“Un jardin luxuriant” 5 5 étoiles
Avis sur Zen Gardens

Zen Gardens
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roseau
Zen Gardens
Gleau Gommier, Roseau, Dominique   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Roseau
Saint Apollinaire de Rias
“Un jardin luxuriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons passé une nuit à Zen Gardens, en pleine nature, dans la luxuriance d'un magnifique jardin tropical. Le bungalow au bord du ruisseau est une case en bambou, avec des toilettes et douches indépendantes à dix mètres de là. Vraiment paradisiaque! Les nuits sont bruyantes : crapauds, grenouilles et insectes chantent toute la nuit!
L'hôtesse, Rita, nous a préparé un bon repas créole le soir, et un petit déjeuner délicieux avec des fruits locaux. La chienne Miss Peguy et ses compagnons veillaient sur nous...
UNe bonne adresse à retenir, pour qui aime dormir dans la nature.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la case située en bas, près de la rivière.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons passé 7 nuits en Dominique et changé 4 fois de lieu d'hébergement, le Zen Gardens est de loin le meilleur endroit où nous avons séjourné. Accueillis par Rita et Kirk Bruce un couple d'américains atypiques qui ont su nous faire apprécier le pays et la population. Ils disposent de trois bungalows spacieux, indépendants, construits des mains de Kirk, dans un jardin luxuriant au bord d'une rivière; les repas excellents préparés par Rita peuvent être partagés dans un quatrième bungalow ou amenés par Rita à domicile. Le seul bémol, qui n'a pas été un problème pour nous et qui est courant dans les guesthouses de La Dominique, est le partage de la douche et des toilettes pour des raisons écologiques. La literie est d'excellente qualité. Le lieu magique, la population environnante charmante et prête à vous rendre service en fonction de leurs maigres moyens évidemment. Cerise sur le gâteau Rita prodigue des massages dont j'ai eu la chance de profiter. Situé au coeur de l'île sur la route de Roseau à Meleville, c'est une étape pratique qui permet aux voyageurs stressés de se ressourcer et de faire le plein d'énergie. On ne peut que conseiller cette adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Zen Gardens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Zen Gardens

Adresse : Gleau Gommier, Roseau, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint George Parish > Roseau
Classé n°2 sur 7 hôtels à Roseau
Zen Gardens Dominique/Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zen Gardens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Zen Gardens a été ajouté à vos Favoris