“à éviter absolument” 1 5 étoiles

Federation Drive | Goodwill, Roseau, Dominique   |
Annemasse, France
“à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous étions ravis de tous nos hébergements à la Dominique mais celui-ci nous a vraiment déçus. Chambre très sombre avec un mur à moins d'un mètre en face de la fenêtre. Pas d'air dans la pièce. Literie inconfortable. Le haut du mur de la chambre se termine par des croisillons sensés donner un peu d'air. En fait, vous entendez absolument tout ce qui se passe à la réception. Tables et relax dans le jardin d'une saleté repoussante. Pour couronner le tout, une discothèque juste à côté avec musique à fond le samedi jusqu'à 3 heures du mat. Avons rencontré un couple sur le ferry qui a été très mécontent également et qui a changé d'hébergement dès le lendemain. Les gens que nous avons rencontrés sur place n'étaient pas satisfaits non plus. Nous ne comprenons pas les commentaires laissés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Fort-de-France, null, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Les nouvelles chambres simples mais agréable! le propriétaire est venu nous chercher gratuitement! Vraiment très agréable et à 5 minutes de Roseau! A refaire! Cependant il faisait très chaud dans notre chambre, car nous n'avions pas pris "l'option clim". Mais cela nous a permis de ne pas y rester et de visiter l'ile. L'emplacement est très intéressant, donc on peut se rendre à Roseau très rapidement et très tardivement. Cela réduit votre budget transport (pour les petit budget!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez St. James Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. James Guest House

Adresse: Federation Drive | Goodwill, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint George Parish > Roseau
N° 4 sur 22 chambres d'hôtes à Roseau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. James Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. James Guest House Dominique/Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. James Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.