“Un petit cocon!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Colonial

Hotel Villa Colonial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Colonial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Sanchez No.157 | Zona Colonial, Saint-Domingue 0432, République dominicaine   |
Classé n°4 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Marseille, France
“Un petit cocon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné à la Villa Coloniale à notre arrivée en République Dominicaine et à notre départ. Avec un accueil irréprochable (de Ramon, Billy et Junior), nous nous sommes tout de suite sentis chez nous dans cet endroit élégant et calme. Un petit cocon dans la Ville de Saint Domingue magnifique et déroutante.
Les conseils de Ramon en matière de visite touristique ou de restauration ont été chaque fois avisés. Il a su faire de notre séjour un moment de détente inoubliable!
Je confirme les avis concernant la décoration de l'hôtel de très bon goût et la propreté de l'ensemble des lieux.
Emplacement central très pratique.
Merci!

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé une chambre en bas (plus fraiche) et avec une plus grande hauteur sous plafond et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjourné à la Villa Colonial à 3 reprises entre janvier et février 2014, avec toujours la même sensation d'arriver dans un havre de paix. Très belle maison coloniale à la décoration soignée et raffinée, chambres très confortables (clim, ventilateur de plafond, frigo, coffre, literie et linge de lit d'excellente qualité, belle salle de bain), jardin tropical, piscine bien agréable après une journée de chaleur et un personnel francophone aux petits soins et tout ça, en plein quartier colonial de Santo Domingo, à 2 pas de la Calle el Conde.
J'oubliais aussi le très bon petit déjeuner servi au bord de la piscine.
Merci encore à Ramon et à son équipe pour leur accueil chaleureux, leurs conseils et leur professionnalisme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ducos, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Fraîchement arrivé sans bagages sur Santo Domingo , quel bonheur de se retrouver à la villa colonial qui a su prendre en charge notre accueil .En effet ne parlant pas espagnol notre hôte s'est montré très professionnel.
Adresse très agréable , bien située , calme , rien à dire et à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cette ancienne maison de maitre rassemble tous les avantages : avec une déco raffinée, une propreté irréprochable, la fraicheur dans les chambres du RdC (la clim n’est même pas nécessaire), le bassin idéal pour une trempette rafraichissante. On s’y sent « comme à la maison ». Ajouté à cela un personnel aux petits soins, un gérant sympathique, multilingue et très compétent pour toute sorte de conseils. La localisation est carrément centrale dans la zona colonial, ce qui permet d’oublier la voiture pour 1 jour ou 2. Vraiment une adresse qui mérite d’être connue et appréciée !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

le manager et les réceptionistes (des Haitiens charmants ) se plient en 4 pour vous être agréables. Ramon, le manager vous donne tous les conseils sur son pays et organise vos transports. L'hôtel est une maison coloniale très belle avec une petite piscine. La décoration est de très bon goût car notre hôte est raffiné. Les draps immaculés sont d'une finesse incroyable. C'est calme et chaleureux . Mon hôtel préféré en République Dominicaine. Idéalement situé pour visiter la zone coloniale à pied.Et le petit déjeuner nous vous décevra pas.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Marcel d'Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On se sent comme chez nous dans la Villa Colonial; Accueil très sympathique du responsable Mr Ramon et de son staff; endroit calme et très bien situé dans le vieux centre colonial de la ville; de là, pas besoin de véhicule pour visiter tous les musées et se rendre dans les nombreux restaurants alentour; très bonne adresse loin du tourisme de masse.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont peu-être plus calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ramon T, Gerente de Hotel Villa Colonial, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Michel,

Merci de prendre le temps pour nous faire un avis.

Nous sommes très content de vous accueillir comme à la maison.

Amicalement,
Ramon Tejada
Gèrant
Hotel Villa Colonial
Parc national Banff, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel plein de charme, belle décoration, très calme. D'une propreté irréprochable. On s'y sent très bien, cadre reposant. Personnel très sympathique parlant français et au petit soin tout en restant très discret. Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, le jus d'orange est fraîchement pressé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Ramon T, Gerente de Hotel Villa Colonial, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour ces gentil mots très précises par apport a notre Hotel.

Nous sommes ravis que vous avez passée un excellent séjour chez nous.

Très Cordialement,
Ramon Tejada
Gérant

Vous connaissez Hotel Villa Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Colonial

Adresse: Calle Sanchez No.157 | Zona Colonial, Saint-Domingue 0432, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Santo Domingo Province > Saint-Domingue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°4 sur 76 hôtels à Saint-Domingue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Colonial Saint-Domingue, Santo Domingo Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.