“on y retournera” 5 5 étoiles
Avis sur Cocoa Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roseau
Cocoa Cottages
Cocoa Cottages a été ajouté à vos Favoris
Roseau Valley | en route to Trafalgar, Roseau 0001, Dominique   |
Classé n°1 sur 22 chambres d'hôtes à Roseau
Fribourg, Suisse
“on y retournera”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé un séjour mémorable. Liz et Richard, le couple de propriétaire, est vraiment super sympa, et Liz cuisine super bien, nous avons découvert des produits locaux délicieux (thé au chocolat, fruits exotiques,…). Les repas se font autour d’une grande table ronde, en extérieur, c’est très convivial et nous y avons rencontré des gens de différentes parties du monde. Si vous aimez les chiens, la leur (Frida) est exceptionnelle et adore les caresses…

Le cadre est magnifique, on est vraiment dans la nature. Les chambres sont grandes et toutes décorées avec un style différent, on s’y sent chez soi, au calme. Le lieu est bien placé pour partir le matin vers les différents lieux de visites.

Cordiales salutations à Liz et Richard

Claudia et Cyril from Switzerland

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le Carbet, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons passe deux nuits dans un bungalow amenage avec gout. Ce cottage se situe a environ 800m d'altitude en pleine foret donc les nuits sont fraiches, et humides. Apres les sources d'eau chaudes, la douche est tiede, et il n'y a pas de seche cheveux...
Le point negatif est la note salee : 35 $US + 25 % de taxes le repas (buffet simple a partager entre les autres hotes) le soir pour une personne, et 15$ le petit dejeuner. Cela fait tres cher pour une île comme la dominique. En resume tout est payant, ne croyait pas que le chocolat fabriqué localement peut se deguster...
Point positif : decouverte du the au chocolat.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous rentrons de 4 jours en Dominique, et avons dormi 3 nuits à Cocoa cottages. Le site est parfait pour les amoureux de la nature, l'accueil y est très agréable et les chambres sont joliment décorées. Idéalement placé pour la visite de la vallée de Roseau (Boiling lake, Trafalgar falls, sources d'eau chaude, ...). Allez y les yeux fermés, c'est une super adresse !
La honeymoon suite vaut vraiment le coup, Iris la gérante, a été adorable avec nous car nous avions réservé une chambre plus petite (et moins chère) mais elle nous a donné sa meilleure chambre, celle-ci étant disponible pour nos dates... pour le même prix que la petite évidemment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avions réservé pour 5 jours et n'y sommes restés qu'une nuit. A la lecture des nombreux commentaires élogieux, nous n'avons pas du avoir de chance... Certes, les chambres sont joliment décorées, la Rainforest est magique, le lieu est idéalement placé pour des randonnées dans la Roseau Valley, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de positif pour le Cocoa Cottage. Nous avons réservé une chambre qui s'est avérée ne pas être disponible, sans qu'on daigne nous préciser au moment de la remise des clefs qu'il y a avait une erreur. Nous avons nous faire confirmer qu'il y avait eu erreur et "réclamer" pour ne pas payer le prix de la Master Room alors que nous avons été logés dans une petite chambre bien moins agréable. Il ne nous a pas été possible de dîner sur place le soir. Nous avons été orientés vers un restaurant attrape-touristes (Le Papillote), où la cuisine n'est pas très bonne mais le menu très cher en revanche. Pour conclure sur cette première soirée très décevante, nous avons eu le plaisir d'être réveillés le matin de bonne heure par un guest qui avait eu la bonne idée de passer un disque à fort volume dans la pièce jouxtant notre chambre. Notre arrivée au petit déjeuner, alors que nous étions fort mécontents, a provoqué l'hilarité. Nous avons donc décidé de partir, avec le sentiment d'avoir dérangé et que Cocoa Cottages ne devait pas avoir besoin de clients à cette période de l'année. Il nous a été demandé 120 € pour cette horrible nuit et ce réveil. C'était tout de même beaucoup demander pour la qualité d'accueil et de service qui nous a été proposée. On trouve des guest houses beaucoup plus sympathiques sur l'île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ventabren
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé 5 jours à Cocoa cottages dans une chambre vraiment jolie avec une terrasse surplombant une végétation magnifique.
Petit déjeuner copieux accompagné de fruits frais de l'île. Un régal !
Hébergement bien situé car à 10 mn de Roseau.
Par contre, on ne peut pas dire que l'on est au calme car la rivière qui passe en dessous fait un bruit d'enfer, mais l'endroit reste malgré tout magnifique !
Un seul regret, que le petit déjeuner ne soit pas une prestation comprise dans le prix de l'hébergement et que le wifi soit payant !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Excellente situation pour les randonnées et surtout pour le canyoning. Le site est fantastique, les chambres sont dans la verdure, entre les arbres : on est au calme, quasiment dans la jungle. L'acceuil est très chaleureux et les repas sont excellents.
En définitive : Super séjour dans un lieu que je recommande vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Second séjour au Cocoa Cottages. C'est toujours aussi beau. Nous avons porté une attention particulière sur les repas. Le déjeuner est classique et complet: salade de fruits tropicaux, oeufs brouillés, pain frais, confitures maisons, café ou thé. Le dîner est chaque jour une excellent surprise. Du poisson frais du jour et un merveilleux assortiment de légumes et féculents locaux: bananes plantin, fruits de l'arbre à pain, dachines, haricots, choux, aubergines, riz, etc... Le tout d'origine locale et merveilleusement accomodés par Iris ou Joan. Cette nourriture saine et équilibrée est un vrai plus dans cet endroit déjà paradisiaque.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cocoa Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cocoa Cottages

Hotel Cocoa Cottages Roseau
Cocoa Cottage Dominique
Cocoa Cottages Dominique/Roseau
Cocoa Cottages Hotel Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoa Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.