young Hotel Dominica
Hotel Fort Young Dominique
Fort Young Hotel Roseau
Hotel Fort Young Roseau
Fort Young Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Young Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.