“5ième fois à cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Hotel Be Live Hamaca Beach a été ajouté à vos Favoris
Hotel Be Live Hamaca Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Calle Duarte esquina Caracol, 1, 15700, République dominicaine   |
Classé n°374 sur 431 hôtels à République dominicaine
Brossard, Canada
“5ième fois à cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes revenus le 1er mars dernier de 2 semaines à cet hôtel, 5ième visite en 7 ans. première fois dans la section garden, Les sentiers sont très bien entretenus, la végétation magnifique très tranquille. Notre chambre était bien, le ménage vite fait tous les jours serviettes changées et le frigo alimenté de 2 bouteilles d'eau, 2 bières et 2 liqueurs chaque jour. Nous avons eu un accueuil très professionnel et courtois, tout le personnel est attentionné à nos besoins. Le seul bémol, les entrées qui menaient à la chambre était très très sales, aucun entretien de ce côté.

La nourriture toujours égale buffet varié et resto à la carte très bien, sauf le Brézilien que nous n'avons pas apprécié. Mais bon tous les goûts sont dans la nature.

On va dans le sud pour se changer de nos habitudes faut s'attendre à autre chose qu'à la maison. Le soleil, la mer et la plage privée toujours aussi magnifique et des chaises en quantité suffisante, sauf qu'ils auraient intérêt à les changer car plusieurs sont brisées, sales, etc...La nouvelle administration ont beaucoup de pain sur la planche pour ramener cet hôtel à son ancien niveau de 4 étoiles.

Oui on va y retourner l'an prochain mais retour aux bonnes vielles habitudes, on va réserver côté beach, les chambres sont de beaucoup supérieures et la vue sur la mer y est exceptionnelle. Nous adorons la calle Duarte avec ses petits restos et le peuple dominicain en général. On peut s'y promener en toute sécurité le jour comme le soir, évidemment enlever vos diamands et les bijoux en or, faut quand même pas faire exprès pour se faire attaquer...

Un gros bémol en ce qui concerne les vendeurs de time sharing y sont pas juste fatiquants ils sont harcelants. on a beau leur dire NON MERCI NO GRACIAS NO THANKS ils ne comprennent pas...les vendeurs sur la plage publique et dans la rue sont moins pénibles. Par contre c'est la première fois qu'ils sont aussi agressifs avec les touristes encore là l'administration devra faire quelque chose car c'est très déplaisant de se faire achaler 22 fois par jour par le même vendeur qui n'a jamais lâché le morceau même la journée de notre départ...

Dans l'ensemble nous avons passé un agréable séjour, mais plus jamais côté garden. En février prochain on y retourne et on verra si la chaîne BE LIVE a fait des progrès, si non eh bien on ira ailleurs on va laisser une dernière chance au coureur....

Astuce pour la chambre : Définitivement côté Beach un peu plus dispendieux mais quelle différence.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

832 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour à tous ! :)

J'avais d'abord lu d'horribles mises en garde contre l'accueil de l'hotel Be Live Hamaca Beach, et mes amis et moi y sommes allés un peu à reculons. Pourtant, quel accueil ! Je parle mal la langue et le personnel s'est montré très agréable et professionnel, de l'accueil à notre départ ! Heureusement, les chambres ne sont plus ce qu'elles étaient, les récents travaux les ont transformées de fond en comble ! Un cadre de vie luxueux et pleins d'activités estivales ! Bref, l'une de mes meilleures vacances, à un prix abordable ! J'y retourne dès que possible ! A recommander à tous ceux qui aiment faire la fête dans des lieux paradisiaques ! Nos vemos Hamaca beaaaach ! :)

