“Restaurant à éviter” 1 5 étoiles

Classé n° 30 sur 40 Restaurants à Roseau
Kourou, Guyane Française
“Restaurant à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très mauvaise expérience dans ce restaurant où l'on ne respecte pas les clients. On a clairement demandé un plat, et on nous a servi un menu entier. Ils ont clairement profité de notre méconnaissance de la carte. Le prix de ce menu n'était même pas affiché sur la carte. Le service était interminable, et pas que pour nous, le client d'à côté s'est également plaint ! Au moment de l'addition, autre mauvaise surprise : les taxes n'étaient pas incluses. Nous avons fait de nombreux autres restaurants sur l'île et il est rare que les taxes soient en plus, ou alors c'est clairement indiqué. Là non, forcément. Cuisine correcte mais je ne recommande pas étant donné tous les points négatifs.

Les voyageurs ayant consulté Sea Surge Restaurant ont aussi consulté

Roseau, Saint George Parish

Vous connaissez Sea Surge Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Surge Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.