“Très beau site!” 5 5 étoiles

St.Colomban
7 avis sur les activités
“Très beau site!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons beaucoup aimé la visite des chutes de Trafalgar, la route pour nous y mener du Port de Roseau nous fait visiter l'ile.

Belle promenade en foret, le sentier est propre, escalier en bois et rampe pour les portions plus difficiles du sentier.

Visité en mars 2013

carcans
“a voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

pour notre première ballade, nos yeux se sont remplis d'images de plantes géantes, d'arbres magnifiques, on se serait cru dans Avatar...
la balade est tranquille accessible à tous sans aucune difficulté

Visité en mars 2013
Trois-Rivieres, Canada
82 avis sur les activités
“Agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Oui, le sentier est aménagé et facilement accessible mais passé le belvédère c’est plus étroit, rocheux et moins facile pour certaines personnes, prenez-votre temps vous êtes en vacances après tout. Juste la randonnée pour y accéder en vaut la peine puisque la forêt tropicale est vraiment belle.

Visité en octobre 2012
Martinique
4 avis sur les activités
“Magnifique cascade”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Trafalgar Falls est un magnifique site avec 2 cascades " une femelle" et une mâle comme nous l'a expliqué notre guide. La plu grande étant le mâle bien sûr ...
Ce site est accessible à tous même aux enfants en bas age mon fils de 5 ans a été émerveillé.
Après une petite marche de 10mn environ à travers la forêt vous arrivez aux chutes d'eau. Pour ce site comme tous les sites naturels de la Dominique un ticket d'entrée doit être acheté au préalable, tarif adulte et tarif enfant. Mon fils de 5 ans aurait dû payer mais on nous a gentiment offert l’entrée pour lui. A la fin de la promenade on peut profiter d'une boisson fraîche ou se restaurer dans un petit bar situé en fin de parcours.

Visité en août 2012
10 avis sur les activités
“TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

l'endroit le plus touristique (10 personnes en même temps que nous mais on ne se bouscule pas). 10min de marche pour à l'arrivée : 2 cascades, puis 1 rivière froide et transparente et 1 rivière chaude (trop bon !) qui se rejoignent en suite en une. un pure plaisir

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Trafalgar Falls ont aussi consulté

Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish
Parc national de Morne Trois Pitons, Saint Patrick Parish

Roseau, Saint George Parish
Dominique, Les Caraïbes

Vous connaissez Trafalgar Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trafalgar Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Trafalgar Falls a été ajouté à vos Favoris