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à poser toutes vos questions aux muchachas de l'accueil, elles sont là pour gu...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises a Boca Chica dans d'autres hotels. Pour nous l'Hamaca était l'hotel super luxe..... Quelle déception!!!!!! Le Dominican Bay est 100 fois supérieur. Les chambres de l'Hamaca sont affreuses. En entrant daaaEEV GDambre j'en aurais pleuré et j'étais très en colère. Je suis allée à la réception mais ils n'ont pas voulu nous changer de chambres. Rien ne fonctionnait dans la chambre, pas d'électricité un lumière faiblarde dans la salle de bain, de la poussière, les lits horribles. Nous avons très mal dormi. Le lendemain on nous a changé de chambre elle était un peu mieux mais restait très vétuste avec des fuites de climatisation... Un jour pas de papier de toilette, le lendemain pas de serviettes tous les soirs pas d'eau, des pannes d'électricité....
Heureusement la nourriture est simple mais bonne. Et les touristes russes représentent 80% des touristes dans cet hôtel. Ils sont affreux et pourrissent les relations qui pourtant quelques années avant étaient bonnes avec les Dominicains. En fin de journée des verres partout des rondelles de citron et des pailles dans la piscine. Heureusement mes amis étaient avec nous.... on a quand même passé de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a faire un scandale à la réception pour avoir une meilleure chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Luplanté, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

chambre très vieille, pas de pression d'eau,fils électrique apparent ,livraison du lit bebe a23H le second jours,si vous ne donner pas de pourboir a la femme de chambre elle ne sera pas faite tous les jours idem pour remplir le bar meme en eau en bouteille surtout pour les petits,nous avons rencontré un couple la dame a été intoxiqué avec l'eau 4 jours de clinique 4000euro,les resto sur resa pour le soir sont bien,le buffet matin midi ou voir soir très varier et a volonté mais par contre si vous ne donner pas le pourboir vous n'avez pas a boire c'est eu qu'il serve,hôtel très bien entretenu espace vert,pour aller a la plage environ 40 marches avec la poussette!!!!!
ont est harceler sur la plage privee par le personel de l'hôtel pour avoir un entretien avec une personne qui vend des vacances a vie attention!!!! le bar de plage avec le snack très bien,le bar au dessus très bien aussi l'équipe d'animation très gentil,si vous avez une excursion a faire ne manquer pas celle de sanoa ,quand meme de beau souvenir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

du 1er au 9fevrier
Chambre horrible et sale
Personnel pas tré sympa pourtant je parle très bien la langue
Les extérieures sont jolies et on mange pas trop mal dommage que les chambres soient aussi pourrie
Heureusement nous étions trois couples on c super amusé

• Séjour du février 2014
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Premier séjour en République dominicaine et un début de vacances gâché en allant au Be Live Hamaca !!!! Hotel insalubre, chambres sales, ménage fait à la va vite, fuites d'eau dans les chambre... Quand il y a de l'eau !! Lavabo bouché, trous dans les draps et couvertures, moisissures partout, rats dans les chambres, plage artificielle avec magnifique vue sur un port de commerce, fond de la piscine noir et résidus d'huiles/crème solaire marron en surface, rien de tel pour attraper des maladies de peau !! Prostituées dans l'hôtel et sensation d'insécurité tout au long du séjour la bas. Nous aussi nous avons été transférés d'hôtel et rien à voir avec celui ci, le paradis sur terre existe et pour le même prix !!! A fuir de toute urgence même si les prix vous semblent intéressants, il s'agit vraiment d'une grosse arnaque !!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Très bon accueil du guide de promo séjours merci .Apres l hôtel très moyen propreté a revoir .A notre arrivé a minuit notre chambre attribue d'un autre monde des années 40 un lit et un meuble télé ,la lumière de la salle de bain le radar allumée toute la nuit WC bouché .Le lendemain on nous change de chambre a 16 h et notre chambre le luxe des années 50 matelas jaune et pas d'alèses ,propreté a revoir et nos fenêtre et porte vitré ne ferme pas (chambre au RDC)buffet moyen .Attention dans l hôtel on nous propose de la drogue (personnelle de l hôtel ) .Un couple de voyageur déçu par l hôtel heureusement le temps était au RDV. Promo séjours nous demande même pas notre avis sur cette hôtel ??

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Be Live Hamaca Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Be Live Hamaca Beach

Adresse : Calle Duarte esquina Caracol, 1, 15700, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°143 des complexes hôteliers à République dominicaine
N°161 des hôtels en bord de mer à République dominicaine
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Be Live Hamaca Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Be Live Hamaca Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hamaca Hotel Santo Domingo
Coral Hamaca Boca Chica
Hotel Oasis Hamaca Resort Boca Chica
Oasis Hamaca Hotel
Oasis Hamaca Santo Domingo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Be Live Hamaca Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.