“Good vibes!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Cocoa Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roseau
Cocoa Cottages
Cocoa Cottages a été ajouté à vos Favoris
Roseau Valley | en route to Trafalgar, Roseau 0001, Dominique   |
Certificat d'Excellence 2014
“Good vibes!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En week end à la Dominique nous avons choisi de déposer nos valises pour une nuit au cocoa et nous n'avons pas été déçu. La décoration des chambres, la proximité avec la nature et l'ensemble du staff en fond un lieu calme, reposant où il y règne un sentiment de retour aux racines. Le dîner et les petits déjeuners, très copieux et bon, se font autour d'une table ronde ou les invités se côtoient et partagent leurs expériences de la journée. Très bien situé, à proximité de Traffalgar falls, de wotton heaven et à 15 min en voiture de Roseau.
Le prix peut paraître un peu élevé mais le cadre en vaut la peine.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

La Trinite, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans la grande " tree house". Au premier abord, que du positif: c'est grand, c'est beau, belle architecture, beau mobilier et des arbres partout... Ensuite le reste est beaucoup moins bien: le lit de la chambre du haut n'est qu'un pauvre matelas gonflable, il n'y a aucune intimité entre les chambres, la maison est très très sombre ( il faut allumer la lumière toute la journée, pas très ecolo), les repas, pas très bons (certainement très sains) sont trop chers pour ce que c'est et ici on nous facture encore l'accès wifi (limité au salon près des cuisines).
En bref c'était très joli, mais beaucoup trop cher et pas si sympathique que ça...

Séjour du août 2013
Terres-Basses, Saint-Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Arrivés au cocoa cottage dans des conditions dantesques ( routes impraticables car coupées par des éboulements de terrain en raison d'une tempête passée la nuit précédente ) nous avons découvert là une adresse sympathique et avons eu droit à un accueil chaleureux de la part de Liz. Notre chambre, agréable car joliment décorée et confortable était cependant mal placée. En effet, positionnée juste au dessus de la salle à manger, les odeurs de cuisson envahissent la pièce lors de la préparation des repas. Si par malchance le mauvais temps vous cloue sur place ceci peut devenir très désagréable.
Ambiance extrêmement conviviale, notamment lors des repas pris en commun avec les autres guest. Belles rencontres, mais bonne pratique de l'anglais obligatoire, y compris avec les propriétaires qui ne parlent pas un mot de français. Un bémol sur le prix des repas qui même si le menu est correct et les plats bien préparés reste très cher, les boissons n'étant en plus pas comprises.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Maison d'hôtes très bien placée, tout près de Trafalgar falls. Ambiance écolodge mais confortable.Les repas sont simples mais bons, réalisés avec des produits frais! pas de risques de "turista"comme cela peut être le cas ailleurs. Iris, la propriétaire est aux petits soins. Nous avions prévu de séjourner 2 nuits et après avoir testé autre chose nous sommes revenus pour le reste du séjour. Idéal pour faire des excursions et découvrir l'île (intérieur ou côte), Iris s'occupe de trouver un guide (très compétent et sympathique). A essayer pour avoir une bonne idée de la vie en Dominique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cet endroit nous a laissé un souvenir merveilleux... trois jours de bonheur complet : la
chambre et sa décoration zen, la végétation luxuriante, le personnel chaleureux parce que travaillant dans la bonne humeur, les savoureux repas pour lesquels on nous a donné les recettes, le petit-déjeûner qu'Iris prépare avec les oeufs du voisin et les herbes du jardin, la confiture maison. Tout ici est empreint de bonnes energies, on se sent comme chez soi...........Iris est une dame avec qui on aime discuter et partager. Qu'elle soit remerciée pour son accueil. Un seul regret : ne pas avoir goûté au chocolat maison mais nous reviendrons, nous sommes des voisins de la Martinique.

N'oublions pas nos deux nouvelles amies : Frida la chienne et sa rivale féline, Kili, on s'est bien
amusés ensemble.

Pour le soir, n'hésitez pas à aller déguster une bonne pizza dans le restaurant végétarien tout
proche. Très bon accueil.

Jacques et Régine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

C'est joli, c'est propre, c'est bien placé pour rayonner dans la vallée et les environs de Roseau, le personnel répond présent mais ... l'ensemble n'est pas assez vrai, chaleureux. Ou peut-être était-ce parce que nous étions les seuls (clients ou patrons) à ne pas avoir la culture nord-américaine. En plus, c'est cher, tout est en supplément (la moindre boisson, le wifi, ...) et un peu trop américanisés à notre goût. En fait, tout l'inverse d'un autre hôtel de l'île, le Stonedge.
Au final, je ne le déconseille pas car on aime parfois être dans ce type d'établissements mais ce n'est pas ce que nous cherchions à la Dominique, une île "nature" et "au tourisme peu développé".

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Plessis-Bouchard
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits au COCOA COTTAGES. Endoit sympa tenu par des américains.
Iris nous a trouvé un guide pour le Boiling lake à 21h pour le lendemain matin, ils savent s'occuper de leurs clients. Ambiance chambre d'hôtes cool et conviviale. Avec déco sympa nature et artistique. beau jardin.
Bonne cuisine copieuse et bonne, tout fait sur place.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cocoa Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cocoa Cottages

Hotel Cocoa Cottages Roseau
Cocoa Cottage Dominique
Cocoa Cottages Dominique/Roseau
Cocoa Cottages Hotel Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cocoa Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.